begin process at 2012 05 31 03:52:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

mettre à jour le div a partir du fichier qui se trouve justement dans ce div

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mettre à jour le div a partir du fichier qui se trouve justement dans ce div

jeudi 20 août 2009 à 23:03:48 | mettre à jour le div a partir du fichier qui se trouve justement dans ce div

srprogfou

SRPROGFOU. Le Developpeur Fou

Une question à ceux qui savent, pour raffraichir un div en AJAX pas de soucis, mais on execute la mise à jour dans la page appelante, est 'il possible de mettre à jour le div a partir du fichier qui se trouve justement dans ce div.

en gros pour raffraichir le div en changeant certain parametre au passage.

utilisation de Prototype avec ajax.updater

merci d'avance

vendredi 21 août 2009 à 13:47:18 | Re : mettre à jour le div a partir du fichier qui se trouve justement dans ce div

neigedhiver

Salut,

est 'il possible de mettre à jour le div a partir du fichier qui se trouve justement dans ce div.

Non. Un div ne contient pas de fichier, mais du texte (brut ou HTML). Le contenu du div peut être généré par un fichier.
Au final, je ne comprends pas ta question.
Peut-être que ce que tu veux, c'est actualiser le contenu du div à partir du script qui en a déjà généré le contenu ?
Alors la doc de prototype peut peut-être t'aider : [ Lien ]

Pour avoir une réponse plus précise, il faudrait que tu formules ta question de manière plus précise.
En gros, il y a un évènement qui déclenche le rafraîchissement du div (clic d'un bouton par exemple, ou sélection d'un élément dans une liste déroulante). C'est cet évènement (à coder en JS) qui doit utiliser l'Ajax.Updater de prototype pour appeler le script en question et rafraîchir le contenu du div.

Cette discussion est classée dans : fichier, partir, jour, trouve, div

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mettre àjour ma BDD à partir d'un fichier csv [ par ldevun ] Bonjour,Je suis chez online.net et je souhaite mettre à jour ma BDD à partir d'un fichier csv. Comment puis-je faire?Merci de vos réponses. Problème de lecture de fichier [ par lefreeman42 ] Bonjour,Voila mon problème, j'ai un fichier SQL contenant que des INSERT pour mettre à jour ma base de données.En clair, je cherche à mettre à jour ma Chemin Fichier [ par The Molo ] Bonjour,  <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:sche énérer dynamiquement du pdf à partir d'un fichier word ou excel et inversement [ par ismailkhourdali2 ] BonjourJe recherche une solution serveur (GPL ou payante) pour générer dynamiquement du: -pdf à partir d'un fichier word ou excel et inversement-mp3 à adresse de fichier [ par Adrass ] bonjour,j'ai un petite problèmej' ai fait un script qui parcour toute l'arboressence pour trouver des fichier a partir d' un certain de dossier (par a générer un fichier XML à partir de mySQL [ par Migs ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de créer un fichier XML directement à partir de mySQL par le biais de procédures stockées. Je ne souhait télécharger un fichier via le web ( a partir d'une url ) [ par wizard512 ] Bonjours, je souhaiterais savoir s'il existe une fonctionpour télécharger un fichier via le web ( a partir d'une url )Enfaite Creer un fichier PDF à partir de plusieurs champs d'une BD MySQL [ par Sancho_tito ] Je developpe une application Web en php avec une base de données MySQL. Je voudrais savoir comment puis je faire pour creer un fichier PDF à partir de mise a jour de site par fichier texte [ par barbaralille ] Bonjour,est il possible de faire une mise a jour d'un site par un fichier texte !pour que quelqu'un qui connait que word ou le block note par exemple Lire un fichier a partir d'une certaine ligne [ par spyro666 ]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales