begin process at 2012 05 31 03:54:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

mettre une shoutbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mettre une shoutbox

mercredi 20 avril 2005 à 03:38:01 | mettre une shoutbox

hann184l

bonjour  a tous en fait c'est pour savoir si il est possible de mettre une shoutbox sur un forum forum actif et si c'est possible comment faire??
sinon comment faire pour en mettre une sur mon site qui n'est pas en php mais en html, car je suis chez tiscali et j'ai fait la demande a plusieurs reprise pour avoir le php mais je ne l'ai toujours pas et donc j'aimerai creer une shoutbox en html est ce possible?

merci d'avance
mercredi 20 avril 2005 à 09:27:15 | Re : mettre une shoutbox

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

tu peux sans doute en trouver en javascript, mais pas en html non.
Vas voir sur un site de scripts javascript. (www.javascriptfr.com par exemple)
mercredi 20 avril 2005 à 09:33:18 | Re : mettre une shoutbox

winwarrior

Membre Club
pour ta 1ere question c'est pas très clair ..
pour la 2ème.. une shoutbox QUE en html et/ou javascript.. non c'est pas possible.. t'as pas mal de sites qui proposent ce service gratuitement .. fais une recherche sur google ou alors integre un applet pour te connecter à irc .. ou un autre systeme de t'chat :)

à bientôt.

win
irc.chatown.org
mercredi 20 avril 2005 à 09:37:05 | Re : mettre une shoutbox

winwarrior

Membre Club
une shoutbox en javascript  ? OH ? et les messages seraient stockés où apart dans un cookie ?  (dans ce cas seule la personne qui aurait posté le message pourrait voir son propre message).  

win
irc.chatown.org
mercredi 20 avril 2005 à 09:55:01 | Re : mettre une shoutbox

malalam

C'est juste, je ne suis pas tres bien reveille ce matin, cela ferait juste une shoutbox tres volatile :-)
mercredi 20 avril 2005 à 10:25:56 | Re : mettre une shoutbox

p3x

si toute fois tiscali réactivé le php
j'ai mon tit script ki é une tres bonne shoutbox =)
ptete la meilleur sur phpcs =)

http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=27106
mercredi 20 avril 2005 à 15:05:46 | Re : mettre une shoutbox

hann184l

pour revenir a ma premiere question le forum actif est un hebergeur gratuit pour creer son forum [url=http://www.forumactif.com/] ici[/url] et dessus il y a un portail avant d'entrer sur le forum et ce que je voulais savoir c'est si il etait possible de mettre une shoutbox dessus
mercredi 20 avril 2005 à 15:17:45 | Re : mettre une shoutbox

hann184l

sinon j'ai un autre site ou il accepte le php mais comment je fait pour integrer  ta shoutbox a mon site

merci d'avance
mercredi 20 avril 2005 à 15:18:32 | Re : mettre une shoutbox

malalam

p3x, la modestie faite homme...
mercredi 20 avril 2005 à 15:24:07 | Re : mettre une shoutbox

malalam

Et pour hann : Non si le site ne t'appartient pas.

Cette discussion est classée dans : php, possible, forum, html, shoutbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

html, php, word [ par developinform ] Bonjour;je veux savoir est ce que c'est possible d'envoyer des données d'une page html ou php à une page Word,par exemple j'ai deux zone de texte dans javascript et php [ par mkayfab ] bonjourj'ai réalisé ce code cidessous en javascript mais je n'arrive pas a l'integré dans mon site php (xoops)3 radiobouton ( ou lien ou image si ce n Problème PHP [ par igidr ] Salut,Je veux envoyer une page HTML par e-mail, sachant qu'elle contient des champs (text, checkbox, radio, textarea).Le résultat doit être un email s Graphiste / Designer pour applicatif web [ par malalam ] Hello,je cherche une personne que ça amuserait de refaire l'interface graphique de mon code PhotoPHoP:http://www.phpcs.com/codes/PHP-PHOTOPHOP-PHPDRAW une fonction php to html [ par adrick ] bonjour j'aimerais savoir s'il existe une fonction php (ou tout autre moyen) de récupéré le code source de la page généré par phpdonc en gros exporter Pb de redirection d'un script php vers un site html/javascript, le tout en local [ par sagat06 ] Bonjour,je suis actuellement en train de réaliser un projet me tenant à coeur.Jusqu'à maintenant, je ne l'avais réalisé qu'avec Html/javascript. Cepen PHP Lire un mail au format HTML [ par waterw72 ] Bonjour,Je souhaite lire un mail en php dont le texte est au format HTML (pas de PLAIN).La lecture du mail se passe très bien mais ... dans le code HT faille PHP [ par Erreur102 ] Salut tout le monde . j'ai scaner le forum d'un ami (forum d'alliance d'un jeux )et j'ai trouver des tonne de faille  il y a des failles :IIS : il y a creation de mon site [ par alamandra ] bonhour à tous et a toutes !je suis un newbie en php,et je suis en train de configurer mon siteje souhaite faire diverses modifications, et je cherche Problème Form2Mail HTML / PHP Champs Obligatoires [ par MadOlivierMax ] Bonsoir à tous !Je ne savais pas ou mettre cette question alors je l'ai mise ici ! Bon je viens de parcourir en long (mais pas en large...) PHPCS en v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales