Accueil > Forum > > > > mettre le contenu d'une variable dans un Rich Text
mettre le contenu d'une variable dans un Rich Text
vendredi 18 juillet 2008 à 19:00:51 |
mettre le contenu d'une variable dans un Rich Text

slashf
|
salut tout le monde donc voilà mon problème : writeRichText('rte1','<? $contenu ?>', 400, 200, true); le résultat ne m'affiche rien donc j'ai essayé assi writeRichText('rte1','<? echo" $contenu"; ?>', 400, 200, true); et là y'a un problème, le richtext ne s'affiche même pas; Ps: $contenu est une variable contenant du texte pris sur une base de donnée merci de m'aidé 
|
|
vendredi 18 juillet 2008 à 21:26:00 |
Re : mettre le contenu d'une variable dans un Rich Text

JoJo738
|
Salut ;) Si tu fais un : <?php echo $contenu; ?>
Ca marche ?? Sinon, essaye comme ça ( il faut proteger ton code d'eventuels ' ) writeRichText('rte1','<? echo echo stripslashes($contenu); ?>', 400, 200, true);
^_^ Si ma reponse te convient, merci de l'accepter ! 
|
|
vendredi 18 juillet 2008 à 21:32:53 |

slashf
|
si ça marche mais pas tt a fait ça n'affiche pas tt, se que j'ai fait moi c ça
$contenu_f= strtr($contenu, "'", " "); je remplace les ' par des espaces sinon ça ne marche pas puis j'ai mis writeRichText('rte1','<?=$contenu_f ?>', 515, 200, true);
mais ça ne m'affiche tt aussi je c pas se qui bloc mais j'effectu des essai depuis tt a l'heure pour savoir ou ça merde lol
|
|
vendredi 18 juillet 2008 à 21:38:11 |

slashf
|
c bon j'ai trouvé le problème ou se situ mais comment le résoudre c une bonne question lol donc voilà le bou de code après avoir utilé un WYSIWYG :
<P align=center><FONT color=#ff0000>yes papi j ai des jambes </FONT></P> <P align=left><FONT color=#33ccff>pjos poqj fpqj fôi jfzp$of eodl jz fozdf</FONT></P> <P align=left>poj dsjvo odzsvf <BR><FONT style="BACKGROUND-COLOR: #ffff66">oi dg pe^ipjrî jrôjg ôrhig ^ri lozsfd</FONT></P>
et le problème et le saut de ligne après le </p> de la 2eme ligne ainsi que la 4eme ligne si je supprime le saut de ligne ça marche mais je ne vois pas comment je pourrai faire ça vu que ça se fait automatiquement, tu ne vois pas une solution ?
|
|
vendredi 18 juillet 2008 à 22:21:35 |

slashf
|
Réponse acceptée !
YESSSSSSSSSSSSs j'ai trouvé j'ai juste a supprimé les doubles espace et pour le faire j'ai fait programmé ça :
$contenu_f = preg_replace ("/\s+/", " ", $contenu_f);
donc pour ceux qui on eu le même problème que moi le programme complet est le suivant :
$contenu_f= strtr($contenu, "'", " "); $contenu_f = preg_replace ("/\s+/", " ", $contenu_f); //création du rich text
writeRichText('rte1','<?=$contenu_f ?>', 515, 200, true); //ajout à la base de donnée if(mysql_query("INSERT INTO news VALUES('', '$titre', '$contenu_f', '$date')")) { echo"<br> Ajout réussi";} else {echo "erreur!!!";}
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, text, variable, contenu, rich
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème de suppression d'enregistrement [ par curator68 ]
Salut à tous!Voilà, j'ai un petit problème. Je n'arrive pas à supprimer un enregistrement précis d'une table.Structure de ma table: CREATE TA
Problème de suppression d'un enregistrement [ par curator68 ]
Salut à tous!Voilà, j'ai un petit problème. Je n'arrive pas à supprimer un enregistrement précis d'une table.Structure de ma table:CREATE TABLE IF NOT
Problème de FRAME ou de variable ? [ par BSide ]
Bonjour,mon fichier INDEX.htm découpe ma page HTML en 4 cadres :1) bas droite : l'écran principal (Main.htm)2) bas gauche : le menu qui détermine l'af
Prendre un morceau de code et le mettre dans une variable [ par Enishi ]
Je voudrais prendre un morceau de mon code et le mettre dans une variable. Avez-vous une idée?$text = preg_replace("/\[next=1\](.*?)\[nex/si", $code['
probleme fichier [ par Clonk ]
Bonjour,j'utilise des fichiers dans mon site et j'ai un problème avec (non, je peux pas faire sans...):lorsque je veux supprimer une ou plusieurs lign
trouver le contenu d'une variable js en php ? [ par Arkko ]
bonjour ... est ce quelqu'un connais le moyen de trouver le contenu d'une variable js en php ? (sans se servir des cookies)
Cache JavaScript et images générées... [ par dominion ]
Bonjour à tous !Je suis face à un problème qui a l'art de royalement m'énerver : $normal = 'images/button.php?text=text&img=submit.png';$click = 'ima
Problème avec des variable prédéfini (I'am a NewB ;) [ par Waldo2188 ]
salutca fait maintenant 2 jours que je me suis mis au PHP, donc je posse des question qui peuvent paraitres très con!Bon j'utilise EsayPhp, et j'ai l'
Problème de session avec .htaccess [ par tazmania37 ]
Salut à tous !Alors voilà, j'ai un petit problème tout con !Sur mon site j'ai une section qui est protégé par un .htaccess.Jusque là, tout va bien, qu
problème de variable [ par bmouyam ]
Salut à tous, Php fonctionne bien dans ma machine mais le problème est le suivant:J'ai deux fichiers, lorsque le premier s'exécute il doit enregistrer
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|