Accueil > Forum > > > > mettre une shoutbox
mettre une shoutbox
mercredi 20 avril 2005 à 03:38:01 |
mettre une shoutbox

hann184l
|
bonjour a tous en fait c'est pour savoir si il est possible de mettre une shoutbox sur un forum forum actif et si c'est possible comment faire?? sinon comment faire pour en mettre une sur mon site qui n'est pas en php mais en html, car je suis chez tiscali et j'ai fait la demande a plusieurs reprise pour avoir le php mais je ne l'ai toujours pas et donc j'aimerai creer une shoutbox en html est ce possible? merci d'avance
|
|
mercredi 20 avril 2005 à 09:27:15 |
Re : mettre une shoutbox

malalam
|
Hello,
tu peux sans doute en trouver en javascript, mais pas en html non.
Vas voir sur un site de scripts javascript. (www.javascriptfr.com par exemple)
|
|
mercredi 20 avril 2005 à 09:33:18 |

winwarrior
|
pour ta 1ere question c'est pas très clair .. pour la 2ème.. une shoutbox QUE en html et/ou javascript.. non c'est pas possible.. t'as pas mal de sites qui proposent ce service gratuitement .. fais une recherche sur google ou alors integre un applet pour te connecter à irc .. ou un autre systeme de t'chat :) à bientôt. winirc.chatown.org
|
|
mercredi 20 avril 2005 à 09:37:05 |

winwarrior
|
une shoutbox en javascript  ? OH ? et les messages seraient stockés où apart dans un cookie ?  (dans ce cas seule la personne qui aurait posté le message pourrait voir son propre message). winirc.chatown.org
|
|
mercredi 20 avril 2005 à 09:55:01 |

malalam
|
C'est juste, je ne suis pas tres bien reveille ce matin, cela ferait juste une shoutbox tres volatile :-)
|
|
mercredi 20 avril 2005 à 10:25:56 |
|
mercredi 20 avril 2005 à 15:05:46 |

hann184l
|
pour revenir a ma premiere question le forum actif est un hebergeur gratuit pour creer son forum [url=http://www.forumactif.com/] ici[/url] et dessus il y a un portail avant d'entrer sur le forum et ce que je voulais savoir c'est si il etait possible de mettre une shoutbox dessus
|
|
mercredi 20 avril 2005 à 15:17:45 |

hann184l
|
sinon j'ai un autre site ou il accepte le php mais comment je fait pour integrer ta shoutbox a mon site  merci d'avance
|
|
mercredi 20 avril 2005 à 15:18:32 |

malalam
|
p3x, la modestie faite homme...
|
|
mercredi 20 avril 2005 à 15:24:07 |

malalam
|
Et pour hann : Non si le site ne t'appartient pas.
|
|
Cette discussion est classée dans : php, possible, forum, html, shoutbox
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
html, php, word [ par developinform ]
Bonjour;je veux savoir est ce que c'est possible d'envoyer des données d'une page html ou php à une page Word,par exemple j'ai deux zone de texte dans
javascript et php [ par mkayfab ]
bonjourj'ai réalisé ce code cidessous en javascript mais je n'arrive pas a l'integré dans mon site php (xoops)3 radiobouton ( ou lien ou image si ce n
Problème PHP [ par igidr ]
Salut,Je veux envoyer une page HTML par e-mail, sachant qu'elle contient des champs (text, checkbox, radio, textarea).Le résultat doit être un email s
Graphiste / Designer pour applicatif web [ par malalam ]
Hello,je cherche une personne que ça amuserait de refaire l'interface graphique de mon code PhotoPHoP:http://www.phpcs.com/codes/PHP-PHOTOPHOP-PHPDRAW
une fonction php to html [ par adrick ]
bonjour j'aimerais savoir s'il existe une fonction php (ou tout autre moyen) de récupéré le code source de la page généré par phpdonc en gros exporter
Pb de redirection d'un script php vers un site html/javascript, le tout en local [ par sagat06 ]
Bonjour,je suis actuellement en train de réaliser un projet me tenant à coeur.Jusqu'à maintenant, je ne l'avais réalisé qu'avec Html/javascript. Cepen
PHP Lire un mail au format HTML [ par waterw72 ]
Bonjour,Je souhaite lire un mail en php dont le texte est au format HTML (pas de PLAIN).La lecture du mail se passe très bien mais ... dans le code HT
faille PHP [ par Erreur102 ]
Salut tout le monde . j'ai scaner le forum d'un ami (forum d'alliance d'un jeux )et j'ai trouver des tonne de faille il y a des failles :IIS : il y a
creation de mon site [ par alamandra ]
bonhour à tous et a toutes !je suis un newbie en php,et je suis en train de configurer mon siteje souhaite faire diverses modifications, et je cherche
Problème Form2Mail HTML / PHP Champs Obligatoires [ par MadOlivierMax ]
Bonsoir à tous !Je ne savais pas ou mettre cette question alors je l'ai mise ici ! Bon je viens de parcourir en long (mais pas en large...) PHPCS en v
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|