begin process at 2012 05 31 03:48:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Mettre des adresses via formulaire sur BDD SQL et sur API google

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mettre des adresses via formulaire sur BDD SQL et sur API google

dimanche 4 juillet 2010 à 22:04:15 | Mettre des adresses via formulaire sur BDD SQL et sur API google

sagittaire57

Bonjour,

voilà mon soucis, j'ai un formulaire de présentation pour mes membres. Ils inscrivent leur pseudo et ils choisissent le modèle, la marque de leur voiture puis leur pays et la ville.

Pour le résultat, je reçois un tableau directement envoyé par mail quand il valide et que tout est juste...

Le problème est qu'il faut que je me tape tout à la main (rechercher la ville, prendre les coordonnées GPS et les taper pour que le point coïncide bien avec le pseudo et la voiture etc...)

Comment puis-je faire pour que les résultats de ce formulaire me soient envoyé par mail puis qu'ils soient aussi envoyés sur une Base de données SQL?

Comment puis-je faire pour que les données de la base SQL (pseudo, ville, marque voiture, modèle voiture, année voiture) ce retrouvent sur l'api google.

Pour vous donner une idée de ce que je fais, voici le formulaire -> ICI et voici la page avec mon API GOOGLE -> ICI

Je suis désolé mais je suis vraiment débutant donc soyez indulgent et assez clair :)

Mais à vous
vendredi 9 juillet 2010 à 18:36:02 | Re : Mettre des adresses via formulaire sur BDD SQL et sur API google

sagittaire57

Bonjour,

petit "Up" ;)

Cette discussion est classée dans : sql, formulaire, api, google, voiture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire et SQL [ par Christophe46 ] Salut,J'espère trouver de l'aide sur ce forum,J'ai fait une base de données MySql, avec une table et des champs comme nom, prenom, telephone, adresse, Formulaire et SQL [ par Christophe46 ] Salut,J'espère trouver de l'aide sur ce forum,J'ai fait une base de données MySql, avec une table et des champs comme nom, prenom, telephone, adresse, Creation d'un formulaire d'enregistrement SQL [ par gribouillo ] Bonjour à tous,Je débute dans le monde du SQL et du PHP. J'ai dejà créé ma base et ma table et maintenant je souhaiterais créer un formulaire d'enregi SQL / Formulaire déroulant / id_cat='1' mais aussi '2' etc... [ par Tit0x ] Salut tout le monde :)Alors j'aimerais avoir un formulaire déroulant qui reprend des infos de MySQL avec des id différentes : Voici mon code :      Ca Aidez moi je cherche à realiser un report avec l'adwords google api [ par amellouki ] Je desire realiser un report avec l'adwords google api avec toute les campagnes et leurs mots clés. J'utilise nusoap et php.aidez moi!!!Si quelqu'un a passer une ligne lors d'un formulaire PHP/SQL [ par jiojioforever ] j'ai un formulaire de type textarena et je mets le contenu dans un champ d'un tablemais pour remplir le formulaire j'ai besoin de passer des lignes... Requete suite formulaire [ par tdanet ] Bonjour a tous !J'ai cree un formulaire qui fonctionne bien, mais dans lequel l'utilisateur doit seletionner une valeur dans une liste deroulante (val sous formulaire à réactualiser [ par niche ] salut à tous,j'ai un problème de réactualisation d'un sous formulaire au sein d'un formulaire.Ce sous formulaire est lié à une requete.Cette requete e API google [ par anis_el_madani ] bonjour,j'ai a developper une page en php et ça nessecite une API d'un moteur de recherche ,l'ancienne API de google ne fonctionne plus qui peut m'aid Execution requete sql apres retour page précédente [ par sylvainmorand ] Bonjour,je rencontre un problème d'exécution de requete SQL avec IE6 / 7 (fonctionne sous FF)L'utilisateur remplit un formulaire, envoi classique en b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales