begin process at 2012 05 31 03:47:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Méthodes d'appel d'une requete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Méthodes d'appel d'une requete

vendredi 21 avril 2006 à 12:42:52 | Méthodes d'appel d'une requete

mattarius

Bonjour tout le monde, J'espère que cette question n'a pas déjà été posé, en tout cas je n'ai rien trouvé, j'aimerais savoir s'il est possible d'appeler l'execution d'une requete sur une même page par un simple bouton. Je m'explique, pour appeler une requete pour l'instant je vois deux méthodes, - soit directement avec un "echo" et une boucle while qui affiche tous les résultats - soit par appel d'une page "mapage.php" avec un bouton "submit" de formulaire Alors ce qu'il me faudrait c'est par exemple un bouton du genre: avec ici une fonction qui s'appelerai executer_la_requete() J'ai bien pensé à du Java Script mais est-ce que ça marche puisqu'il me semble pas que JS et SQL soient très intimes... Merci d'avance
vendredi 21 avril 2006 à 13:30:44 | Re : Méthodes d'appel d'une requete

juki_webmaster

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut, Tu as l'AJAX qui peut te plaire, sinon tu doit recharger la page php elle-même avec plus ou moins de variables $_GET ou $_POST. Ajax, voir javascriptfr.com (un exemple en Ajax: http://www.editeurjavascript.com/scripts/exemples/ajax.php - http://www.editeurjavascript.com/scripts/scripts_formulaires_3_543.php )
vendredi 21 avril 2006 à 13:41:46 | Re : Méthodes d'appel d'une requete

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

il faut passer par une page php, si tu veux que ça se fasse en direct, faut utiliser les XMLHTTPRequests, bref il faut que tu demandes sur le forum javascript : www.javascriptfr.com

a +

vendredi 21 avril 2006 à 14:16:53 | Re : Méthodes d'appel d'une requete

mattarius

Merci bien...

Cette discussion est classée dans : bouton, appel, requete, méthodes, appeler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appel du resultat d'une requete dans une autre requete [ par p_i_x_l ] Salut à toutes et à tous,Je cherche à savoir comment faire une requete mysql qui prend en compte le resultat d'une autre requete...Autrement dis, je v appel d'une fonction [ par ASPerix ] Bonjour,Voila mon probleme:(j'utilise une base de données MySQL)j'affiche une ligne d'une de mes tables avec un 'select' et j'ajoute un bouton qui fai Appel procedure stockée [ par Bumcello ] Bonjour,                          J'ai un problème d'appel de ma procedure stockée. J'ai crée une procedure stockée sous oracle 9i, le statut es Bouton Edit à l'affichage d'une requete [ par peanut38 ] Bonjour à tous !Voilà mon code :// Affiche les demandes en cours$results = mysql_query("SELECT * FROM `actions pm` WHERE `Datemeprod` IS NULL OR `Date numéroter le résultat d'une requete [ par dnicce ] Bonjour, je ne trouve rien sur ce sujet, alors je pose la question , et vous remercie par avance. En fait mon probleme n'est pas très compliqué, je v appel de fonction dans requete mysql??? [ par animallecter ] Désolé, je suis 1 peu relou avec mes questions!!!!est ce que c'est faisable?Voici mon code:?>{ //combien d'heures ? $hours = floor($temps / 60); // appel multiple en parallèle [ par dthuler ] Bonjour à tous,Je cherche à comprendre si il est possible d'appeler le même script plusieurs fois et comment alors se comporte PHP avec MySQL... l'idé appel d'un programme Php [ par marmottezebu ] Après avoir saisi des données et l'utilisateur clic sur l' un des 2 bouton de type submit d'un formulaire, la saisie est vérifier et en fonction du ch bouton executant une requete sans recharger la page [ par Evony ] Bonjour,Je dispose de plusieurs champs a remplir pour rajouter une ligne dans ma base de données.Ma requete est bonne (j'ai fait plusieurs tests), par Appel d'une fonction avec un bouton d'un formulaire [ par Titigre ] Bonjour j'ai besoin d'aide !!je voudrais appeler une fonction qui met a jour des champs d'une table, grace à un bouton d'un formulaire. En fait j'affi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales