begin process at 2012 05 31 03:51:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

mettre a jour une base à l'aide d'un autre serveur?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mettre a jour une base à l'aide d'un autre serveur?

mardi 3 novembre 2009 à 21:02:09 | mettre a jour une base à l'aide d'un autre serveur?

keokaz

Bonsoir, j'espère trouvé quelque réponses sur ce problème.

Supposons qu'on a 2 serveurs:

le serveur A contient une base de donné d'article ,ces donnée sont géré par un logiciel appellé filemaker, c'est du .csv, cette base de donnée change tous les jours.

Le serveur B contient la même base de donnée que le serveur A mais se serveur sera mis en disposition en ligne, ce serveur sera mis a jour une fois par jour à partir de la base de donnée du serveur A.

Ma question:

Si avec le logiciel "filmaker" j'envoie sur le serveur B un fichier .sql (le logiciel filmaker se charger de transformer sa base en .sql et de l'envoyer le serveur B via internet)
Puis -je avec ce fichier .sql qui a été envoyé par le serveur A mettre a jour le serveur B?

Si quelqu'un peu me réponde ?
merci d'avance
mercredi 4 novembre 2009 à 08:57:39 | Re : mettre a jour une base à l'aide d'un autre serveur?

syndrael

tu ne peux pas en ligne de commande importer ce dump .sql dans le filemaker du serveur de destination ??
S.
mercredi 4 novembre 2009 à 19:35:11 | Re : mettre a jour une base à l'aide d'un autre serveur?

keokaz

merci de ta réponse, avec filmaker on peut faire un dump directement sur le serveur a mettre a jour?

Cette discussion est classée dans : base, donnée, serveur, jour, logiciel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

serveur Apache et Base de donnée [ par coolboy78 ] Bonjour a tous, je dois installé un serveur Apache et crée un base de donné MySQL sous linux ( mais si vous savez le faire sous windows sa peux ken me mise à jour base de donnée [ par billy67000 ] Bonjour, lorsque j'inserre des données dans un base mysql et ensuite je click sur refersh (ou actualiser) de mon browser, les mêmes données sont à nou Gérer base de donnée MySQL sur un serveur [ par lili9578 ] Bonjour,je suis débutante  et j'ai un petit problème. Je dois maintenir un site intranet PHP. Donc pour les développements, j'utilise une base de donn Mise à jour automatique d'une base de donnée MySql [ par hikaruchan ] Bonjour, Je souhaite créer un site de jeu oú tous les jours à 00H , la base de donnée va inscrire +1 dans certain champs comme la date , l'age des ani mise a jour base de donnée mysql avec php [ par jamelzzz ] bonjour;je cherche comment  faire  update  a mon base  de données mysql càdire un exemple qui fonctionne pour le comprendre merci  d'avance la mise à jour de ma base de donnée ne s'effectue pas [ par boubeuch1 ] je souhaite modifier un article: <?php $id_page=trim($_POST["id_page"]); $titre_article=trim($_POST["titre_article"]); $accroche=trim($_POST["accroch connexion a une base de donnée située dans un serveur [ par wassimachil ] G crée une petite application dont les requêtes sql doivent être sur une base de donné situé sur un serveur. la question est: comment faire pour conn Serveur Linux et Base Access [ par suxxa ] Bonjour à vous, Dans un cadre professionnel, j'aimerais remplacer mon serveur web sous Windows 2000 Server par un Linux Server. Le problème qui se po est ce que je peut utiliser 2 base de donnée au sein de meme site [ par moez17 ] la recherche est trés difficile au sein de site lorsque je lance la recherche trés longue et ce site est orienté au "agence de voyage" est ce que je p remplir option select a partir base de donnée [ par samn1 ] bjr je veux remplir les options de la balise a partir d'une base de donnée, voici mon code qui ne marche pas: <?php include("connect.php"); ma_conn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales