begin process at 2012 05 31 03:52:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

mettre à jour un site web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mettre à jour un site web

jeudi 20 octobre 2011 à 12:00:58 | mettre à jour un site web

saritazwfd

Bonjour
Je suis une technicienne en inforamtique , j'ai quelques connaissances en develppement web (Php, MySql et apache). Je veux savoir comment faire la mise à jour d'un site web au niveau du backoffice en premier lieu ensuite en modifiant le code source et merciiii
jeudi 20 octobre 2011 à 12:19:09 | Re : mettre à jour un site web

nemo_1

Chalute,

En fait tout dépend du site j'ai envi de dire.

Le problème de ta question c'est que elle devait se poser avant la création du site :) pour intergrer les différentes maj par un CMS.

voilà ce que je peux te conseiller.

Tu structures les parties à mettre à jour

Tu choisi ton CMS (je ne les connais pas bien mais bon il y'a Wordpress, ... lol)

Tu prend un ide que tu aimes :)

Et tu codes l'ensemble pour que ton CMS puisse mettre tes parties identifiées à jour.

Mais sinon avant tu va faire de la modification de code j'espère pour toi que ton code est bien structuré.

Moi je me suis fait un CMS fait maison donc je ne suis pas exposé au différents bug et failles que connaitront les grand nom du CMS mais cela ne veut pas dire que le mien est infaillible :).

J'espère que tu es payé à l'heure sinon tu vas y passer du temps :)

Soyons optimiste bon courage.
jeudi 20 octobre 2011 à 12:58:13 | Re : mettre à jour un site web

saritazwfd

Merci de m'avoir répondre mais le problème c que c'est pas moi qui a crée ce site donc ma tache est de lui mettre à jour (répondre aux mails des visiteurs , donner les actualités .....) plus précisément je dois manipuler le backoffice c pour cela je veux un cours ou un lien représentant cette tache c urgent et merci.