begin process at 2012 05 31 03:52:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Mettre à jour

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mettre à jour

mardi 22 novembre 2005 à 15:20:38 | Mettre à jour

chris tuckers

Bonjour tout le monde. Je recherche comment utiliser une requete update entre phpmyadmin et dreamweaver, bien sur, tout cela en php (logique non ?).

Ce que je recherche particulierement, c'est pour qu'un administrateur puisse modifier en ligne les informations d'un partenaires. Voici ce que j'ai réalisé grace à phpmyadmin.

UPDATE `partenaires` SET `part_pass` = 'ffgdg',
`part_ste` = 'fgd',
`part_adresse` = 'dfgdfg',
`part_ville` = 'dfgdfg',
`part_cp` = 'dfgdf',
`part_contact` = 'dfgdfg',
`part_email` = 'popdfgdd',
`part_tel` = 'opodfg',
`part_date` = '22-11-2005' WHERE CONVERT( `part_id` USING utf8 ) = 'cxvv' LIMIT 1 ;

Je ne comprends pas tout, ça serait cool si quelqu'un me l'expliquait, surtout la premirer et la derniere ligne

@+

chris tuckers, l'as de coeur 

mardi 22 novembre 2005 à 16:06:32 | Re : Mettre à jour

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

explique plus précisément ce que tu ne comprends pas ?
mardi 22 novembre 2005 à 16:25:18 | Re : Mettre à jour

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

première ligne : ça signifie que tu vas modifier le champ "part_pass" dans la table "partenaires"

ensuite la dernière il me semble que tu vas pouvoir la remplacer par WHERE part_id='cxvv'

ça veut dire que tu vas modifier les lignes dont le champ "part_id" vaut "cxvv"

Cette discussion est classée dans : recherche, jour, part, update, dfgdfg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mise à jour d'une table MySql, suite à une recherche PHP [ par tanktrasher ] 'lut,j'ai un bleme :j'ai une liste deroulante dans un formulaire PHP qui me permet d'executer une requete de recherche dans une table MySql.Je fais af update [ par ToToL ] Bonjour J'ai un probleme qui a du arriver a certain d'entre vous : Je cherche comment executer un code php tout le jour à la meme heure ( par exemp Formualire de recherche [ par chris tuckers ] Salut tout le monde, ma pitite question du jour....J'ai une cellule :" method="post" name="e" target="body" id="e">      &n Recherche de mises à jour automatiquement [ par guyom11 ] Bonjour à tous,Je travaille actuellement sur le développement d'une grosse appli de déploiement d'applications sur réseau (avec plein de fonctionnalit problème update d'une fiche societe [ par inssetman ] ben voilà, g une table societe et je veux pouvoir mettre à jour cette table au cas ou des informations sur une societe changeré voici mon code :includ Recherche un script php [ par rick19991 ] Bonjour, Afin de donnée une plus value à mon site je voudrais mettre en place un système de fidélité, </spa Problème de requete [ par flopad ] Bonjour,Je suis récemment passé de la version php4 à php5 sur mon serveur.J'utilise un CMS pour mettre à jour mes pages. Depuis cette mise à jour, ma Problème de requête : UPDATE [ par loupopeye ] Salut,Big problème, ça ne marche pas..Help... require ('../connexion.php');$result = mysql_query('UPDATE logements SET valid='.$valid.', ref='".$ref. pb mise a jour avec update [ par herveguedj ] salut je n'arrive pas a mettre a jour ma table vehicule qui comporte les caracteristiques des voiture peut etre qui je m'y prends mal j'ai deja modifi Gestion de dates [ par tryoruda ] SalutJe souhaite quelques tuyaux pour gérer les dates :- un formulaire avec choix du jour / du mois / de l'année envoie vers un seul champ Mysql date-

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales