begin process at 2012 02 15 21:51:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

mettre de la radio sur son site web perso

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mettre de la radio sur son site web perso

samedi 26 juin 2004 à 14:23:15 | mettre de la radio sur son site web perso

amaew

slt, je suis nouveau et j'essaie de faire mon premier site web. J'aimerai mettre de la radio dessus et que le visiteurs puisse choisir celle qu'il veut ecouter mais je ne sais comment faire. Quelqu'un peut il m'aider?
merci
mardi 29 juin 2004 à 11:32:49 | Re : mettre de la radio sur son site web perso
mardi 29 juin 2004 à 14:42:37 | Re : mettre de la radio sur son site web perso

nico606

[ Lien ] pour les radio française le chargement est aussi plus rapide (streaming) script en cour d'amelioration, bientôt il sera possible d'avoir le logo de la radio et les 5 dernier titres .
.:Nico606:.
[website][e-mail][forum]
mardi 29 juin 2004 à 16:38:11 | Re : mettre de la radio sur son site web perso

amaew

merci beacoup

Cette discussion est classée dans : web, site, perso, radio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création site web perso [ par kwantine ] Bonjour, je souhaite créer un site web personnel en mettant par exemple mon CV ainsi que les créations que j'ai pu faire. mais je trouve que ce conten web et télévision [ par guyantoinemav ] Bonjour à tous,je voudrais mettre en sur mon site web de la télévision en direct.je voudrais savoir comment je doit m'y prendre, mon site web est en p Récupérer les données d’un tableau sur un site web [ par rv82 ] Bonjour,<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-micro Site qui sauvegarde le web tous les mois ? [ par SSSkud ] Je pense que tout est dans le titre :). Il y a bien longtemps je suis tombé sur un site où l'on pouvais consulter par exemple google en 96 / 97 / 98 SMTP, impossible de se connecter [ par QuintusSeptimus ] Bonjour à tous, J'ai comme qui dirait un petit souci avec mon smtp. En clair, je travaille dans une boite ou il y a un serveur où se situe mon site base données d'un site web [ par samira1983 ] je vien de créer mon premier site web,je suis dans la première phase ,creation de la base de données,j'ai crée toutes les tables que je voi necessaire Recherche webmaster PAYER [ par blackfm ] Bonjour, Le me présente sébastien responsable communication pour la futur web radio BLACK FM: Nous sommes a la recherche d'un webmaster pour la réal [Site Web] Conception en Web 2.0 ? [ par Arnold59 ] Bonjour, Je souhaiterais réaliser un nouveau site Web pour ma société, j'aimerais le concevoir en Web 2.0 et avec des animations. --> Actuellement d créer un executable à partir d'un site web en php [ par aschlilbilly ] Bonjour, j'ai créé un site web en php avec une base de données mysql. maintenant je veux savoir s'il y a possibilité de créer un fichier exécutable qu creation site web dynamique avec la langage xml [ par minouch266 ] bjr, je veux créer un site web commercial avec la langage xml.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales