begin process at 2012 05 31 03:53:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Mettre sur 3 colonnes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mettre sur 3 colonnes

jeudi 18 janvier 2007 à 07:49:43 | Mettre sur 3 colonnes

chris81

bonjour comment faire pour que le resultat de ma requete se mette sur 3 colonnes

<?
require ("config.php");

$db1 = mysql_connect("$host","$user","$pass");  
mysql_select_db("$db",$db1);                    
$sql = 'SELECT * FROM motclef_fr ORDER BY motclef ASC';
$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error());
$res = mysql_num_rows($req);                               

while($data = mysql_fetch_assoc($req))

echo '<div align="left"><a href="resultat.php?idmc='.$data['idmotclef'].'">'.$data['motclef'].'</a><br></div>';

mysql_free_result ($req); 

mysql_close($db1);  
?>

merci

[ Lien ]
[ Lien ]
http://
jeudi 18 janvier 2007 à 09:08:20 | Re : Mettre sur 3 colonnes

putch

salut !

ton
<div align="left">

remplace le par :

<div style="float:left;width:30%;">

et ca devrait etre bon :)
jeudi 18 janvier 2007 à 12:09:18 | Re : Mettre sur 3 colonnes

chris81

je teste merci

[ Lien ]
[ Lien ]
http://

Cette discussion est classée dans : req, mysql, data, http, colonnes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requête bloquée et aucnu resultat [ par ABF ] Bonjour, J'ai une base mysql en local nommée "test" J'ai une table "region" Dans mon php je fais : $base = mysql_connect ('localhost', 'root', ''); utiliser DELETE avec des inputs [ par theflayer ] Bonjour, je débute en php, et je crée (j'essaye) un site pour gérer des demandes utilisateurs. Je sais utiliser la ligne sql DELETE mais je n'arrive Correction svp ! [ par Sinsitrus ] Salut ! J'ai bidulé un script php et je souhaiterai que vous me corrigez si ça ne vous derrange pas : [code=php]<?php if (isset($_POST["Valid"])) {$V MySQL dans 3 colonnes [ par fabienfs ] Hello, J'ai une page sur lequel je voudrais afficher mes produits (que je récupère dans une base MySQL) sur 3 colonnes comme ceci : Produit 1 Prod Probleme interogation 2 table [ par casper77610 ] Bonjour à tous, Voici mon code. Et je vous explique mon problème. [code=php] <?php $db = mysql_connect('localhost', 'root', '') or die('HOST ?'); mysq mdp PHP [ par bibidu69 ] Bonjour, j'ai un problème de mot de passe dans mon code PHP le voici : [code=php]<?php // on teste si le visiteur a soumis le formulaire de connexion Liens uniquement sur deux colonnes distinctes [ par smoana ] Salut, Je suis un grand débutant en PHP,Mysql . J'ai donc un tableau avec 6 colonnes et 5 lignes + une ligne pour les entête des colonnes qui s'affic Suppression checkbox [ par vincevalantine ] Bonjour, Je fais actuellement une partie admin et je veux faire une suppression grâce aux cases à cocher. J'ai un petit bout de code qui me permet de requet de recherche [ par kabi14 ] bonjoour je veux savoire votre avis apropos de: la realisation d une requet qui fait une multi recherche cest a dire j ai quatre champ trois de t PHP/MySql : afficher les valeurs existantes d'un champ dans une liste multiple pour UPDATE [ par lafpat ] Bonjour ! Après avoir fouillé dans les forums,je suis toujours dans l'impasse quant à mon pb: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx <?php /* 2 tables M

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales