Accueil > Forum > > > > mettre à jour des données dans un array()
mettre à jour des données dans un array()
mercredi 6 mars 2013 à 18:05:35 |
mettre à jour des données dans un array()

vincentpablo02
|
bonjour à tous,
j'ai un petit souci actuellement avec un array :
j'aimerai ceci array([0]=>a,[1]=>a,[2]=>a,[3]=>a,[4]=>a,[5]=>a)
et j'ai ceci : array([0]=>a,[1]=>,[2]=>,[3]=>,[4]=>,[5]=>)
Comment pourrais je modifier le contenu d'un array afin que toutes les données soient identiques et non vides ?
j'ai essayé des boucles avec for, avec un array_merge.... mais rien de probant !
Merci pour votre aide svp
|
|
jeudi 7 mars 2013 à 08:14:33 |
Re : mettre à jour des données dans un array()

stay
|
Salut, pourrais-tu me donné l'array en question à modifier.
Il me faudra quelque seconde pour réaliser la suite.
J'ai également besoin d'une précision, quand tu dis identique et non vide, tu parles d'une donnée par défaut ou bien la valeur de la première clé ou bien la dernière valeur connu et non vide ?
De plus, pourquoi 5 clés et pas 4 ou autre ?
stéph
|
|
Cette discussion est classée dans : données, jour, array, quote
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Tableau array etc... [ par Cestmoi ]
J'affiche des données de la facon suivante :foreach($server->rules as $key => $value) { echo $key." = ".$value.""; }
Mise à jour [ par stelline ]
Bonjour!Je recherche de l'aide pour une mise à jour en php.Je vous explique. J'ai une page "evenements" (sorte de calendrier) qui est en html où j'ai
Mettre à jour données d'une table [ par yonico ]
Petite question d'un debutant :je voudrais mettre à jour les données d'une table mais je n'y arrive pas voilà ce que j'ai mis :$reponse = mysql_query(
affichage données dans un array [ par didou8513 ]
Bonjour, lors de l'exécution d'une requête j'aimerais stocker les données d'un champ dans un array. Ensuite j'essaie de l'afficher et ca ne marche pas
mise à jour base de donnée [ par billy67000 ]
Bonjour, lorsque j'inserre des données dans un base mysql et ensuite je click sur refersh (ou actualiser) de mon browser, les mêmes données sont à nou
probleme avec SORT et données exif [ par arginine ]
Salut tout le monde,Avec le bout de code suivant je génère un array contenant les noms des fichiers *.jpg situés dans un répertoire:// Fonction de sca
Problème de récupération de données sous forme de tableau avec : mysql_fetch_array [ par rem78 ]
Bonjours, J'ai un problème de récupération de données depuis ma table sous forme de tableau avec l'instruction, mysql_fetch_array J'ai fais le script
Recuperation des données d'une requete dans une liste deroulante impossible [ par Maiku ]
BonjourJ'essaye de recuperer toutes les données d'un champ de ma base de donnée dans une liste déroulante. Confronté à ce problème, je ne sais que fai
Création d'un comparateur de prix [ par aureludo ]
Bonsoir,Voilà je souhaite créé un comparateur de site pour mon site www.lelectronique.com et je recherche toute genre d'information à ce sujet car je
Mise à jour champ [ par flopad ]
Bonjour, je rencontre un problème lors de la mise à jour d'un enregistrement dans ma bdd :j'ai un champ qui a une valeur X, je voudrais savoir comment
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
VOTEZ POUR LE TOP 10 DES INFLUENCEURS SHAREPOINT FRANCOPHONES !VOTEZ POUR LE TOP 10 DES INFLUENCEURS SHAREPOINT FRANCOPHONES ! par Patrick Guimonet
Si ce n'est déjà fait (comme plus de 600 personnes déjà), il est encore temps de voter pour le concours TOP 10 des influenceurs SharePoint francophones ! Il est organisé par harmon.ie et accessible ici : http://harmon.ie/top-...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [CONF'SHAREPOINT] DERNIER RAPPEL ! :-)[CONF'SHAREPOINT] DERNIER RAPPEL ! :-) par Patrick Guimonet
La Conf'SharePoint en chiffres c'est : 3 jours de SharePoint ! 4 parcours et 60 sessions 17 partenaires représentant toutes les fac...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [ #SHAREPOINT 2013 ] LES MODèLES DE SITES STANDARDS.[ #SHAREPOINT 2013 ] LES MODèLES DE SITES STANDARDS. par Patrick Guimonet
C'est un point peu mis en avant mais SharePoint 2013 a été l'occasion de remettre de l'ordre dans les modèles de sites. Tout d'abord, un certain nombre de modèles ont été tout simplement rendus obsolètes (cf. Fonctionnalités déco...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet 10 ERREURS DE COMPRéHENSION CONCERNANT SHAREPOINT.10 ERREURS DE COMPRéHENSION CONCERNANT SHAREPOINT. par Patrick Guimonet
Une excellente infographie (qui a sa source ici :http://www.evokeit.com/sharepoint-blog/misconceptions-of-microsoft-sharepoint) que j'ai traduite et commentée sur le blog d'Abalon : http://abalon.fr/blog/10-erreurs-de-comprhension-...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet
Logiciels
Devis-Factures PHMSD (2.1.0.1)DEVIS-FACTURES PHMSD (2.1.0.1)Configuration minimale
Nécessite Windows™ 2000, XP, Windows 7, 8, Vista (Service Pack à... Cliquez pour télécharger Devis-Factures PHMSD Ludoprêt (3.2)LUDOPRêT (3.2)Logiciel gratuit de gestion de ludothèque.
Gestion des jeux et des adhérents.
Gestion des for... Cliquez pour télécharger Ludoprêt Revealer Keylogger Free (2.05)REVEALER KEYLOGGER FREE (2.05)Keylogger invisible et gratuit pour Windows 8, 7, Vista ou XP. Revealer Keylogger Free vous perme... Cliquez pour télécharger Revealer Keylogger Free 974 Application Server (13.2.1.3)974 APPLICATION SERVER (13.2.1.3)Ecommerce, Blogueur, Vitrine, Newsletter, Java IDE, ..., in the cloud et sous haute dispo. Facile... Cliquez pour télécharger 974 Application Server WDmemoCode (1.0.0)WDMEMOCODE (1.0.0)WDmemoCode a été créé pour aider les développeurs Windev à créer/compléter et conserver une base ... Cliquez pour télécharger WDmemoCode
|