begin process at 2012 05 31 03:48:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Mettre un bouton Quitter sur une page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mettre un bouton Quitter sur une page web

dimanche 30 avril 2006 à 12:59:18 | Mettre un bouton Quitter sur une page web

amewole

Membre Club
Voici brièvement mon problème :

Sur un site web, j'affiche dans un premier temps une page X contenant une dizaine de photos réduites puis en cliquant sur l'une de ces  photos on ouvre une nouvelle page Y qui montre la photo en grand avec plus de détails sans popup de javascript.
Ce que je souhaite avoir  c'est de mettre un bouton fermer ou quitter  sur la page Y  de telle sorte qu'en cliquant  sur ce bouton  je puisse retourner  sur  la page X  sans avoir à utiliser page précédente du navigateur..
Je précise que je n'utilise pas le popup à la javascript.
Merci.
mardi 2 mai 2006 à 15:39:01 | Re : Mettre un bouton Quitter sur une page web

Tupac59

ce que tu peut faire c'est une chose de la sorte:

<form action="le_nom_de_la_page_sur_laquelle_tu_veux_revenir" method=POST>
<input type="submit" value="Retour">
</form>

Cette discussion est classée dans : bouton, web, page, photos, quitter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

message [ par astuces_jeux ] Bonjour, Je cherche comment faire une page comme MSN les erreurs "clique ici pour voir le message"où il y a que la croit rouge pour quitter rien d'aut bouton quitter [ par elisabeth_nov ] Bonjour,je programme une page en php et avec easyphp et le souci que j'ai ce que je ne sais pas comment faire un bouton quitter pour pouvoir quitter l ouverture autre pade web dans page de mon site [ par sopfci ] Bonjour,Voila, je commence juste. j'essaie de faire un site pour mon club de natation.J'ai deja fait la structure avec quelques pages html. Maintenant affichier un fichier xlm dans une page web [ par ahmani24 ] Bonjour tout le monde,j'ai un fichier xml et je veux le lire et l'afficher dans une page web comment je fais le fichier est le suivant:  merci de m'ai bloquer la selection sur une page de mon site web [ par rukiyes ] Bonjour,pouvez vous me dire comment bloquer la selection des images et du texte de mon site web??je ne veux pas qu'autrui puisse faire des copier coll Code source page web !! [ par Ptit_Dave ] Bonjour tout le monde. Voila, j'aimerai savoir (je n'ai pas réussi a trouver sur le web), comment on fait pour récupérer en PHP un code source d'une Pré-charger une page web [ par Arnauti ] Bonjour a tous, Je voudrais savoir s'il est possible en <span id="gtbmisp_22" style="border: 0pt none ; margin: 0pt; padding: 0pt; background: transpa Deux formulaires dans une seulle page php [ par sensosofttunisiee ] Salut,j'ai une page php qui contient deux formulaires alors deux bouton "submit" et deux actions , j'ai des fonctions javascript pour chaque formulair Problème de chargement d'images dans page web [ par LeilaNice ] Bonjour à tous,je suis en formation et j'ai un site à créer pour mon exam. J'ai créé mon interface sous photoshop que j'ai découpé et que j'ai mis dan Intégré un lecteur pls dans une page web [ par PunKeR77 ] Bonjour,Je cherche à intégré dans mon site web un lecteur de musique qui permettrait de le lire un fichier listen.pls ( obtenus grâce à shoutcast serv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales