begin process at 2012 05 31 03:49:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Mettre de la couleur au code php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mettre de la couleur au code php

mercredi 19 janvier 2005 à 19:20:32 | Mettre de la couleur au code php

wolfcyber

Bonjour,

j'ai un site web, et j'ai mi une rubrique astuces php, mais je croi avoir deja vu un code qui permet de mettre les couleurs au code comme sur dreamweaver par exemple.

Merci d'avance si quelqu'un trouve comment faire,
julien.
mercredi 19 janvier 2005 à 19:54:36 | Re : Mettre de la couleur au code php

eXon

Membre Club
Il y a un petit script sympa ici: http://www.phpscripts-fr.net/portions/portion.php?id=44

----------------
eXon
http://www.lookstrike.com
mercredi 19 janvier 2005 à 20:24:59 | Re : Mettre de la couleur au code php

wolfcyber

Merci du conseil
jeudi 20 janvier 2005 à 15:42:43 | Re : Mettre de la couleur au code php

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

sinon, un petit preg_replace() devrait faire l'affaire.

Cette discussion est classée dans : code, php, couleur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

palette de couleurs [ par yebs ] salut, je suis en train de faire un site dynamique PHP/MySQL qui possède un code couleur selon les rubriques.J'aimerais permettre à l'administrateur d Code propre [ par semprecorsu2b ] Bonjour à tous,j'aimerais savoir comment faire un code php propre :je m'explique quand on écrit en HTML, si dans notre code on va à la ligne, le code Problème de code : Erreur de PhP sur un code apparement bon... [ par shadow125 ] Bonjours, j'essaye de programmer un bout de code enregistrant des infos de pts sur un fichier txt. Après avoir loggé le visiteur, la page points.php a Amélioration de code [ par audayls ] Je recherche un programmeur PHP qui puisse m'aider à amélioré le code d'un forum (DNF pour ceux qui connaissent) Je voudrai l'adapter pour les options le php et l'arabe [ par elmekki ] Bonjour,j'ai fais des codes php contenant des textes en arabe, et si j'enregistre la page .php sous le codage ANSI je perde les ecritures en arabe , e window.open code ??? [ par gilissen ] Bonjour,Alors voici mon problème1. J'ai crée un page php dans laquelle, j'ai mis un liens vers un autre page php<a target="_blank" href="<A href="http Code php [ par vancutsen ] Bonjour,Je reprend un scrip avec ce code($client=new client ($_POST['Contact_1']);$client->modifier_client ($_POST['Civilite_1'].......soit pour modif pb html/php [ par 27 ] Salut tout le monde, J'aurais besoin d'aide car la je crack. J'explique mon problème : J'ai une base de donnée côté serveur qui contient du code html Probleme php javascript valider un formulaire [ par sense ] Bonsoir a tous, j'ai fais un trie d'une requete sql via un fomulaire, cela fonctionne sauf quand je change de page mes variables ne sont pas reposter. code + image [ par kalif ] bonjour alors ske je cherche est un peu bizzar mé ca doit pas etre trop dure voila sur mon site j'ai deux page index.htm et security.php index.htm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales