Accueil > Forum > > > > Méthodes d'appel d'une requete
Méthodes d'appel d'une requete
vendredi 21 avril 2006 à 12:42:52 |
Méthodes d'appel d'une requete
|
vendredi 21 avril 2006 à 13:30:44 |
Re : Méthodes d'appel d'une requete

juki_webmaster
|
Réponse acceptée !
Salut,
Tu as l'AJAX qui peut te plaire, sinon tu doit recharger la page php elle-même avec plus ou moins de variables $_GET ou $_POST.
Ajax, voir javascriptfr.com (un exemple en Ajax: http://www.editeurjavascript.com/scripts/exemples/ajax.php - http://www.editeurjavascript.com/scripts/scripts_formulaires_3_543.php )
|
|
vendredi 21 avril 2006 à 13:41:46 |

Anthomicro
|
Réponse acceptée !
Salut, il faut passer par une page php, si tu veux que ça se fasse en direct, faut utiliser les XMLHTTPRequests, bref il faut que tu demandes sur le forum javascript : www.javascriptfr.com a +
|
|
vendredi 21 avril 2006 à 14:16:53 |
|
Cette discussion est classée dans : bouton, appel, requete, méthodes, appeler
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Appel du resultat d'une requete dans une autre requete [ par p_i_x_l ]
Salut à toutes et à tous,Je cherche à savoir comment faire une requete mysql qui prend en compte le resultat d'une autre requete...Autrement dis, je v
appel d'une fonction [ par ASPerix ]
Bonjour,Voila mon probleme:(j'utilise une base de données MySQL)j'affiche une ligne d'une de mes tables avec un 'select' et j'ajoute un bouton qui fai
Appel procedure stockée [ par Bumcello ]
Bonjour, J'ai un problème d'appel de ma procedure stockée. J'ai crée une procedure stockée sous oracle 9i, le statut es
Bouton Edit à l'affichage d'une requete [ par peanut38 ]
Bonjour à tous !Voilà mon code :// Affiche les demandes en cours$results = mysql_query("SELECT * FROM `actions pm` WHERE `Datemeprod` IS NULL OR `Date
numéroter le résultat d'une requete [ par dnicce ]
Bonjour, je ne trouve rien sur ce sujet, alors je pose la question , et vous remercie par avance. En fait mon probleme n'est pas très compliqué, je v
appel de fonction dans requete mysql??? [ par animallecter ]
Désolé, je suis 1 peu relou avec mes questions!!!!est ce que c'est faisable?Voici mon code:?>{ //combien d'heures ? $hours = floor($temps / 60); //
appel multiple en parallèle [ par dthuler ]
Bonjour à tous,Je cherche à comprendre si il est possible d'appeler le même script plusieurs fois et comment alors se comporte PHP avec MySQL... l'idé
appel d'un programme Php [ par marmottezebu ]
Après avoir saisi des données et l'utilisateur clic sur l' un des 2 bouton de type submit d'un formulaire, la saisie est vérifier et en fonction du ch
bouton executant une requete sans recharger la page [ par Evony ]
Bonjour,Je dispose de plusieurs champs a remplir pour rajouter une ligne dans ma base de données.Ma requete est bonne (j'ai fait plusieurs tests), par
Appel d'une fonction avec un bouton d'un formulaire [ par Titigre ]
Bonjour j'ai besoin d'aide !!je voudrais appeler une fonction qui met a jour des champs d'une table, grace à un bouton d'un formulaire. En fait j'affi
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|