begin process at 2013 05 21 06:02:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

mettre à jour des données dans un array()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mettre à jour des données dans un array()

mercredi 6 mars 2013 à 18:05:35 | mettre à jour des données dans un array()

vincentpablo02

bonjour à tous,

j'ai un petit souci actuellement avec un array :

j'aimerai ceci

array([0]=>a,[1]=>a,[2]=>a,[3]=>a,[4]=>a,[5]=>a)

et j'ai ceci :

array([0]=>a,[1]=>,[2]=>,[3]=>,[4]=>,[5]=>)

Comment pourrais je modifier le contenu d'un array afin que toutes les données soient identiques et non vides ?
j'ai essayé des boucles avec for, avec un array_merge.... mais rien de probant !

Merci pour votre aide svp
jeudi 7 mars 2013 à 08:14:33 | Re : mettre à jour des données dans un array()

stay

Salut, pourrais-tu me donné l'array en question à modifier.
Il me faudra quelque seconde pour réaliser la suite.

J'ai également besoin d'une précision, quand tu dis identique et non vide, tu parles d'une donnée par défaut ou bien la valeur de la première clé ou bien la dernière valeur connu et non vide ?

De plus, pourquoi 5 clés et pas 4 ou autre ?

stéph

Cette discussion est classée dans : données, jour, array, quote

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableau array etc... [ par Cestmoi ] J'affiche des données de la facon suivante :foreach($server->rules as $key => $value) { echo $key." = ".$value.""; } Mise à jour [ par stelline ] Bonjour!Je recherche de l'aide pour une mise à jour en php.Je vous explique. J'ai une page "evenements" (sorte de calendrier) qui est en html où j'ai Mettre à jour données d'une table [ par yonico ] Petite question d'un debutant :je voudrais mettre à jour les données d'une table mais je n'y arrive pas voilà ce que j'ai mis :$reponse = mysql_query( affichage données dans un array [ par didou8513 ] Bonjour, lors de l'exécution d'une requête j'aimerais stocker les données d'un champ dans un array. Ensuite j'essaie de l'afficher et ca ne marche pas mise à jour base de donnée [ par billy67000 ] Bonjour, lorsque j'inserre des données dans un base mysql et ensuite je click sur refersh (ou actualiser) de mon browser, les mêmes données sont à nou probleme avec SORT et données exif [ par arginine ] Salut tout le monde,Avec le bout de code suivant je génère un array contenant les noms des fichiers *.jpg situés dans un répertoire:// Fonction de sca Problème de récupération de données sous forme de tableau avec : mysql_fetch_array [ par rem78 ] Bonjours, J'ai un problème de récupération de données depuis ma table sous forme de tableau avec l'instruction, mysql_fetch_array J'ai fais le script Recuperation des données d'une requete dans une liste deroulante impossible [ par Maiku ] BonjourJ'essaye de recuperer toutes les données d'un champ de ma base de donnée dans une liste déroulante. Confronté à ce problème, je ne sais que fai Création d'un comparateur de prix [ par aureludo ] Bonsoir,Voilà je souhaite créé un comparateur de site pour mon site www.lelectronique.com et je recherche toute genre d'information à ce sujet car je Mise à jour champ [ par flopad ] Bonjour, je rencontre un problème lors de la mise à jour d'un enregistrement dans ma bdd :j'ai un champ qui a une valeur X, je voudrais savoir comment

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales