begin process at 2012 05 31 03:52:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Mettre à jour et continuer le dossie d'inscription par un simple click sur suivant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mettre à jour et continuer le dossie d'inscription par un simple click sur suivant

mardi 4 avril 2006 à 12:00:04 | Mettre à jour et continuer le dossie d'inscription par un simple click sur suivant

rachidphp93

Bonjour tout le monde;

voila j'ai creé un formulaire d'inscription et de mise à jour en meme temps. en fait des la genration du fichier inscription.php la premiere fois je cherche si la personne est deja inscrite dans la base, si oui je recupere ses infos de la base et je les met par defaut dans les case du formulaire; je bien sur les mettre a jour (en cas de changement d'adress par ex) le probleme c'est que la mise a jour se fait par la regeneration du fichier au moment de valider le formulaire, <form action="inscription.php" ....Mais comme il y a plusieur étape d'inscription, et celle ci n'est ke la premiere, je dois avoir logiquement un bouton Suivant qui à la fois valide la mise à jour et qui ouvre un outre fichier (fourmulaire) inscriptionSuite.php. Je ne sais pas comment faire, je peut faire deux bouton valider et un autre suivant mais c vraiment pas convivial ni logique. Merci de votre aide

mardi 4 avril 2006 à 12:13:03 | Re : Mettre à jour et continuer le dossie d'inscription par un simple click sur suivant

raven44

Hello,

tu fais dans un premier temps ton UPDATE puis après tu rajoute l'ouverture de ton autre page.

Ou est le problème ?
mardi 4 avril 2006 à 13:16:48 | Re : Mettre à jour et continuer le dossie d'inscription par un simple click sur suivant

rachidphp93

le UPDATE est pris en compte seulement apres la regneration de inscription.pap càd quand j'apuye sur activer l'action de mon formulaire qui est action="inscription.php" se lance: voila le script :

//Si c'est la mise à jour d'agent
elseif (isset($_GET['test']{
    //Si il est inscri dans la table
    if (isset($_POST['idagt'])){
    /* Debut Mise a jour */

//Recuperer les nouvelles valeures saisies par le user en cas de changement
        if(isset($_POST['adressagt'])) $adressagt=$_POST['adressagt'];
        else $adressagt="faux";
        if(isset($_POST['cpagt'])) $cpagt=$_POST['cpagt'];
        else $cpagt="faux";
        if(isset($_POST['nomagt'])) $nomagt=$_POST['nomagt'];
        else $nomagt="faux";
        if(isset($_POST['prenomagt'])) $prenomagt=$_POST['prenomagt'];
        else $prenomagt="faux";
        if(isset($_POST['inseeagt'])) $inseeagt=$_POST['inseeagt'];
        else $inseeagt="faux";

$idagt=$_POST['idagt'];
        //$adressagt=$_POST['adressagt'];
        //$cpagt=$_POST['cpagt'];
        //$nomagt=$_POST['nomagt'];
        //$prenomagt=$_POST['prenomagt'];

//Mettre à jour l'inscription de l'agent
        $sql="UPDATE agents SET AdressAgt='$adressagt',"."CPAgt='$cpagt',"."NomAgt='$nomagt',"."PrenomAgt='$prenomagt'"." where idAgents='$idagt'";
        $req=mysql_query($sql) or die('Erreur SQL!'.$sql.'<br>'.mysql_error());
    }           

}/*Fin Mise a jour*/

$sql="SELECT * FROM agents where idAgents='".$idagt."'";
    $req=mysql_query($sql) or die('Erreur SQL!'.$sql.'<br>'.mysql_error());   
    $agt = mysql_fetch_assoc($req);
    echo"array 3";
    echo "<pre>";
    print_r($agt);
    echo "</pre>";

/******Fin Mise a jour ou Ajout d'agent ou exterieur********/       
/*Fin recherche*/
?>
    <form name="inscription" method="post" action="BIsejsporrach.php?test=1">
        <table border="0" width="400" >
               <tr>
               <td width="200" height="42"><b>idagt</b></td>
             <td width="200">
                 <input name="idagt" type="text" value='<?=$agt['idAgents'] ?>' size="30" maxlength="30">
             </td>
            </tr>
            <tr>
             <td width="200"><b>Insee</b></td>
             <td width="400" >
                  <input name="inseeagt" type="hidden" value='<?=$agt['InseeAgt'] ?>' size="30" maxlength="40">
             </td>
            </tr>
             <tr>
             <td width="200"><b>Nom</b></td>
             <td width="400" >               

<input name="nomagt" type="text" value='<?=$agt['NomAgt'] ?>' size="20" maxlength="30">   
             </td>
            </tr>       
                    <tr>
             <td width="200"><b>Prenom</b></td>
             <td width="400" >               

<input name="prenomagt" type="text" value='<?=$agt['PrenomAgt'] ?>' size="20" maxlength="30">   
             </td>
            </tr>
            <tr>
             <td width="200"><b>Adresse</b></td>
             <td width="400" >               

<input name="adressagt" type="text" value='<?=$agt['AdressAgt'] ?>' size="20" maxlength="30">   
             </td>
            </tr>
            <tr>
             <td width="200"><b>CP</b></td>
             <td width="400" >               

<input name="cpagt" type="text" value='<?=$agt['CPAgt'] ?>' size="20" maxlength="30">   
             </td>
            </tr>
            <tr>
            <td width="200"></td>
            <td width="200">
                 <input name="Valider" type="submit" value="Valider">
            </legend>
             </td>
            </tr>
        </table>
    </form>

mardi 4 avril 2006 à 13:27:50 | Re : Mettre à jour et continuer le dossie d'inscription par un simple click sur suivant

raven44

Tu ne fai aucune redirection vers une page après ton UPDATE  là .

du style header("Location:mapage.php");

Cette discussion est classée dans : formulaire, jour, inscription, continuer, dossie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question formulaire [ par LoRdKiFlEx ] salutje suis en train de faire un script pour s'identifier et s'inscrire avec un page html il ya 2 champs : psuedo et mot de pass seulement quand je c INSERT puis UPDATE [ par bricethenetman ] Salut j'ai un formulaire d'inscription qui aurait pu se réduire à une page mais pour des soucis d'esthetique je l'ai divisé en deux form_inscr.php et Executer script automatiquement [ par tatofr ] bonjour a tous !Je suis en train de faire sur un site, un espace membre ou il faut s'inscrire.Je voudrais faire qq chose comme ca:apres validation du Modifier table via formulaire [ par zgrominet ] Bonsoir,Je vais vous expliquer ce que j'veux exactement faire, ca sera plus simple a comprendre !J'ai un formulaire d'inscription a mon site et j'ai u Formulaire php vers XML [ par Adrien4 ] Bonjour, Suite à un projet sur mon site, j'aurais besion d'un coup de pouce côté xml, ou je n'ai pas du tout de connaissances (j'exerce que en en flas Mise a jour formulaire [ par Jey101 ] Bonjour,Je réalise un projet ou je dois donner une tache a plusieurs personnes. Pour cela j'ai créé des fonctions qui servent à donner les dites tache Formulaire d'inscription [ par panpan ] Hello,Pour mon site, j'ai un formulaire d'inscription, et quand l'utilisateur oublie de remplir un champs ou fait une autre erreur ça lui affiche un m Mise à jour d'un champs bd avec 1 form [ par laubro ] Bonjour,Quel pourrait être la formule pour mettre à jour un champs de quantité via un formulaire:champs : 3envoi via formulaire d'un chiffre ex :1comm Remplir une feuille d'inscription via un formulaire web [ par nono3000 ] J'ai regarder les différents codes disponibles sur le site, mais ...je suis assez novice et je n'ai pas trouvé ce que je cherchais en déjà tout près : formulaire d'inscription nickserv pour irc [ par sylveur ] bonjour j'ai déja poser cette question mai sens vin.   je voudrai tout simple un code pour utiliser un formulaire d'inscription, qui enregistrera un p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales