begin process at 2012 05 31 03:51:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Mettre un fichier à télécharger dans son dossier www

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mettre un fichier à télécharger dans son dossier www

jeudi 15 juillet 2010 à 11:11:11 | Mettre un fichier à télécharger dans son dossier www

mixk

Bonjour à tous !

Je voudrais simplement savoir comment on fais une fois qu'on a mis un fichier dans "www" (Chez Wamp) pour le télécharger avec un code, soit HTML soit PHP s'il vous plait ?

Merci d'avances,
Mixk.
jeudi 15 juillet 2010 à 11:57:29 | Re : Mettre un fichier à télécharger dans son dossier www

Dariumis

Salut, il suffit de mettre un lien pointant vers ton fichier.
jeudi 15 juillet 2010 à 12:01:09 | Re : Mettre un fichier à télécharger dans son dossier www

mixk

Déjà merci pour cette réponse assez rapide =D

Donc, justement je cherche le lien qui permet d'aller dans mon dossier...
jeudi 15 juillet 2010 à 12:04:46 | Re : Mettre un fichier à télécharger dans son dossier www

Dariumis

là, il y a que toi qui connais l'arborescence de ton projet.
Code HTML :
<a href="chemin_vers_ton_fichier_en_absolue_ou_relatif">télécharger</a>
jeudi 15 juillet 2010 à 12:21:10 | Re : Mettre un fichier à télécharger dans son dossier www

mixk

En fait j'aimerais créer une page genre :

http://test/téléchargement

et dès que l'on va dessus le téléchargement se lance.
jeudi 15 juillet 2010 à 13:07:11 | Re : Mettre un fichier à télécharger dans son dossier www

Dariumis

Réponse acceptée !
si ton fichier ce trouve dans le dossier telechargement qui ce trouve dans le dossier test du dossier www alors
Code HTML :
<a href="http://test/téléchargement/tonFicher.ext">télécharger</a>

si ton fichier a télécharger est téléchargement ce trouvant dans le dossier test du dossier www
Code HTML :
<a href="http://test/téléchargement">télécharger</a>
jeudi 15 juillet 2010 à 13:16:39 | Re : Mettre un fichier à télécharger dans son dossier www

mixk

Merci beaucoup Dariumis !
jeudi 15 juillet 2010 à 13:21:18 | Re : Mettre un fichier à télécharger dans son dossier www

mixk

Une autre question en rapport par exemple je suis sur un forum et je dis allez télécharger ça : http://tele/nomdufichier

Comment je fais dans le code pour que le téléchargement se lance dès que la page est lancée ?
jeudi 15 juillet 2010 à 13:22:43 | Re : Mettre un fichier à télécharger dans son dossier www

mixk

Résolu tout seul !

Cette discussion est classée dans : fichier, dossier, télécharger, www

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur sur code [ par mike501 ] bonjour, je vien de telecharger un script pour pouvoir mettre sur mon site un image differente chaque jour mais le souci c est que j ai des erreur sur probleme avec code [ par mike501 ] bonjour, je vien de telecharger un script pour pouvoir mettre sur mon site un image differente chaque jour mais le souci c est que j ai des erreur sur protection d'un dossier [ par hooss ] salut ! je suis nouveau dans ce site, et ceci est mon premier message je me demande si qcq sait comment protéger un fichier ou un repertoire dans un s erreur sur code [ par mike501 ] bonjour je viens de telecharger un code mais le souci quand je le mais sur mon site c est que l image ne veut pas s afficherregarder en page de cet pa erreur a l aide [ par mike501 ] bonjour je viens de telecharger un code mais le souci quand je le mais sur mon site c est que l image ne veut pas s afficherregarder en page de cet pa Zip de dossier en php [ par isaac_nkubi ] Bonjour, J'aimerai savoir déjà si c'est possible de mettre dans un zip un fichier entier et son contenu, si oui quelqu'un pourrait me dire comment sv gestion des fichiers php [ par lucky_girl3 ] bonjour tout le monde!! j'ai un sérieux pb depui qlq jours   ; please help viiiiiiiite!!!!!!!! mon problème: je veux parcourir un répertoire ou il y'a Lire fichier [ par piep14 ] Bonsoir tout le monde, Je cherche a afficher une photo selon un fichier. Je fais donc :                 $folder = "photos"; Problème d'upload pour un Dossier [ par BqsyloU ] Bonjour à tous,J'ai le besoin suivant :l'utilisateur m'indique un fichier par un input de type file. Puis par l'intermédiaire de fonction de chaines d lister des fichier dans un dossier [ par Lucyberad ] bonjour a tous ! j'ai un script qui me permet de lister les fichiers, que voici: $rep = "/images";  // chemin du dossier image $files = array(); $fh

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales