Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Mettre du code sur une popup [ Archives / Débutants ] (cedd)

lundi 8 mars 2004 à 11:47:22 | Mettre du code sur une popup

cedd

Bonjour!
Voilà, je veux afficher une image dans un pop up en cliquant sur un lien (jusque là ca va! :o) )
Mais je voudrais desaciver le clic droit sur la pop up image.
J'ai un script, mais l'ennui, c'est que je ne sais pas comment l'activer à ma popup.

<A href="<? echo $rep.$f ?>"target="_blank"><? echo $f ?></A>

($rep et $f sont des variables, ca ca marche :) )

Et ca c'est le ptit script:

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
<!--
document.oncontextmenu = function(){return false}
if(document.layers) {
window.captureEvents(Event.MOUSEDOWN);
window.onmousedown = function(e){
if(e.target==document)return false;
}
}
else {
document.onmousedown = function(){return false}
}
// -->
</script>

Comment faire pour l'integrer à ma pop up??

lundi 8 mars 2004 à 11:49:57 | Re : Mettre du code sur une popup

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
1. desactiver le clic droit ne sert à rien
2. les popup ça ne vaut plus le coup

orion
http://orion.fulinux.com

lundi 8 mars 2004 à 12:18:49 | Re : Mettre du code sur une popup

cedd

Salut Orion,
Je fais ca dans le cadre d'un stage, et le monsieur y veut qu'une nouvelle fenetre s'ouvre et que le clic droit soit desactivé.
Alors, comment faire pour mettre du code dans une nouvelle denetre svp? :)

lundi 8 mars 2004 à 15:15:58 | Re : Mettre du code sur une popup

cedd

Bon bah finalement je m'en suis sorti, j'ai passé en parametre ce dont j'avais besoin et ouvert dans une blank une page qui attendait tranquillement mes variables, et avec le script.

Cette discussion est classé dans : code, image, up, pop, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de pop up [ par stequer ] voila j ai un popup ele souvre en 800*600 mais le prob c que mon image elle est pas en 800*600 donc elle est deformer comment faire pour que la fenetr Pop up - Images [ par AleXsItsMe ] Bonjour,J'aimerai créer un pop-up qui s'ouvre lorsqu'on clique sur un lien avec à l'interieur de celui ci une seul image.J'aimerai que ce pop-up soit Pop Up Image [ par elludovico03 ] Bonjour,Depuis maintenant plusieurs jours, je recherche le moyen de creer un pop-up pour image mais malheureusement je ne trouve pas la solution a mon Faire communiquer un popup avec sql [ par Kosmic ] salut tout le mondeVoila je vous met la commande pour le pop up ca je connais mais j aimerais bien que le pop up soit en relation avec sql o lieu d av récuperer le chemein d'une image [ par lamiae2 ] bonjour;j'ai un problème depuis une semaine,pour upload une image dans un pop up.mon chef m'a demandé de créer un formulaire ajouter.php pour remplir "images en dur" dans le code [ par bultez ] Bonjour à toutes et à tous,    on peut utiliser ( extrait et par exemple )$i = iVBORw0KGg....EOF;header("Content-type: image/png");echo base64_dec Formulaire pop-up selon IP [ par titov13 ] BonjourPour les besoin d'un site j'ai besoin d'un script un peu particulier que je n'ai pas bien l'habitude de faireen fait il s'agit de lancer un pop Erreur dans mon code [ par matthieugoua ] Bonjour voila j'essaye decrire une fonction dans un fichier PHP qui au survol d'une miniature d'image devrait m'afficher l'image en taille reel dans u affichage pop-up [DEPLACE] [ par gouille ] bonjour, voila, pour mon site, je voudrais afficher un pop-up afin d'informer au visiteur que la page qu'il a demandé est bien en train de se chargée. Problème d'affiche d'images dans un tableau [ par Moritus ] Bonjour, Je ne sais pas si c'est un problème php ou html mais vu que mon script est en php je me risque voila.. mon code détermine le chemin d'une im

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.