begin process at 2012 05 31 03:51:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

mettre en forme un texte sous MySql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mettre en forme un texte sous MySql

dimanche 29 janvier 2006 à 21:11:06 | mettre en forme un texte sous MySql

matheo54

Membre Club

Bonjour,

J'ai un texte assez long et mis en forme que je voudrais insérer dans ma base MySql mais quand je fait une requete pour l'afficher sur une page web mon texte n'est plus du tout mis en forme. J'aimerai savoir si y'a un moyen pour garder cette mise en forme, ou mettre en gras certaine partie, etc...

Merci

dimanche 29 janvier 2006 à 23:06:32 | Re : mettre en forme un texte sous MySql

Anthomicro

Salut,

cherche du côté du bbcode sur ce site.

a +

dimanche 29 janvier 2006 à 23:47:46 | Re : mettre en forme un texte sous MySql

matheo54

Membre Club

Heuu... Merci pour ta reponse Anthomicro  mais y'aurait pas un autre moyen avec MySql?

Merci de vous penchez sur mon probléme ;)

Mathieu
    lundi 30 janvier 2006 à 00:19:52 | Re : mettre en forme un texte sous MySql

Anthomicro

Pour la mise en forme c'est du html, donc soit tu parses ton message à l'affichage soit tu fous le html dans la base et tu affiches directement le message :)

lundi 30 janvier 2006 à 08:43:27 | Re : mettre en forme un texte sous MySql

matheo54

Membre Club

Je vais  essayer de passer le html dans la bd parce que avec bbcode ca ma l'air un peu compliqué...

Merci

Cette discussion est classée dans : texte, mysql, mis, forme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mise en page de texte issu de MySQL [ par Nikoz33 ] Bonjour,Voilà mon problème, à partir d'un formulaire j'insère un long texte avec des retours chariot, paragraphes, ... dans une base MySQL (plus préci Afficher plusieurs enregistrements dans un fichier texte [ par SiNeDeNiS ] voila .. Je veut faire afficher les enregistrement de mysql dans un fichier texte..Donc voici mon code.. if (! $dbLink=mysql_connect($serveur,$user,$p Mise en forme de texte dans GD 1.6/2.0 [ par bartart ] Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connaissait une astuce pour mettre du texte en gras et/ou en italique sur un imagestring dans la bibliothèque exporter mysql vers excel sous forme de tableau [ par delaide ] bonjour! je cherche un script qui permet d'exporter les données mysql vers un fichier excel sous forme de tableau.j'ai déjà trouvé 1 (XLS MAGIQUE) mai Un embêtement MySQL affichage et liens [ par pyranhaz ] Pour ne pas afficher tout le formulaire pesant + de 700 ko. et économiser de la bande passante au passage, je voudrais mettre en place un simple moteu Formater chaine pour utilisation avec MySQL [ par fabiin ] Salut,J'ai fais un espace d'administration pour mon site.Cependant j'ai un soucis.C'est pour formater une chaine de texte. Avec les entités html, les mise en forme de texte [ par RM50Man ] Comment mettre en forme du texte et faire une barre de mise en forme commesur ce site!!!!!!!!!par ex j appui sur le bouton gras et se ki est ds la tex reconnaissance, dans un texte, de mots pré-enregistré dans une base SQL [ par Tristan75 ] Bonjour,Je suis débutant en PHP et j'ai un petit problème.Je souhaite afficher un texte, à la manière d'un livre d'or (tous les textes sont stocké dan Mise en forme de texte en saisie de formulaire [ par MHI ] slt, petite question comment faire une gestion d'article saisissable dans un formulaire où l'utilisateur ne soit pas obligé de saisir des balises pour Prob avec UPDATE [ par laubro ] Bonjour,je veux utiliser "update" pour mettre à jour un champs dans ma bd, jusque là pas de soucis avec les chiffres, par contre quand je veux faire u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales