begin process at 2012 05 31 03:52:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Mettre à jour données d'une table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mettre à jour données d'une table

mercredi 27 octobre 2004 à 14:49:54 | Mettre à jour données d'une table

yonico

Petite question d'un debutant :

je voudrais mettre à jour les données d'une table mais je n'y arrive pas voilà ce que j'ai mis :

$reponse = mysql_query("SELECT * FROM azerty");

while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse) )
{
$sql = "UPDATE azerty SET Nom_clt = 'client2' WHERE Nom_clt='client1' ";
}

en gros je voudrais remplacer le nom des clients1 par client2
je n'ai pas de message d'erreur mais rien ne se passe

merci d'avance pour votre aide
mercredi 27 octobre 2004 à 15:36:12 | Re : Mettre à jour données d'une table

frop01

Membre Club
c'est normal qu'il ne fasse rien puisque tu n'as pas exécuter la raquete Update . En plus tu n'as pas besoin de faire un select * et un boucle While pour ce genre de trairement

tu peux directement faire

mysql_query("UPDATE azerty SET Nom_clt = 'client2' WHERE Nom_clt='client");

MSN YAHOO

Membre du club CodeS-SourceS
mercredi 27 octobre 2004 à 15:39:12 | Re : Mettre à jour données d'une table

frop01

Membre Club
exactement :

$requete = "UPDATE azerty SET Nom_clt = 'client2' WHERE Nom_clt='client';";
mysql_query($requete,$connexion);

MSN YAHOO

mercredi 27 octobre 2004 à 15:45:12 | Re : Mettre à jour données d'une table

yonico

merci beaucoup frop01

tu me sauves la vie....enfin mon code !
mercredi 27 octobre 2004 à 15:52:48 | Re : Mettre à jour données d'une table

frop01

Membre Club
Réponse acceptée !
de rien ;)

N'oublies pas d'accepter la réponse pour en faire profiter les autres.

MSN YAHOO

Cette discussion est classée dans : table, données, mysql, jour, reponse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mise à jour d'une table [ par Ludo36230 ] Bonjour, j'ai crée un formaulaire d'envoi avec plusieurs champ pour mettre à jour une table, il y aura des fois ou des champs seront vide (tout à fai Mise à jour d'une table MySql, suite à une recherche PHP [ par tanktrasher ] 'lut,j'ai un bleme :j'ai une liste deroulante dans un formulaire PHP qui me permet d'executer une requete de recherche dans une table MySql.Je fais af aficher n'importe quelle table. [ par jchbt ] salut, je cherche a ecrire du code capable de m'afficher n'importe quelle requete et je rame sur l'imbrication d'une boucle. je n'arrive pas a imbriqu Impossible de mettre a jour enregistrement dans ma base [ par Fic ] Bonjour, je vais tenté de poser ma question plus lisiblement (depuis un browser PC). Mon projet : une administration basique de site dynamique avec Modification de données dans Mysql [ par svince ] Salut !Je suis vraiment tout debutant en php.Voici ce que je voudrais faire.J'ai une table "annuaire" avec différents champs : id, nom, prenom, adress Mise à jour mysql depuis un autre site [ par Tit0x ] Hello tout le monde  =DVoilà 2 semaines, environ, que je cherche désespérement un bout de code ou un code mais sans résultat En fait, je voudrais que Afficher données de 2 tables dans un tableau [ par Chewba ] Bonjour, Je cherche comment je peux faire pour afficher les données provenant de 2 tables différentes dans un tableau.J'ai une table Roster_members et DEBUTANT : Affichage et trie d'une table mysql [ par daporoty ] Bonjour,J'ai installé mysql hier, je suis totalement débutant avec mysql et le php, mais en suivant quelques directives trouvées sur le net, j'ai créé enregistrer valeur tableau html dans table mysql [ par clem76630 ] Bonjour, Cela fait longtemps que je m'aide de ce forum lors du développement de mes petits sites ou applications personnel. Mais la je tombe sur os, mettre a jour une table mysql grace a un fichier excel [ par antoinesoler ] Bonjour, ayant préalablement rempli une table grâce a une fichier excel, j'aimerai pouvoir la mettre a jour également avec un fichier excel (modifier

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales