begin process at 2012 05 31 03:47:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

Methode $_post et wampserver

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Methode $_post et wampserver

vendredi 19 août 2011 à 13:40:24 | Methode $_post et wampserver

gabrielgrain

Je travaille sur un site en localhost avec serveur wamp.
J’ai un problème avec des formulaires qui sont envoyés par la méthode $_post.
Cela ne fonctionne qu’avec la page index.html. Sur les autres pages à la sortie l’array du $_post est vide.
La méthode get par contre fonctionne bien.
Pouvez-vous m’aider, je vous prie ?
vendredi 19 août 2011 à 13:44:08 | Re : Methode $_post et wampserver

cod57

bonjour
peux tu nous montrer ton formulaire ?

Bonne programmation !
vendredi 19 août 2011 à 13:51:12 | Re : Methode $_post et wampserver

gabrielgrain

Oui, le voilà.

Code HTML :
<form methode="post" enctype="multipart/form-data" action="ajout.php" >

<label for="fichier">Fichier à télécharger : </label>
<input type="hidden" name="MAX_FILE_SIZE" value="5000"/>
<input size="50" name="fichier" id="fichier" type="file" class="TEXTE-bold" />
<br/>
<br/>
<label for="titre">Le nom : </label>
<input size="50" name="titre" id="titre" type="text" class="TEXT-bold"/>
<br/>
<br/>
<input type="submit" name="upload" value="Télécharger" class="TEXTE-bold"/> <br/>              
</form>
vendredi 19 août 2011 à 14:12:19 | Re : Methode $_post et wampserver

cod57

Réponse acceptée !
methode="post" c'est method="post"

Bonne programmation !
vendredi 19 août 2011 à 14:39:48 | Re : Methode $_post et wampserver

gabrielgrain

Merci,

Aa merci infiniment. Y&#8217;a pas mieux qu&#8217;un ½il d&#8217;expert. C&#8217;est bizarre quand même que DreamW ne m&#8217;ait pas signalé cette erreur.

Cette discussion est classée dans : methode, fonctionne, post, méthode, wampserver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème méthode $_post avec Wamp [ par gabrielgrain ] Je travaille sur un site en localhost avec serveur wamp. J'ai un problème avec des formulaires qui sont envoyés par la méthode $_post. Cela ne fonctio isset ne fonctionne pas [ par dadalailamah ] Bonjour, Depuis deux heures j'essaie désespérément de faire marcher mon morceau de code. J'ai un simple formulaire de type POST dont j'aimerai récu formulaire et methode $_POST [ par TRASH52 ] TRASH52http://www.shootopc.comSalut à tous!J'ai un petit probleme pour réc question formulaire methode POST [ par davwart ] hello all,une petite question qui je pense n'est pas tres difficile, mais bon, je suis noobie, alors on y va doucement :)voila j'ai un formulaire qui Requête UPDATE qui ne fonctionne pas [ par nicomilville ] Salut,Et oui, c'est encore moi...J'ai fais une requête UPDATE mais le problème c'est qu'elle ne marche pas...ma requête :$sql = "UPDATE utilisateurs S get ou post [ par thetrouf ] bonjour,J'apprends doucement le PHP.J'ai un probleme sur les notions de transfert des valeurs par GET ou POST.Je comprend bien la méthode mais je ne v envoie d'une variable avec la methode POST [ par mehdisfr ] Salutcomment peut on envoie une variable avec la methode post ans valider un formulaire, ca ve dire que cette variable est envoier automatiquement san Fonction ajax fonctionne sous FF mais pas sous IE [ par sebastien_et_typh ] Bonsoir , Pour la connexion a mon site j'utilitse une fonction ajax pour interroger la BDD elle fonctionne trés bien sous Firefox mais sous Ie rien ne Addslashes dans un textarea ne fonctionne pas. À l'aide... [ par vendre123 ] Addslashes dans un TextArea ne fonctionne pas Bonjour, Mon problème est que le Addslashes ne fonctionne pas dans ma zone areatext. Pouvez-vous m'aide Lycos et POST [ par perig ] Bonjours Voila sous lycos je n'arrive pas a créer un form avec pour méthode "post", avec "get" ça marche très bien je récupère bien mes valeurs mais p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales