begin process at 2012 05 31 03:52:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

mettre a jour un site en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mettre a jour un site en flash

mercredi 17 septembre 2003 à 15:03:54 | mettre a jour un site en flash

eman

emanBonjour, je doit realiser un site pour une agence imobieliere qui desire metre a jour ele même son site, selement je ne m'y connais pas du tout en page dynamique, est-ce quelqu'un pourrai m'aider et m'en expliquer le fonstionnement, ........que je sache si je peut m'en sortir ou pas? Je realise mes site sous flash.
je vous remercie d'avance..........
mercredi 17 septembre 2003 à 15:31:56 | Re : mettre a jour un site en flash

jeca

Bonjour,

Va faire un tour ici : [ Lien ]

Tu dégrossira déjà le problème.

Cordialement

jc

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> emanBonjour, je doit realiser un site pour une agence imobieliere qui desire metre a jour ele même son site, selement je ne m'y connais pas du tout en page dynamique, est-ce quelqu'un pourrai m'aider et m'en expliquer le fonstionnement, ........que je sache si je peut m'en sortir ou pas? Je realise mes site sous flash.
> je vous remercie d'avance..........

Cette discussion est classée dans : site, flash, jour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message