begin process at 2012 02 14 22:37:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

mettre un lien internet sur le bureau par un clique dans un message outlook

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mettre un lien internet sur le bureau par un clique dans un message outlook

mardi 1 février 2005 à 16:20:37 | mettre un lien internet sur le bureau par un clique dans un message outlook

etiennedelphiman

Bonjour

Je me cherche une méthode pour envoyer un message outlook.
dans ce message il yaurait un lien ou exe ou autre que lorsque l'on clique dessus on aurait un lien d'un site internet qui sajouterait sur le bureau du user.

j'ai voulu faire un application mais c'était trop gros pour la banalitée de la chose (300k)

quelqu'un aurait une idée (détaillée :) ???
mardi 1 février 2005 à 18:59:19 | Re : mettre un lien internet sur le bureau par un clique dans un message outlook

Anthomicro

Salut,

tu as fait ton application en quel langage ?

Ensuite non tu dois passer par une application pour faire ça (ou peut-être un fichier bat)

a +

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)

Cette discussion est classée dans : message, internet, bureau, lien, clique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment créer un lien??? [ par Tiriel ] Voici ce que je souhaiterai réaliser, un lien entre 2 pages php -> lorsque je clique sur le contenu d'un champ je souhaite aller sur la page qui détai un lien n'apparait pas dans un code PHP [ par frabern ] Dans le code ci-dessous ( en rouge ) j'ai une erreur de syntaxe  ou autre. car ce lien n'apparait pas dans hotmail.com ou autre client emailQuelqu'un Lien sur un bouton [ par chris tuckers ] Salut toute la communauté. Alors voila, j'ai un problème concernant un lien lorsque l'on clique sur le bouton.Si l'on clique sur ce bouton, il ne se p la fonction mail() qui fait des siennes [ par David_monchy ] salut à tous, je me repointe avec ma fonction mail(). Décidément j'aurais tout vu avec elle.Bon alors cette fois-ci, le problème est le suivant:J'envo envoi mail [ par ahlemlo ] bonjour j'ai une petite erreur lorsque je reçoit  le mail que jetait envoyerqui contient sujet,message$sujet = "Le sujet: Activatin de votre compte " Mettre un lien avec la fonction mail() [ par Monico9385 ] Bonjour tout le monde, je créé une newsletter pour mon site, et j'aimerai qu'à la fin du message il y ait un lien pour une éventuelle désinscription, Deux évènement avec un click [ par stiml ] Bonjour, J'ai un lien hypertexte qui me permet d'ouvrir la messagerie outlook et d'envoyer un message. Jusque là pas de problème. J'aimerai rajouter a lien internet dans tableau [ par gouille ] Bonjour, J'ai une question toute simple à vous poser. J'aurais aimer savoir si il été possible de mettre en fond de tableau un lien internet, afin d' Compteur de clic [ par mavrik123 ] Bonjour a tous,Voila je veux mettre sur mon site des compteur de clique pour plusieur lien et qu'en desous du lien s'affiche le nombre de clique.Je pr formulaire en php la galère [ par zabou93 ] Bonjour, Je galère depuis une semaine à chercher comment recevoir les données d'un formulaire... J'ai pourtant suivi un stage mais il n'y figurait pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales