begin process at 2012 05 31 03:46:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

methode poste sans formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

methode poste sans formulaire

jeudi 19 janvier 2006 à 22:04:53 | methode poste sans formulaire

mictif

bonjour, j'ai une question compliqué à poser... ne me jetez donc pas la pierre si vous ne me comprenez pas ! ^^

je disopes d'un formulaire sur mon site avec une methode post pour envoyer des infos vers le serveur. ce formulaire permet de rentrer des information pour acceder a un service gratuit de chat  (coolsmile).
mon probleme est que dans mon site, j'aimerais que les gens ne puissent pas renseigner ces champs mais, envoyer directement le post "pre-remplis" ( c'est juste pour etre sur que les gent qui entre sur le forum aient le meme login que sur mon site !)

merci d'avance!
je suis dans le coin pour plus d'infos !

jeudi 19 janvier 2006 à 22:17:07 | Re : methode poste sans formulaire

Renus02

bonsoir,

je ne sait pas si j'ai tous bien compris :D. pourquoi ne pas passer des balise 'input de type hidden avec une valeur predefini, ainsi cela sera masqué à l'utilisateur, et tu pourra recuperé la valeur dans le POST.

ex :
<form method='POST'  action="tapage.html">
<input type='hidden' value='tavaleur'>
......

Je ne sait pas si cela resoud ton prb, sinon ben bonne chance ;)

jeudi 19 janvier 2006 à 22:45:15 | Re : methode poste sans formulaire

FhX

Tu peux faire de l'envoi de méthode POST sans formulaire.
Mais il faut voir du coté des header()'s pour ca.

Si tu fais une recherche sur le forum, tu trouveras la solution. On en avait parlé il y a bien longtemps :)
jeudi 19 janvier 2006 à 22:56:08 | Re : methode poste sans formulaire

Anthomicro

Salut,

de toute façon tu ne pourras jamais sécuriser à 100% tes données en utilisant un truc en clair comme ça. les utilisateurs qui veulent changer de pseudo pourront le faire si ils le souhaitent vraiment :-(

a +

jeudi 19 janvier 2006 à 23:13:12 | Re : methode poste sans formulaire

mictif

oui ca je sais ;) mais pour le principe ! ^^

merci pour cete solution... mis je vais chercher un autre fournisseur de service chat qui ne passe pas par un formulaire en post...
    j'ai vu http://www.rezium.net ..
    si vous en connaissez d'autre  ! ;) merci

.

Cette discussion est classée dans : site, poste, methode, formulaire, post

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire et methode $_POST [ par TRASH52 ] TRASH52http://www.shootopc.comSalut à tous!J'ai un petit probleme pour réc question formulaire methode POST [ par davwart ] hello all,une petite question qui je pense n'est pas tres difficile, mais bon, je suis noobie, alors on y va doucement :)voila j'ai un formulaire qui Formulaire et methode post [ par kdos ] Bonjour, je debute en php et fais quelques essais pour comprendre le mode de fonctionnement des formulaires. J'ai ecris le script suivant:Test<?p Connexion formulaire POST à distance... [ par R3dDragon ] Bonjour,Je viens ici car j'ai un petit soucis... (bien évidemment!!lol)J'aimerais que mon site se connecte à ma place sur un site internet distant, ma lien qui poste les champs dun formulaire [ par salasalasala ] salut à tous ,jai un probleme je veut poster les valeur des zonne du text via un lien et je fait comme ca; [b]"[color=green][/color][/b] mais il conn formulaire pre-remplis [ par moudi_191 ] Bonjour, Ca fait trois jours que je cherche mais pas de solution .... Je voudrais savoir si c'est possible de remplir un formulaire qui est sur un au php "automatique" d'un formulaire [ par maxhazard ] Bonjour à tousJe suis débutant sur php et je bloque sur un point qui vous paraitra peut être facile(enfin je pense).Je cherche à récolter les réponses Formulaire et envoi mail par serveur [ par vincmori ] Bonjour à tous, J'ai sur une page web de mon site un formulaire tout simple que voici, [color=gray]form method="post" action="reservation.php" enctyp Le traitement par $_POST ne renvoie Rien... [ par 25juillet2008 ] Bonjour la communauté, J'ai un problème bizarre avec les méthodes de formulaires... J'ai un formulaire et un fichier d'action. Avec le formulaire, je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales