begin process at 2012 05 31 03:52:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

mettre a jour un site en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mettre a jour un site en flash

mercredi 17 septembre 2003 à 15:03:54 | mettre a jour un site en flash

eman

emanBonjour, je doit realiser un site pour une agence imobieliere qui desire metre a jour ele même son site, selement je ne m'y connais pas du tout en page dynamique, est-ce quelqu'un pourrai m'aider et m'en expliquer le fonstionnement, ........que je sache si je peut m'en sortir ou pas? Je realise mes site sous flash.
je vous remercie d'avance..........
mercredi 17 septembre 2003 à 15:31:56 | Re : mettre a jour un site en flash

jeca

Bonjour,

Va faire un tour ici : [ Lien ]

Tu dégrossira déjà le problème.

Cordialement

jc

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> emanBonjour, je doit realiser un site pour une agence imobieliere qui desire metre a jour ele même son site, selement je ne m'y connais pas du tout en page dynamique, est-ce quelqu'un pourrai m'aider et m'en expliquer le fonstionnement, ........que je sache si je peut m'en sortir ou pas? Je realise mes site sous flash.
> je vous remercie d'avance..........

Cette discussion est classée dans : site, flash, jour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Date de derniere modification !! [ par sebastien77 ] Bonjours,Voila g un problem.Dans la version 2.5.6 phpMyAdmin lorsque l'on regarde la structure d'une table, on peut voir en bas dans "Statistiques", l Frame sous dreamweaver MX 2004 [ par Yoteco ] Voilà,Je fais un site qui comporte une bannière en flash et les pages en php; j'ai mis ce site online et je me suis rendu compte qu'il était très mal mettre a jour les données / naturallz [ par jfk2lax ] Bonjour à tous,Venant du flash & étant contraint à me mettre au php pour sastisfaire les demandes de mes clients, j'ai une petite question à vous pose Flash [ par framic ] Bienvenue sur CoolFlash, vous possédez un site web amateur ou professionnel. Augmentez votre audience grâce au ressources de ce site.Nous vous proposo mise à jour [ par JmaSnoopy ] bjr,j'aurais voulu savoir s'il était possible de faire une mise à jour des données sur un site (exemple changer les tarifs) en le fermant et y mettre Site [ par Blacknight91titi ] Bonjours a tous.Depuis quelque temp je l'améliore et j'aimerai savoir se que vous en pensez.Un site ou je met plusieurs animation flash, avec une zone choix du nombre de ticket par jour [ par toutkado ] bonjour,je suis en train d'inserez sur mon site un ticket a gratter ,mais je ne sais pas comment faire pour que les membre du site ne puisse pas gratt Site automatisé [ par Lycous ] Bonsoir je cherche un sytème (script par exemple) pour automatiser mon site. Si je veux faire une MAJ tel jour a telle heure automatiquement sans être Cherche freak du php [ par malalam ] Bonjour, je suis gerant d'une jeune societe de vente d'ustensiles de cuisine basee en Angleterre. Nous cherchons actuellement un tres bon codeur pour Mise à jour mysql depuis un autre site [ par Tit0x ] Hello tout le monde  =DVoilà 2 semaines, environ, que je cherche désespérement un bout de code ou un code mais sans résultat En fait, je voudrais que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales