Accueil > Forum > > > > Mettre 3 petits points...
Mettre 3 petits points...
dimanche 24 avril 2005 à 18:25:09 |
Mettre 3 petits points...

Bowlest
|
Bonjour,
Je viens de finir une page avec les résultats en tableaux, mais je
viens de me rendre compte qu'il faut que je coupe automatiquement les
phrases sinon elles dépassent de mon tableau. J'ai donc essayé diverse
fonctions (Split, Explode, etc..) mais étant donné que je fais une
requête, je n'arrive pas à joindre les deux :s
voici le code:
<?
include "connexion.php";
$req="SELECT Note FROM Methode WHERE Validation=0 ORDER BY Num DESC Limit 10";
$res=mysql_query($req);
if($res)
{
echo "<table>";
while ($result = mysql_fetch_array($res)){
// j'affiche tous les champs dans un ligne de tableau
echo "<tr>";
for($i=0;$i<count($result);$i++){
//puis chaque valeur dans une case
echo "<td>" .$result[$i]. "</td>";
}
echo "</tr>";
}
echo "</table>";
}
?>
Merci d'avance pour ceux qui m'aideront
Federal Design House
|
|
dimanche 24 avril 2005 à 19:33:35 |
Re : Mettre 3 petits points...

malalam
|
Hello,
tout d'abord, ta boucle for() est inutile. A chaque enregistrement de ta table, ton while cree un tableau; ce tableau ne comporte qu'une seule entree : $result ['Note']. Ensuite, pour ta culture personnelle, on n'utilise pas de count() dans une boucle for(). On sort le resultat : $nbr = count ($result); for ($i = 0; $i < $nbr; $i ++)
c'est bien moins gourmand en ressources.
Enfin, tu peux utiliser wordwrap(), pour ton probleme : jette un oeil a la doc.
|
|
dimanche 24 avril 2005 à 20:21:24 |

Bowlest
|
Merci pour la rectification, c'est modifié, par contre, j'ai essayé d'integrer Wordwrap, mais je n'y arrive tjs pas :(
Federal Design House
|
|
lundi 25 avril 2005 à 06:43:54 |

malalam
|
Tu veux couper a combien ? Quelle longueur ?
|
|
lundi 25 avril 2005 à 10:59:52 |

Bowlest
|
Ben à 16 caractères par exemple :)
Federal Design House
|
|
lundi 25 avril 2005 à 11:41:18 |

malalam
|
Réponse acceptée !
Ben :
echo "<td>" .wordrap($result[$i], 16, '...<br />', 1). "</td>";
|
|
lundi 25 avril 2005 à 11:46:27 |

Bowlest
|
Merci :)
En fait mon erreur c'est d'avoir utilisé trop de variables pour WordWrap alors qu'une ligne suffisait.
Federal Design House
|
|
lundi 25 avril 2005 à 11:49:17 |
|
Cette discussion est classée dans : points, tableau, echo, viens, res
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
***ECHO UN TABLEAU *** [ par kodiask ]
voila je voudrai faire un sorte ke le php m'affiche un tableau avec des case ki serai rempli par des variable pr me donner un livre d'or voila merci b
aide pour dessiner un tableau avec echo ( livre d'or) [ par agentTMORT ]
while ($ligne = mysql_fetch_object ($res)) {echo "";echo ""; echo "&l
Sélection graphique (clic) d'un enregistrement [ par benoit74 ]
Avec mes bases de php (et l'aide de certains codes sources, merci à vous ) j'arrive à afficher un tableau html correspondant à une de mes tables mysql
couleurs alternés dans un foreach ? [ par attentio ]
slt a tous !je souhaiterais altrener la couleur de mes ligne dans un tableau, mais je ne sais pas comment faire etant donné que mon tableau se trouve
probleme avec un tableaux (ou est l'erreur??) [ par h2h ]
salut tout le monde, jai un probleme avec ce tableaux.. en fait ce tableaux affiche bien ce ke je veu mai le prob cest kil décale tout d'une ligne ce
Urgent:Decalage énervant [ par inba ]
Voila g traduit un tableau excel en tableau Html.Je voulais mettre des points a des coordonnées variablesca c fait grace à des . g du bidouiller pour
aide sur php-html [ par inba ]
Voila j'insere des points dans un tableau html.Ces points sont un fichier *.jpeg.Lorsque j'imprime, les points se sont déplacés et la page s'imprime e
Souci dans mon tableau [ par slhuilli ]
Bonjour,je cherche la faille dans ce bout de code depuis p$ls jours sans trouver. Qu'elqu'un pourra peut être maider et m'expliquer . En fait, je n
Imposer un font au résultat d'une requête [ par Bowlest ]
Bonjour, Mon problème est tout simple: J'ai une requête qui me donne le ré
passage de tableau à un popup [ par deric555 ]
Bonne année !J'aimerais passer en paramètre un tableau à un popup; j'utilise le code suivant :if(count($champ["rfc822mailmember"]) != 0){ echo "
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|