begin process at 2012 02 14 04:01:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

MIBs pour les imprimantes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MIBs pour les imprimantes

jeudi 28 février 2008 à 02:42:53 | MIBs pour les imprimantes

profabadi

Bonjour tout le monde

Je suis entrain de développer une application en PHP pour collecté des informations provenant des  imprimantes sur réseau en utilisant le protocole SNMP.

Le problème c que pour interroger l'agent SNMP de l'imprimante il faut savoir le chemin de la variable désirer dans le MIB de cette machine. Ce chemin change d'une machine à une autre.

Il y a-t-il une méthode pour savoir l'arborescence deMIB de la machine et récupéré le chemin de variable chercher ? (Exemple nombre des pages imprimées.)

Mercie de votre aide

Cette discussion est classée dans : chemin, machine, imprimantes, snmp, mibs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien sur machine distante (mapping et Cie) [ par skmancuso ] Bonjour,J'exécute via l'intermédiaire de la commande system() un exécutable sur lequel je transmet 4 paramètres (un chemin d'accès, un numéro, un répe recherche des adresses MIBs pour imprimantes réseaux [ par profabadi ] bonjour je suis à la recherche des adresses MIBs pour différente modéle d'imprimantes je veux savoir comment connaitre les adresses MIBs pour récupére parcourir le réseau en SNMP en utilisant le PHP [ par profabadi ] Bonjour ;  je suis intéressé du protocole SNMP pour pouvoir terminer mon PFE <?xml: Comment recuperer le nom de la machine client ? [ par kokoariko ] Bonjour, Je voudrait simplement récupérer le nom de la machine du client. Je ne veux pas : $_SERVER['REMOTE_ADDR'] // ex 82.155.154.121 gethostbyaddr gestion des traps d'un agent SNMP [ par profabadi ] bonjour je veut récupérer avec SNMP les traps envoiés par l'agent snmp d'une imprimate, les récupéré sur le serveur et les afficher en php le probléme récupérer le chemin complet d'un fichier [ par aminesv ] bonjour!!!je voudrais faire un formulaire qui permette d'inserer une image dans une base de données, pour cela il faut que l'utilisateur donne l'URL d prob avec mkdir() [ par zut69 ] Bonsoir,J ai un problème assez bizarre. J'utilise 2 fois la fonction mkdir de suite, la premiere fonctionne l autre me retourne false...          mkdi probleme de chemin !!! [ par Xime ] bonjour :)voila g des problemes pour l'affichage des pages html et php, j'aurais voulu savoir ce que vous utilisez pour ouvrir les pages pour exemple Variable changeable selon l'emplacement [ par apz ] salut,pour pouvoir naviguer dans les repertoires, j'ai cree une variable dans le fichier config.php.cette variable aura la valeur '.' si on est à la r Variable changeable selon l'emplacement [ par apz ] salut,pour pouvoir naviguer dans les repertoires, j'ai cree une variable dans le fichier config.php.cette variable aura la valeur '.' si on est à la r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,106 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales