begin process at 2012 05 31 03:54:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Mettre 3 petits points...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mettre 3 petits points...

dimanche 24 avril 2005 à 18:25:09 | Mettre 3 petits points...

Bowlest

Bonjour,

Je viens de finir une page avec les résultats en tableaux, mais je viens de me rendre compte qu'il faut que je coupe automatiquement les phrases sinon elles dépassent de mon tableau. J'ai donc essayé diverse fonctions (Split, Explode, etc..) mais étant donné que je fais une requête, je n'arrive pas à joindre les deux :s

voici le code:

<?
include "connexion.php";
$req="SELECT Note FROM Methode WHERE Validation=0 ORDER BY Num DESC Limit 10";
$res=mysql_query($req);
if($res)
{
echo "<table>";
while ($result = mysql_fetch_array($res)){
// j'affiche tous les champs dans un ligne de tableau
echo "<tr>";
for($i=0;$i<count($result);$i++){
//puis chaque valeur dans une case
echo "<td>" .$result[$i]. "</td>";
}
echo "</tr>";
}
echo "</table>";
}
?>

Merci d'avance pour ceux qui m'aideront

Federal Design House

dimanche 24 avril 2005 à 19:33:35 | Re : Mettre 3 petits points...

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

tout d'abord, ta boucle for() est inutile. A chaque enregistrement de ta table, ton while cree un tableau; ce tableau ne comporte qu'une seule entree : $result  ['Note'].
Ensuite, pour ta culture personnelle, on n'utilise pas de count() dans une boucle for(). On sort le resultat :
$nbr = count ($result);
for ($i = 0; $i < $nbr; $i ++) 

c'est bien moins gourmand en ressources.

Enfin, tu peux utiliser wordwrap(), pour ton probleme : jette un oeil a la doc.
dimanche 24 avril 2005 à 20:21:24 | Re : Mettre 3 petits points...

Bowlest

Merci pour la rectification, c'est modifié, par contre, j'ai essayé d'integrer Wordwrap, mais je n'y arrive tjs pas :(

Federal Design House
lundi 25 avril 2005 à 06:43:54 | Re : Mettre 3 petits points...

malalam

Tu veux couper a combien ? Quelle longueur ?
lundi 25 avril 2005 à 10:59:52 | Re : Mettre 3 petits points...

Bowlest

Ben à 16 caractères par exemple :)

Federal Design House
lundi 25 avril 2005 à 11:41:18 | Re : Mettre 3 petits points...

malalam

Réponse acceptée !
Ben :

echo "<td>" .wordrap($result[$i], 16, '...<br />', 1). "</td>";

lundi 25 avril 2005 à 11:46:27 | Re : Mettre 3 petits points...

Bowlest

Merci :)

En fait mon erreur c'est d'avoir utilisé trop de variables pour WordWrap alors qu'une ligne suffisait.

Federal Design House
lundi 25 avril 2005 à 11:49:17 | Re : Mettre 3 petits points...

Cette discussion est classée dans : points, tableau, echo, viens, res

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

***ECHO UN TABLEAU *** [ par kodiask ] voila je voudrai faire un sorte ke le php m'affiche un tableau avec des case ki serai rempli par des variable pr me donner un livre d'or voila merci b aide pour dessiner un tableau avec echo ( livre d'or) [ par agentTMORT ] while ($ligne = mysql_fetch_object ($res)) {echo "";echo ""; echo "&l Sélection graphique (clic) d'un enregistrement [ par benoit74 ] Avec mes bases de php (et l'aide de certains codes sources, merci à vous ) j'arrive à afficher un tableau html correspondant à une de mes tables mysql couleurs alternés dans un foreach ? [ par attentio ] slt a tous !je souhaiterais altrener la couleur de mes ligne dans un tableau, mais je ne sais pas comment faire etant donné que mon tableau se trouve probleme avec un tableaux (ou est l'erreur??) [ par h2h ] salut tout le monde, jai un probleme avec ce tableaux.. en fait ce tableaux affiche bien ce ke je veu mai le prob cest kil décale tout d'une ligne ce Urgent:Decalage énervant [ par inba ] Voila g traduit un tableau excel en tableau Html.Je voulais mettre des points a des coordonnées variablesca c fait grace à des . g du bidouiller pour aide sur php-html [ par inba ] Voila j'insere des points dans un tableau html.Ces points sont un fichier *.jpeg.Lorsque j'imprime, les points se sont déplacés et la page s'imprime e Souci dans mon tableau [ par slhuilli ] Bonjour,je cherche la faille dans ce bout de code depuis p$ls jours sans trouver. Qu'elqu'un pourra peut être maider et m'expliquer . En fait, je n Imposer un font au résultat d'une requête [ par Bowlest ] Bonjour, Mon problème est tout simple: J'ai une requête qui me donne le r&#233 passage de tableau à un popup [ par deric555 ] Bonne année !J'aimerais passer en paramètre un tableau à un popup; j'utilise le code suivant :if(count($champ["rfc822mailmember"]) != 0){       echo "

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales