begin process at 2012 02 12 10:57:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Mettre le contenu de <title> dans une variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mettre le contenu de <title> dans une variable

mardi 3 juin 2003 à 16:52:20 | Mettre le contenu de <title> dans une variable

ElGaunt

Salut à tous,

J'aimerais mettre le contenu de la balise <title> du code html dans une variable que je pourrai utiliser dans mon code php.
C'est possible ? Ci oui, comment je fais ?

(je voudrais un truc du style de Form1.Caption en VB ou alors un code qui me permette de chercher le mot "<title>" dans ma page et de copier les 10 premieres lettres (par exemple) du mot qui vient apres... )

Merci d'avance
A+
mardi 3 juin 2003 à 18:54:13 | Re : Mettre le contenu de <title> dans une variable

eax

salut

ta page html est elle générée par un script php à toi, si oui, tu peux récupérer le titre avant de l'envoyer

<title><?=$titre?></title>

Sylvain [email] [web]

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut à tous,
>
> J'aimerais mettre le contenu de la balise <title> du code html dans une variable que je pourrai utiliser dans mon code php.
> C'est possible ? Ci oui, comment je fais ?
>
> (je voudrais un truc du style de Form1.Caption en VB ou alors un code qui me permette de chercher le mot "<title>" dans ma page et de copier les 10 premieres lettres (par exemple) du mot qui vient apres... )
>
> Merci d'avance
> A+
mardi 3 juin 2003 à 19:28:06 | Re : Mettre le contenu de <title> dans une variable

ElGaunt

Réponse au message :

> salut
>
> ta page html est elle générée par un script php à toi, si oui, tu peux récupérer le titre avant de l'envoyer
>
> <title><?=$titre?></title>
>
>
> Sylvain [email] [web]
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Salut à tous,
> >
> > J'aimerais mettre le contenu de la balise <title> du code html dans une variable que je pourrai utiliser dans mon code php.
> > C'est possible ? Ci oui, comment je fais ?
> >
> > (je voudrais un truc du style de Form1.Caption en VB ou alors un code qui me permette de chercher le mot "<title>" dans ma page et de copier les 10 premieres lettres (par exemple) du mot qui vient apres... )
> >
> > Merci d'avance
> > A+
>
mardi 3 juin 2003 à 19:30:17 | Re : Mettre le contenu de <title> dans une variable

ElGaunt

Non, ma page n'a pas été crée par un script php.
C'est une page tout ec quil y a deplus normal...

> Réponse au message :
>
> > salut
> >
> > ta page html est elle générée par un script php à toi, si oui, tu peux récupérer le titre avant de l'envoyer
> >
> > <title><?=$titre?></title>
> >
> >
> > Sylvain [email] [web]
> >
mercredi 4 juin 2003 à 16:32:02 | Re : Mettre le contenu de <title> dans une variable

revinc

tu veux récupérer la balise title de quelle page ?

- la page sur laquelle tu exécute ton script php?
- une autre page sur internet ?

Re|V|inc

Réponse au message :

> Non, ma page n'a pas été crée par un script php.
> C'est une page tout ec quil y a deplus normal...
>
>
>
>
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > salut
> > >
> > > ta page html est elle générée par un script php à toi, si oui, tu peux récupérer le titre avant de l'envoyer
> > >
> > > <title><?=$titre?></title>
> > >
> > >
> > > Sylvain [email] [web]
> > >
mercredi 4 juin 2003 à 17:00:51 | Re : Mettre le contenu de <title> dans une variable

ElGaunt

La pge dans laquelle j'excecute le script.
Mais bon, finalement, je me suis arrangé autrement... Merci qunad meem

Réponse au message :

> tu veux récupérer la balise title de quelle page ?
>
> - la page sur laquelle tu exécute ton script php?
> - une autre page sur internet ?
>
> Re|V|inc
>

Cette discussion est classée dans : code, variable, mot, contenu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php prob avec code et mot de passe [ par midnnight ] Bonjour à tous,Je rencontre un prob au niveau d'un code php visant à sécuriser une de mes pages à l'aide d'un 'pass'Mon navigateur ne cesse de me donn Array et formulaire et variable [ par youvalcsharpp ] bonjour, J'ai une question qui me semble assez complexe. J'ai un mot dans une variable comme sa : $mot = "abcdef"; Je cherche a noter autant de tiret Quand une variable est null [ par mailliam ] Bonjour à tous! J'ai une requête qui affiche tous les produits dont leur statuts est "!" Seulement je cherche à afficher un message d'erreur lorsque Autoriser seulement des nombres dans une variable [ par spacedelta ] Bonjour, Cela fait depuis une bonne journée que je m'énerve sur mon code. Je recherche un bout de script qui me permettrait d'autoriser seulement des addition impossible avec formulaire et variable !! [ par vincentpablo02 ] [^^clinoeil1]bonsoir à tous, voilà un souci que je ne trouve pas !! j'ai un formulaire dans lequel je veux saisir une addition et laisser faire php Nom de compte est vide meme si j'ai mis un mot dans la case nom de compte [ par gb66 ] Bonjour a vous voila quand j'écri dans les trois champ du formulaire il y a une erreur il m'ecrit toujours nomdecompte est vide et password est vide p Inclure une page html au lieu d'appeler la base SQL ! [ par kikifrance ] Salut et bien le bonjour ! Je souhaites inclure dans une page, admettons pomme.html, un contenu qui serait créé dans une page html ou php. Son conten Protection [ par sylv3str333 ] Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un code me permettant de bloquer l'accès d'une page grâce à un mot de passe (pas de login juste un mot de pas Création d'une fonction BB-Code [ par Kronikerz ] Hello à toutes et tous, Aujourd'hui j'ai décidé de m'entrainer sur la création d'une fonction de choix, celle de la notation d'une chaîne BBCode en c Création d'une fonction BB-Code [ par Kronikerz ] Hello à toutes et tous, Aujourd'hui j'ai décidé de m'entrainer sur la création d'une fonction de choix, celle de la notation d'une chaîne BBCode en c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales