begin process at 2012 05 31 03:46:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

methode de synchronisation en php (threads)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

methode de synchronisation en php (threads)

jeudi 7 janvier 2010 à 23:41:49 | methode de synchronisation en php (threads)

hanona84

slt tous le monde

je cherche une methode de synchronisation en php par exemple threads et merci de me donner un exemple réel en utilisant une base de donnée mysql.
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : php, methode, exemple, synchronisation, threads

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire [ par LeoLS ] Bonjour ,Voilà j'ai un problème ...Je voudrais faire via l'admin un formulaire sur la page formulaire_demon.php et que cela s'écrit sur une page du st comment continuer une transaction sur une autre page php [ par Mac2Laurent ] Je souhaite savoir si il est possible de commencer une transaction (START TRANSACTION ) sur une table InnoDB sur une page et la finir (COMMIT) sur une javascript et php [ par Zebra1928 ] hi all;j un petit preoblème consernant l'utilisation de javascript avec du php.j'utilise une fonction javascript:window.open("mapage.php?a="b);mon scr Redirection spéciale [ par Trigun222 ] Salut,J'aimerais savoir si il est possible d'effectuer une redirection assez spéciale en fait j'ai presque fini le dévellopement d'un espace membre po Je débute en PHP [ par minimir64 ] Bonjour à tous,je débute avec le php, 5 jours de formation ultra rapides, ne me sont pas suffisant. Je suis plus un habitué du VBA (!)Je cherche un ex Création d'un site pb php [ par yogmagnog ] Salut a tous, je veux créer un site de jdr en ligne, j'ai deja commencé le formulaire d'inscription et je voulais savoir(je l'ai vu sur d'otre site) o Variable [ par l1solent ] Salut !Excusé moi mais jdébute complementement dans le php et c'est un truc tout simple et bete pour vous je presumeen faite voila je voudrais par exe creer un fichier en PHP [ par xactise ] Voila je suis sur un projet mais me reste encore un petit souci j'esper que vous pourrez m'aideren faite je veut savoir si il existe une fonction en P Traitement php sur un portion de fichier xml !!!! [ par charloteuf ] Hello,J'ai bien lu les sujets précédents, mais je me demande si le parsing xml est possible pour ma méthode.En fait j'ai un fchier xml de 15000 ligne, Synchronisation de fichiers entre serveurs [ par emphyrio ] Bonjour, Je cherche un script PHP qui permettrait de synchronez le contenu de deux serveurs FTP. Le script tournerait sur un serveur web PHP, donc sa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales