begin process at 2012 05 31 03:53:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

mettre un livre d'or sans RIEN connaitre c'est possible?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mettre un livre d'or sans RIEN connaitre c'est possible?

vendredi 11 novembre 2005 à 07:41:44 | mettre un livre d'or sans RIEN connaitre c'est possible?

Laffreu

voila, quelqu'un pourrait m'expliquer comment on peut mettre un livre d'or sur son site sans RIEN connaitre en php, bases de données mysql, etc...
Si quelqu'un accepte de m'expliquer, il faut qu'il s'imagine que c'est la première fois que j'allume un ordinateur de ma vie (c'est pas le cas, mais c'est comme si) alors les instructions devront être de ce genre là : "tu va sur ton site, tu clic là, après tu clic là..." et pas de ce genre là : "tu va insérer le code dans la base de donnée en y ajoutant les modifications que le serveur te demandera..."

Un grand merci a celui ou celle qui arrivera a me faire comprendre ce que je demande (mais je crois que cette personne n'est pas prete de naitre)
vendredi 11 novembre 2005 à 10:21:12 | Re : mettre un livre d'or sans RIEN connaitre c'est possible?

Anthomicro

Salut,

le problème est qu'il te faut trouver un script bien fait (qui s'installe tout seul, etc...) Je te laisse déjà chercher la perle rare. Ensuite il te faut connaître tes paramètres de connexion à la base de données (c'est normalement fourni par ton hébergeur si tu ne les connais pas, suffit de les contacter...). Au pire si c'est un bon hébergeur ils t'installeront le script ;-)

Cette discussion est classée dans : possible, quelqu, connaitre, expliquer, livre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire [ par OverDarck ] Voila j'aimerai pouvoir recuperer des variables envoyé par un formulaire sans en connaitre le nom, je sais que c'est possible mais je ne sais pas comm smilleys pour livre d'or [ par comesta ] Bonjour,Je suis vraiment un néophite en matière de programmation et ce serait très chic si quelqu'un pouvait me faire bénéficier de son expérience en Quelqu'un pour faire mon site? (possible rémunération) [ par supergrey ] Salut, je prépare en ce moment un jeu vidéo pour lequel j'aurais besoin d'un site assez complet (présentation, screen shot, forum, liens associés...) est ce possible de lancer deux action avec un seule bouton? [ par rachidphp93 ] bonjour tout le monde,j'ai formulaire d'inscription, et je souhaiterais d'abord lancer l'action1 puis l'action2 avec un seule bouton, mais si Est ce possible? [ par bellamy ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b arborescence ... [ par chamallow ] Bonjour Une petite question bete !Est-il possible de remonter dans l'arborescence plus haut que le localhost?Par exemple, si  je test un futur intrane est il possible de convertir un fichier.doc en fichier.html [ par rachidphp93 ] bonjour tout le monde;j'ai un fichier.doc que je veux traiter en template et donc il me le faut en html ce que je fais maintenant c'est de l'e navigation et formulaires [ par jekifvb6 ] Bonjour, j'aurais aimé avoir un service concernant la navigation entre pages php.En effet, j'ai une page, qui regroupe 5 formulaires et j'aimerais sav Demande de l'aide pour un script [ par jipe32 ] Bonjour à tous,Je me demandais si quelqu'un pouvais m'aider pour mon site.Je voudrais que l'internaute Webmaster puisse stocker des fichiers sur mon s configuration cms sur server B avec un formulaire sur server A [ par Tit0x ] Bonsoir,Je vous explique ce que je veux. Je voudrai savoir déjà si c'est possible. Si oui, auriez vous quelques pistes pour m'éclaircir un peu sur le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales