Accueil > Forum > > > > Mettre sur 3 colonnes
Mettre sur 3 colonnes
jeudi 18 janvier 2007 à 07:49:43 |
Mettre sur 3 colonnes
|
jeudi 18 janvier 2007 à 09:08:20 |
Re : Mettre sur 3 colonnes

putch
|
salut ! ton <div align="left">
remplace le par :
<div style="float:left;width:30%;">
et ca devrait etre bon :)
|
|
jeudi 18 janvier 2007 à 12:09:18 |
Re : Mettre sur 3 colonnes
|
Cette discussion est classée dans : req, mysql, data, http, colonnes
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Requête bloquée et aucnu resultat [ par ABF ]
Bonjour, J'ai une base mysql en local nommée "test" J'ai une table "region" Dans mon php je fais : $base = mysql_connect ('localhost', 'root', '');
utiliser DELETE avec des inputs [ par theflayer ]
Bonjour, je débute en php, et je crée (j'essaye) un site pour gérer des demandes utilisateurs. Je sais utiliser la ligne sql DELETE mais je n'arrive
Correction svp ! [ par Sinsitrus ]
Salut ! J'ai bidulé un script php et je souhaiterai que vous me corrigez si ça ne vous derrange pas : [code=php]<?php if (isset($_POST["Valid"])) {$V
MySQL dans 3 colonnes [ par fabienfs ]
Hello, J'ai une page sur lequel je voudrais afficher mes produits (que je récupère dans une base MySQL) sur 3 colonnes comme ceci : Produit 1 Prod
Probleme interogation 2 table [ par casper77610 ]
Bonjour à tous, Voici mon code. Et je vous explique mon problème. [code=php] <?php $db = mysql_connect('localhost', 'root', '') or die('HOST ?'); mysq
mdp PHP [ par bibidu69 ]
Bonjour, j'ai un problème de mot de passe dans mon code PHP le voici : [code=php]<?php // on teste si le visiteur a soumis le formulaire de connexion
Liens uniquement sur deux colonnes distinctes [ par smoana ]
Salut, Je suis un grand débutant en PHP,Mysql . J'ai donc un tableau avec 6 colonnes et 5 lignes + une ligne pour les entête des colonnes qui s'affic
Suppression checkbox [ par vincevalantine ]