Accueil > Forum > > > > Mettre des données audio et vidéo en ligne
Mettre des données audio et vidéo en ligne
mardi 5 juillet 2011 à 18:48:28 |
Mettre des données audio et vidéo en ligne

ulrish
|
Bonjours à vous: j'ai un grooooooooooooooooooooos pb;
En effet je travail sur un petit site web qui doit contenir des données audio et vidéo, je voudrais dans un premier temps avoir un hébergeur gratuit, mais les données que je voudrais mettre en ligne sont assé lourd: plus de 150Mo espace que ne me donne pas mon hébergeur surtout ka l'avenir cette taille ira grandissante.
j'aimerais donc savoir s'il ya un moyen de contourner cette obstacle sans changer d'hébergeur
SVP c très urgent. Merci
|
|
vendredi 8 juillet 2011 à 10:40:14 |
Re : Mettre des données audio et vidéo en ligne

TychoBrahe
|
Salut,
Essaye donc de t'auto-héberger, comme ça no-limit sans payer ! ;)
|
|
samedi 23 juillet 2011 à 20:50:02 |

ulrish
|
Merci, mais pe tu m'aider en me donnant des liens de tutos pour m'aider à le monter?
Je ne m'y connais pas vraiment dans le réseau internet 
|
|
dimanche 24 juillet 2011 à 17:57:13 |

TychoBrahe
|
Les tutos dépendront de ce que tu as comme matériel et de ton choix sur les logiciels. En totu cas si tu veux vraiment le faire, il te faudra un ordinateur qui reste allumé et connecté à internet en permanence. Perso j'utilise un eeepc, ça a l'avantage de consommer seulement 22W, donc presque rien en conso d'électricité. Je lui ai installé (via usb) une Debian GNU/Linux (squeeze) sans interface graphique, avec apache/php/mysql (et d'autres trucs cool). Une fois que tu auras ton matériel et que tu auras fait ton choix sur l'os et les logiciels on parlera de configuration.
|
|
dimanche 24 juillet 2011 à 18:38:52 |

kohntark
|
Salut,
Juste au passage ...
En totu cas si tu veux vraiment le faire, il te faudra un ordinateur qui reste allumé et connecté à internet en permanence.
Une possibilité qui peut s'avérer utile, par exemple dans le cas d'une utilisation privée peu fréquente (consultation de fichiers perso, accès webcam, ...) : le WOW
Certaines box le permettent directement (dernière Freebox) et ça doit être réalisable avec toutes.
Cordialement,
Kohntark -
|
|
dimanche 24 juillet 2011 à 18:43:47 |

kohntark
|
Heu ... ptite précision tout de même :
WOW : WOL via internet (Wake On Wan) : démarrage à distance d'une machine
Dans certains cas ça peut donc éviter de laisser la machine sous tension.
Cordialement,
Kohntark -
|
|
dimanche 24 juillet 2011 à 19:21:01 |

kohntark
|
(je spamme je sais ^^)
Ce que tu peux également faire, c'est conserver le serveur web de l'hébergeur (même gratuit) pour la partie site web afin de bénéficier de sa puissance et bande passante) Tu n'héberges alors que les fichiers "lourds" chez toi.
Aucune installation nécessaire : pas d'Apache ni mySQL, seul l'exécutable PHP est requis.
Tu développes un script PHP qui se chargera de fournir le fichier demandé et que tu feras tourner en démon.
Le serveur de l'hébergeur délivre une page web contenant un lien du type :
http://[l'adresse WAN de ton routeur]/unGrosFichier.truc
==>
Le routeur redirige la demande sur le port qu'écoute le démon PHP, ce dernier analyse la requête et renvoie le fichier demandé.
Si après ta box fait serveur NAS c'est encore plus simple.
Cordialement,
Kohntark -
|
|
mercredi 27 juillet 2011 à 14:16:29 |

ulrish
|
merci les gars je vais commencer par me procurer le matos nécessaire  et après je vous recontacte 
|
|
jeudi 28 juillet 2011 à 11:26:59 |

coucou747
|
Bonjour,
tu n'as pas besoin de materiel particulier, j'avais fait ça avec un pentium 2 sous debian il y a longtemps.
|
|
Cette discussion est classée dans : ligne, données, vidéo, audio, hébergeur
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Présenter des données d'un formulaire dans un tableau [ par rem78 ]
Bonjour,Je souhaiterai présenter des données de mon livre d'or qui sont contenu dans ma base, dans un tableau.Je veux que chaque message soit affiché
Comment créer une base de données chez l'hébergeur ??? [ par MadM@tt ]
Hello, Bin voilà j'ai pris un hébergeur, et donc je veux transférer tout mon site que j'ai développé en local avec mysql sur le serveur. C'est fait,
Probleme d'affichage de données depuis Mysql [ par WebmasterX ]
Bein là j'ai eu un petit probleme, je viens d'installé easyphp je trvaillé avant avec ColdFusion mais mon probleme là que la meme source sur lycos mar
pb comparaison de données [ par richardd ]
Bonsoir,Pour remplir certaine table d'une base de données, j'utilise un fichier texte. Avant d'insérer une donnée, je vérifie qu'elle n'existe pas déj
Sauvegarde de ma base de données: problemes de retour à la ligne [ par Ivynox ]
Je vais vous exposer brièvement mais précisément mon probleme: j'ai réalisé un script de sauvegarde totale de ma base de données dans un fichier, mais
Retour de données... [ par Epoc22 ]
Bonjour bonjour,alors voilà j'ai un problème (comme des centaines de personnes sur ce site) :dans ma base MySQL, j'ai cette ligne d'une table (j'ai ra
vidéo en ligne [DEPLACE] [ par biloutte33 ]
Bonsoir à tousj'ai créé une vidéo counter strike de 300Mo nommé moi.avi que je souhaite diffuser via une page phpj'ai essayé ce code :<br /
inserer des données dans la base à la ligne choisie [ par macadelino ]
Bonjour, si quelqu'un peut m'aider, car je suis coincé sur un scripts: 1)on a deux zones de texte ,la premiere pour mettre un texte et la deuxieme po
PB formulaire inclus dans un e-mail [ par htaine ]
Hello tout le monde, peut-être quelqu'un pourras être charitable pour me sauver...Voici la problématique:Je souhaite envoyer un e-mail de promotion, q
Utilisation des données de ma base sql [ par ordiprox ]
bonjour, voila, je dois récupérer les données d'une table en utilisant les lignes 4 par 4. je m'explique: ligne 1: le service pour lequel l'utilisate
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|