begin process at 2012 05 31 03:53:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Mettre un log et psw sur bdd mysql ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mettre un log et psw sur bdd mysql ???

mardi 17 juin 2003 à 12:44:28 | Mettre un log et psw sur bdd mysql ???

nova85

Comment met ton un login et un mot de passe sur une base mysql avec phpmyadmin ?

nova
mardi 17 juin 2003 à 18:08:09 | Re : Mettre un log et psw sur bdd mysql ???

Tortuegeniale

Salut

tu vas dans la base user et tu ajoutes lol

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Comment met ton un login et un mot de passe sur une base mysql avec phpmyadmin ?
>
> nova

Cette discussion est classée dans : mysql, log, bdd, 8d, psw

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MySQL [ par intello2001 ] j'ai fait une base MySQL toute neuve, toute VIDE !!je voudrai avoir des exemple de création de table et tt sa...je c juste sa :$host="sql.free.fr";$ba BDD mysql --> Access [ par YarbY ] SalutJ'ai un site qui tourne avec une base de donées mysql, et je voudrais récupérer les données dans Access, en gardant ma base sur le serveur. Je ve postgresl --> mysql [ par NDK ] Bonjour, Je dois reprendre un site qui a été réalisé en php avec une bdd en Postgresql, et j'aimerais convertire le code pour qu il travaille avec une image php Mysql [ par arnaldo21 ] bonjour pourriez-vous me donner un exemple concret d'affichage d'image a partir d'une bdd. J'utilise un upload qui stock le nom de l'image dans la bdd Php & MySql ??? [ par nova85 ] Je voudrai savoir si il est possible de realiser un site assez important juste avec une BDD mysql , si c'est capable de resister , et surtout savoir s liste deroulante bdd mysql [ par lagombe ] Voilà je tente désespérement de monter sur un formulaire deux listes déroulantes, la première apparaît toute seule (contenu d'une bdd, ça ça marche... Help !!! probleme de connection BDD et affichage dans une pasge php [ par chapata ] Bonjour a tous,J'ai installer EasyPHP en début de semaine et je me suis mit depuis peu aux BDD (mysql et php), et j'ai une question pour vous :J'ai cr MYSQL - verifier si une donnée est dans la bdd [ par ] Bonjour , je suis debutant en php/MYSQL et j'aimerai bien savoir comment verifier si un un pseudo est deja dans la bdd pour eviter des doubles inscrip Intégrité BDD [ par isis26 ] Bonjour,Je suis débutante en PHP. Je dois charger un fichier texte dans une base de données MySQL.Une ligne du fichier permet de remplir plusieurs tab PHP Mysql: vérification si entrée déjà existante [ par nino69 ] Bonjour,Je réalise une page qui me permet de rentrer, à l'aide d'un formulaire, un utilisateur.Dans l'une des rubrique à remplire se trouve la rubriqu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales