begin process at 2012 05 31 03:46:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

methode poste ki ne marche pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

methode poste ki ne marche pas

jeudi 12 juin 2003 à 15:30:30 | methode poste ki ne marche pas

Daimadoshi

g un nouveau petit prob :

for ($i=0;$i!=5;$i++){ echo"<tr>
<td bgcolor=\"#E8E8E8\"><div align=\"center\">$jour $dateJour</div></td>
<td><div align=\"center\"></div></td>
<td bgcolor=\"#E8E8E8\"> <div align=\"center\">

<form method=\"post\" action=\"jour.php\">
<input type=\"hidden\" name=\"nomChoisi\" value =\"$nomChoisi\" >
<input type=\"hidden\" name=\"dateEntree\" value = \"$dateJour\" >
<input type=\"submit\" name=\"jour\" value=\"Choisir ce jour\">
</div></td>
</tr>
</post>

";
}

en faite kan je clic sur le bouton " choisir ce jour "bas c toujour le 5eme jour ki est pris meme si je clic sur un autre jour,et je comprend pas pkoi ? ou ai je fait une erreure ?la date s'incrmente bien donc ca nvien pas de la date ki est tt le temps la meme
jeudi 12 juin 2003 à 17:29:14 | Re : methode poste ki ne marche pas

revinc

salut

tu dois remplacer </post> par </form>

++

Re|V|inc

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> g un nouveau petit prob :
>
>

>
>
>
> for ($i=0;$i!=5;$i++){ echo"<tr>
> <td bgcolor=\"#E8E8E8\"><div align=\"center\">$jour $dateJour</div></td>
> <td><div align=\"center\"></div></td>
> <td bgcolor=\"#E8E8E8\"> <div align=\"center\">
>
> <form method=\"post\" action=\"jour.php\">
> <input type=\"hidden\" name=\"nomChoisi\" value =\"$nomChoisi\" >
> <input type=\"hidden\" name=\"dateEntree\" value = \"$dateJour\" >
> <input type=\"submit\" name=\"jour\" value=\"Choisir ce jour\">
> </div></td>
> </tr>
> </post>
>
> ";
> }
>
>

> en faite kan je clic sur le bouton " choisir ce jour "bas c toujour le 5eme jour ki est pris meme si je clic sur un autre jour,et je comprend pas pkoi ? ou ai je fait une erreure ?la date s'incrmente bien donc ca nvien pas de la date ki est tt le temps la meme
>

Cette discussion est classée dans : poste, methode, jour, marche, ki

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mise à jour BDD MySql [ par alaix1981 ] Salut à tous,Voilà mon problème : J'utilise dreamweaver MX et quand je créer un formulaire de mise à jour assisté, tous ce passe bien, mais quand je v methode poste sans formulaire [ par mictif ] bonjour, j'ai une question compliqué à poser... ne me jetez donc pas la pierre si vous ne me comprenez pas ! ^^ je disopes d'un formulaire sur mon s pb de session [ par ludovicanceaux ] Salut à tous, ca fait 2 jours que je chercher sans rien trouvé, je ne comprend pas, il y a certaine variable de ma session qui se sauvegarde, par cont Mise à jour XML via PHP [ par StyloGraff ] Pour un système de mise à jour via internet, j'ai écris un bout de code php qui récupère un flux xml et l'enregistre.  function ecrireXML($var1,$var2, Liste déroulante [ par alex2100 ] Bonjour à tous,Voici mon problème :J'ai 2 liste déroulante dans un formulaire. Le premier est pour choisir un mois. Janvier</o Mettre la date du jour dans une image [ par sebing ] Bonjour,Je débute en php, et je recherche le moyen de mettre la date du jour dans une image.Pouvez vous m'expliquer comment faire pour réaliser cette Cookie [ par kislathanak ] Bonjour à tous ! J'ai un petit problème concernant une création de cookie : j'utilise la fonction PHP include pour insérer ce bout de code en début de Afficher date mise à jour [ par mike1310 ] Bonjour, je débute un peu en php et j'ai actuellement fait un site.Je voudrais savoir si il est possible d'afficher la date de mise à jour d'un fichie Problème PHP [ par VestaX ] Bonjour, Voilà j'ai un soucis je ne sais pas si c'est une erreur de code ou de serveur?En fait j'ai créer un espace membre en php sous dreamweaver. To Problème avec un calendrier [ par kikong ] Bonjour,Je viens de découvrir le calendrier (http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=40895). J'ai arrangé le style, et j'ai mis du javascript pour indiquer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales