begin process at 2012 05 31 03:52:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

mettre à jour un site web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mettre à jour un site web

jeudi 20 octobre 2011 à 12:00:58 | mettre à jour un site web

saritazwfd

Bonjour
Je suis une technicienne en inforamtique , j'ai quelques connaissances en develppement web (Php, MySql et apache). Je veux savoir comment faire la mise à jour d'un site web au niveau du backoffice en premier lieu ensuite en modifiant le code source et merciiii
jeudi 20 octobre 2011 à 12:19:09 | Re : mettre à jour un site web

nemo_1

Chalute,

En fait tout dépend du site j'ai envi de dire.

Le problème de ta question c'est que elle devait se poser avant la création du site :) pour intergrer les différentes maj par un CMS.

voilà ce que je peux te conseiller.

Tu structures les parties à mettre à jour

Tu choisi ton CMS (je ne les connais pas bien mais bon il y'a Wordpress, ... lol)

Tu prend un ide que tu aimes :)

Et tu codes l'ensemble pour que ton CMS puisse mettre tes parties identifiées à jour.

Mais sinon avant tu va faire de la modification de code j'espère pour toi que ton code est bien structuré.

Moi je me suis fait un CMS fait maison donc je ne suis pas exposé au différents bug et failles que connaitront les grand nom du CMS mais cela ne veut pas dire que le mien est infaillible :).

J'espère que tu es payé à l'heure sinon tu vas y passer du temps :)

Soyons optimiste bon courage.
jeudi 20 octobre 2011 à 12:58:13 | Re : mettre à jour un site web

saritazwfd

Merci de m'avoir répondre mais le problème c que c'est pas moi qui a crée ce site donc ma tache est de lui mettre à jour (répondre aux mails des visiteurs , donner les actualités .....) plus précisément je dois manipuler le backoffice c pour cela je veux un cours ou un lien représentant cette tache c urgent et merci.
jeudi 20 octobre 2011 à 13:22:18 | Re : mettre à jour un site web

nemo_1

J'ai peur de ne plus te suivre :)

Pour répondre à des mails nul besoin de CMS.
Tu peux le faire via une @ mail pro mais peut être je ne saisis pas la nature des réponses à tes clients.

Pour les actualités, comment peut on créer un site qui diffuse de l'actualité sans penser à un moyen pour mettre à jour l'actu.

C'est un peu comme un maçon qui coule le béton d'une maison sans faire passer la tuyauterie (plomberie et electricité) O_O...

Fin bon fait des recherche du genre(wordpress sur site existant/cms sur un site/ ) enfin tu vois le genre de la recherche.

Dernier point j'espère vraiment que la présentation de ton site est faite en css car si c'est des tableaux tu va avoir de boulot.

Pour la mise à jour de ton site le mot clef est CMS Content Management System en gros une interface qui te permet de faire les maj de ton site donc prend ce mot comme base.

Cette discussion est classée dans : web, site, jour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème URL [ par turlut ] bonjour tout le monde !Enfait mon problème est que j'aimerais bien réalisé un petit programme en php qui me permeterait de taper dans l'url d'un site Problème URL [ par turlut ] bonjour tout le monde !Enfait mon problème est que j'aimerais bien réalisé un petit programme en php qui me permeterait de taper dans l'url d'un site acces ressources web [ par elanspeech ] Bonjour,J'ai mon site internet sur une machine.J'aimerais a partir d'une page de mon site pointer sur un fichier stocke sur une autre machine de mon r modif classeur excel sur site web par internautes [ par jmrolland ] J'ai inséré un classeur excel sur mon site web et j'aimerais connaître la manière la plus simple pour que : les modifs effectuées par les internautes mettre a jour un site en flash [ par eman ] emanBonjour, je doit realiser un site pour une agence imobieliere qui desire metre a jour ele même son site, selement je ne m'y connais pas du tout en Cherche personne pour participation à un site web sur php [ par zmania ] Je cherche des personne qui veulent rendre php plus accésible pour les débutant et ainis aux autre en fessant des tutoriels. En effet le site qui en cherche personne pour participé à un site web sur php [ par zmania ] Je cherche des personne qui veulent rendre php plus accésible pour les débutant et ainis aux autre en fessant des tutoriels. En effet le site qui en cherche personne pour participé à un site web sur php [ par zmania ] Je cherche des personne qui veulent rendre php plus accésible pour les débutant et ainis aux autre en fessant des tutoriels. En effet le site qui en foto webcam a partir d'un site web [ par Kevergeek ] voilà chui en train de faire un site de fiche en php :http://www.persoprofil.fr.stpour ajouter les photos des gens j'aimerais que lorsqu'ils clique su un site qui genére des sites [ par SemBy ] salut,je projette de creer un site ki permetra de generer des sites ou plutot des pages web basic "images et texte" pour les personnes qui ne savent p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales