begin process at 2010 02 09 21:44:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Mettre en couleur les mots recherchés

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mettre en couleur les mots recherchés

vendredi 9 avril 2004 à 16:03:13 | Mettre en couleur les mots recherchés

lawat

Bonjour à tous,

Besoin d'aide, j'ai fait un petit moteur de recherche en php - Mysql et je peux faire une recherche avec plusieurs mots-clés.
Et sais pas comment faire pour mettre en couleur les mots recherchés dans les résultats.

HELP, merci d'avance pour votre aide
samedi 10 avril 2004 à 15:16:25 | Re : Mettre en couleur les mots recherchés

ADPro22

Va voir du coté de la fonction eregi_replace, c'est ce qu'il te faut

string eregi_replace ( string pattern, string replacement, string string)
[ Lien ]

Cordialement,

ADPro22

Cette discussion est classée dans : aide, couleur, recherche, mots, recherchés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Couleur de mots cles dans une var [ par Arnaud ] Bonjour ke voulais savoir comment on fait pour changer la couleur des mots cles dans un var par ex print je voudrais qu'il soit bleu mais si je met // RECHERCHE AIDE D'URGENCE !!!TRES URGENT [ par Croute ] CrouteBonjour,J'ai de gros problème avec une application que je dois presenter pour l'examen de BTS Informatique de Gestion.Explica Récupérer les mots-clés [ par riggs ] Salut,je voudrais récupérer les mots entrés par mes visiteurs sur le moteur de recherche (requete) pour les afficher dans champ recherche de mon siteh Moteur de recherche [ par pitchoune ] Salut !Voici mon probleme :Soit un formulaire de recherche comportant une zone de texte et 2 boutons radio dans la page recherche.php3---------------- Moteur de recherche [ par atoguum4ever ] aTomicK Salut à tous,je cherche a faire un moteur de recherche en php et j'ai cru comprendre sur le forum que l Recherche aide desesperement [ par Croute ] CrouteBonjour tout le monde,J'ai plusieurs questions:1)Tout d'abord sur les sessions Je sais qu'il faut commencera creer un session avant Recherche de l'aide pour 2 soucis [ par tempusus ] Bonjour à tous,Etant actuellement en train de redevelloper un site, je me trouve face à 2 soucis que je ne sais pas surmonter. Aussi, j'en appelle à v Recherche solution ? Besoin d'aide ? [ par Barbuslex ] Salut,J'ai plusieurs questions :- J'aimerais faire un tableau dynamique, c'est à dire de 2 couleurs (bleu, bleu clair).- J'aimerais avoir un genre d'a A l'aide recherche développeur [ par arthurl ] Bonjour,J'ai fait un site se rapportant à la musique et je n'ai aucune connaissance ni php ni mysql ou très peu et c'était pour savoir si quelqu'un ét aide moteur de rechrche php sql [ par zizou94 ] Bonjour a tous, J'essaie depuis un semaine d inserer un moteur de recherche si mon site et je n y arrive pas. Etant novice en programmation je ne m en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales