begin process at 2012 05 31 03:48:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

mettez les droits d'acces dans un base de donnee

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mettez les droits d'acces dans un base de donnee

lundi 25 janvier 2010 à 13:20:27 | mettez les droits d'acces dans un base de donnee

fazni

slt
Bonjour,
j'ai un base de donnee qui contient deux table par exemple et j'ai de faire les droit d'acce en php bien sur ca veut l'administrateur qui est le droit de tout mais par contre quand un utilisateur inscrit dans ma base de donner l'administrateur et la besoin de donner les droit par exmple dans la table client l'utilisateur il a le droit de afficher et ajouter seulement et j'ai un autre utilisateur il a le droit de modifier seulement et quand l'utilisateur entre dans votre session il a trouver seulement l'option que l'administrateur il a donne
et pour faire ca j'ai pense a faire une table pour stocker les droit
je ne sais pas comment j faire ca aider moi svp
et merci d'avance

Cette discussion est classée dans : base, table, donnee, utilisateur, droit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide checkbox et base de donnee [ par chaman35 ] bonjour, j'ai reussi a creer un espace membre et arrive bien a récupérer les infos de type texte sur ma bdd mais je n'arrive pas a recupérer les info base de donnee [ par amalnawal ] salut tous mes amis j'ai un projet dans le système d'information concernant gestion du service personnel au sein d'une ecole j'ai besoin d'une appli selection multiple php [ par madmoover ] Bonjour,j'ai une base de donnée php, dans cette base j'ai une table avec un certain nombre d'enregistrements.je souhaire lister le contenu de cette ta Gestion de doublons dans base de données MySQL [ par aissam92 ] Bonjour, Je possède une base de données dans laquelle on retrouve un table nommée sites_image. Dans cette table j'ai 3 champs: 'id', 'Site' et 'image Jointure de deux tables [ par hadjiphp ] Bonjour, j'ai une question : j'ai une table "test" pour un utilisateur : contient les informations d'un utilisateur (login, nom, prenom,.....,domain CREATION TABLE [ par tarentaize ] Bonsoir à tous, j'ai un probleme avec les bases de données. Sur mon site je crée la base de donnée tous marche mais c'est apres avec le code php pour Liste d'utilisateurs en php, passage de la valeur dans la base [ par Torkoan ] Bonjour à tous,Après avoir consulté de nombreux tutos et messages sur divers forums (et n'ayant pas trouvé mon bonheur), je me permet de faire appel à comment remplir ma base de donnee en deux mot arabe [ par hassengh ] bonjour je fais une base de donnee et un interface graphique et quand je remplir ma base avec des mot arabe je trouve un probleme le mot sous forme (& question [ par sonypio ] salut tout le monde ,je veux faire une classe en php qui me permet de signaler à un utilisateur qu'il ya un changement dans la base de données lorsq'u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales