Accueil > Forum > > > > mico paiement
mico paiement
samedi 23 juin 2007 à 22:20:02 |
mico paiement

sniper001
|
salut je suis neuf dans la programmation mais j'aimerais pemettre a mes visiteur de telecharger des truc sur mon site avec un code qu'ils auront recu par un appel sur un serveur. et ces code auront ete deja inscrit dans une base de donné . alors que dois-je faire aider moi mettez moi sur la voie.en somme je veux Créer ma propre solution de micro-paiement merci
|
|
samedi 23 juin 2007 à 22:33:59 |
Re : mico paiement

vilhjalms
|
Saell og blesuð
Que possedez vous deja ? Avez le server d appel ?
Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá
|
|
samedi 23 juin 2007 à 22:34:23 |

vilhjalms
|
Saell og blesuð
Que possedez vous deja ? Avez VOUS (dsl) le server d appel ?
Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá
|
|
samedi 23 juin 2007 à 22:44:19 |

sniper001
|
oui j'ai deja un server d'appel. mais je ne sais pa comment faire pour la partie web je m'explique je ne sais pa comment valider le code reçu par le client sur mon site c'est a dire losqu'il entre le bon code il peut telecharger si le code est faux il ne telecharge pas merci
|
|
samedi 23 juin 2007 à 23:03:51 |

vilhjalms
|
Saell og blesuð
Bah vous faites une simple comparaison avec votre base de données contenant les codes
[...]
if(isset($_POST['code']) && !empty($_POST['code'])){
$code_user=$_POST['code'];
}
$req="SELECT download_url FROM table_code WHERE code='$code_user'"; $res=mysql_query($req); [...]
Après il faut voir votre base de données mais bon ...
Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá
|
|
samedi 23 juin 2007 à 23:17:47 |

sniper001
|
merci pour l'aide mais je ne sais pas m y prendre est ce que je sais que cest trop vous demander main pouvez vous ecrire tout le script de la page ou le client devra entrer le code des un champ et qui fera la concection a la base de donné et en rechechent dans la base de donné afin de faire une comparaison.et aussi la strcuture de la base de donné excusez moi si je vous demande trop mais j'apprend et je veux etre comme vous. si mes reguettes sont pas possible merci pour tout je vous suis reconnaisant. mon mail: sebeno@yahoo.fr si vous voulez me l'apporter en privé merci
|
|
samedi 23 juin 2007 à 23:24:14 |

vilhjalms
|
Saell og blesuð
Je présume que vous avez un code pour chaque fichier à telecharger ? c est bien cela ?
Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá
|
|
samedi 23 juin 2007 à 23:31:10 |
|
Cette discussion est classée dans : code, mico, paiement
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème Systeme paiement CB (urgent svp) [ par demonn ]
Bonjour a tous,voilà j'ai vraiement un souci pour mettre en place le script php que ma fourni ma banque pour le paiement par CB sur mon site.il mon do
paiement sécurise le code source en php [ par azma_dali ]
salut pour ts le monde je sius etde en informatique je veux bien un petit aide pour la programmtion en php et merci
Correction de code simple pour debutant [ par michmichman ]
Bonjour j'ai fais un petit code pour verifier si un utilisateur est enregistré dans ma db mais bien sur il marche pasje vous le montre je suis sur que
Formulaire, Le code pour envoyer une image dans une page web [ par mgced ]
Salut, Je suis assez mauvais en codage, je suis pas douer.J aimerais savoir le code pour avoir le choix dans un fomulaire entre 4/5 image. exemple ima
TRES URGENT, JE VOUDRAIS INTERDIRE LA METHODE "GET". MERCI DE ME REPONDRE. [ par vbox ]
Bonjour, alors voila mon problème:En fait je cré un système de chat que j'expérimente depuis plusieurs semaine...Bref, le chat est fini mais il y a un
code pour afficher le staff [ par sitemo ]
bonjour je suis novice j'utilise php je cherche ou quelquun peut maide afin d'afficher le staff sur mon site comment je pourrai proceder svp merci MK
A propos des images GD [ par ckhalilo ]
j'ai un problème d'integration des image dans un formulaire, pour eviter l'envoie automatique dans mon formulaire bref mon problème est le suivant qu
double enregistrement dans la base ... [ par terifick ]
Bonjour J'ai un soucis avec ce bout de code: $sql_inscr="INSERT INTO $table VALUES('','$nom','$prenom','$adresse','$cp','$ville','$tel','$email','$b
parser du html [ par Teclis01 ]
Bonjour,j'aimerais savoir si il y a une methode speciale pour parser/analyser le contenu/code d une page html.j'aimerais créer un parser pour creer dy
dll [ par hotlips ]
Bonjour,Est-il possible d'utiliser dans du code PHP les méthodes d'un composant extérieur (en l'occurence une dll écrite en C/C++)?Et si oui, comment
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|