Accueil > Forum > > > > mettre un lien internet sur le bureau par un clique dans un message outlook
mettre un lien internet sur le bureau par un clique dans un message outlook
mardi 1 février 2005 à 16:20:37 |
mettre un lien internet sur le bureau par un clique dans un message outlook

etiennedelphiman
|
Bonjour Je me cherche une méthode pour envoyer un message outlook. dans ce message il yaurait un lien ou exe ou autre que lorsque l'on clique dessus on aurait un lien d'un site internet qui sajouterait sur le bureau du user. j'ai voulu faire un application mais c'était trop gros pour la banalitée de la chose (300k) quelqu'un aurait une idée (détaillée :) ???
|
|
mardi 1 février 2005 à 18:59:19 |
Re : mettre un lien internet sur le bureau par un clique dans un message outlook
|
Cette discussion est classée dans : message, internet, bureau, lien, clique
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment créer un lien??? [ par Tiriel ]
Voici ce que je souhaiterai réaliser, un lien entre 2 pages php -> lorsque je clique sur le contenu d'un champ je souhaite aller sur la page qui détai
un lien n'apparait pas dans un code PHP [ par frabern ]
Dans le code ci-dessous ( en rouge ) j'ai une erreur de syntaxe ou autre. car ce lien n'apparait pas dans hotmail.com ou autre client emailQuelqu'un
Lien sur un bouton [ par chris tuckers ]
Salut toute la communauté. Alors voila, j'ai un problème concernant un lien lorsque l'on clique sur le bouton.Si l'on clique sur ce bouton, il ne se p
la fonction mail() qui fait des siennes [ par David_monchy ]
salut à tous, je me repointe avec ma fonction mail(). Décidément j'aurais tout vu avec elle.Bon alors cette fois-ci, le problème est le suivant:J'envo
Mettre un lien avec la fonction mail() [ par Monico9385 ]
Bonjour tout le monde, je créé une newsletter pour mon site, et j'aimerai qu'à la fin du message il y ait un lien pour une éventuelle désinscription,
Deux évènement avec un click [ par stiml ]
Bonjour, J'ai un lien hypertexte qui me permet d'ouvrir la messagerie outlook et d'envoyer un message. Jusque là pas de problème. J'aimerai rajouter a
lien internet dans tableau [ par gouille ]
Bonjour, J'ai une question toute simple à vous poser. J'aurais aimer savoir si il été possible de mettre en fond de tableau un lien internet, afin d'
envoi mail [ par ahlemlo ]
bonjour j'ai une petite erreur lorsque je reçoit le mail que jetait envoyerqui contient sujet,message$sujet = "Le sujet: Activatin de votre compte "
Compteur de clic [ par mavrik123 ]
Bonjour a tous,Voila je veux mettre sur mon site des compteur de clique pour plusieur lien et qu'en desous du lien s'affiche le nombre de clique.Je pr
lien entre logiciel externe et site internet [ par tennisman59 ]
Salut à tous je cherche le code permettant d'aller chercher des infos sur un logiciel qui n'appartient pas au site. Ce logiciel me permet de mettre
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Forum
PHP ALGOPHP ALGO par tagadax
Cliquez pour lire la suite par tagadax
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|