begin process at 2012 05 31 03:53:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Mettre un lien avec la fonction mail()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mettre un lien avec la fonction mail()

jeudi 11 août 2005 à 20:58:17 | Mettre un lien avec la fonction mail()

Monico9385

Bonjour tout le monde,

je créé une newsletter pour mon site, et j'aimerai qu'à la fin du message il y ait un lien pour une éventuelle désinscription, cependant j'arrive pas à implanter ce lien dans le message du mail. Il m'affiche tout ce qu'il y a de marquer dans ma balise desinscritpion..

Voila mon code:

$desinscription = "Pour vous désinscrire de la newsletter, <a href='desinscription_newsletter.php'>Cliquez ici</a>.";

$msg .= $_POST["message"]; 
            $msg .= $desinscription;

J'espere que vous pourrez m'aider

Merci d'avance

jeudi 11 août 2005 à 23:00:05 | Re : Mettre un lien avec la fonction mail()

Tilix

Ne confond pas balise et variable...

Essaye sa :

$desinscription = "Pour vous désinscrire de la newsletter, <a href=\"desinscription_newsletter.php\">Cliquez ici</a>.";

$msg .= $_POST['message']; 
            $msg .= $desinscription;
jeudi 11 août 2005 à 23:45:00 | Re : Mettre un lien avec la fonction mail()

Evangun

Bonsoir !
c'est que ton message est envoyé en texte brut je pense...
regarde comment tu peux l'envoyer au format html.

vendredi 12 août 2005 à 00:14:41 | Re : Mettre un lien avec la fonction mail()

Monico9385

Merci de votre aide.

Tilix ta solution ne marche pas désolé.

Sinon Evangun qu'entend tu par l'envoyer au format html?

vendredi 12 août 2005 à 00:20:25 | Re : Mettre un lien avec la fonction mail()

Anthomicro

Salut,

tu as cherché sur le site ?

http://www.vulgarisation-informatique.com/mail.php

Cette discussion est classée dans : message, mail, fonction, lien, newsletter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

la fonction mail() qui fait des siennes [ par David_monchy ] salut à tous, je me repointe avec ma fonction mail(). Décidément j'aurais tout vu avec elle.Bon alors cette fois-ci, le problème est le suivant:J'envo Pb fonction mail() [ par yoarf ] Bonjour,J'utilise une fonction mail() en php qui me permet d'envoyer la newsletter à mes abonnés.Depuis le déménagement du serveur et réinstallation d probleme fonction mail [ par PSG_Silver ] Bonjour.je voudrai utilisé la fonction mail.je propose a l'utilisateur d'envoyer un mail a l'admin en remplissant une zone de texte.l'utilisateur est include.... [ par astrolabbcracker ] Bonjour et merci de lire ce message. J'ai une question débile que je n'arrive pas à résoudre : J'ai un site perso free et je souhaite envoyer un mail envoi mail [ par ahlemlo ] bonjour j'ai une petite erreur lorsque je reçoit  le mail que jetait envoyerqui contient sujet,message$sujet = "Le sujet: Activatin de votre compte " requete dans une fonction mail en PHP [ par newlc ] Bonjour,voila jutilise une fonction mail pour envoyer un email à une personne seulement j'ai une BDD et je voudrais que selon ce que le visiteur va ta fonction header [ par zuddap ] Bonjour a tous j'aurais besoin d'aide, voila le cas est très simple, j'ai un formulaire en html qui pour son traitement fait appel a une page php qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales