begin process at 2012 05 31 03:55:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

micropaiement et systéme d'instant gagnant.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

micropaiement et systéme d'instant gagnant.

mercredi 13 août 2008 à 16:39:15 | micropaiement et systéme d'instant gagnant.

naruto_harem

Membre Club
Salut à tous et merci pour ce fabuleux site qui m'aide depuis des années dans mes petits scripts. Aujourd'hui j'ai décidé de vous écrire car je suis face à un petit soucis, en effet j'ai actuellement sortie mon site pour gagner des codes audiotel via une newsletters.

J'aimerais rajouter une fonction "loterie" qui lorsque que X codes audiotel sont entré (par exemple tous les 11) une page avec une liste de code s'affiche, sinon un message disant que la personne a perdu.

J'ai pensé à faire une incrémentation chaque fois qu'on arrive sur la page de redirection après avoir entré le code, seulement si la personne actualise la page il continue à faire l'incrémentation.

J'utilise Allopass ou Starpass. Si quelqu'un peux m'aider.

En gros il s'aggit d'un instant gagnant ou tout le monde peux participer, car je n'es pas de partie membre sur mon site. Merci d'avance.
samedi 16 août 2008 à 09:44:47 | Re : micropaiement et systéme d'instant gagnant.

pysco68

Réponse acceptée !
Si tu veux faire ça il faut absolument que tu passe pas les scriptes php que fournissent Allo-/Star-pass pour faire ton incrémentation... ça te garanti que les gens ne peuvent pas tricher puisque les codes ne sont valides qu'une fois....

si j'ai mal compris le principe de ton site dis le c'est tout à fait possible...

Bonne chance!

Yannic GraphiX
Some Geek: Tous les programmeurs sont des brutes, [...] ils violent chaque ligne, chaque language [...] et
samedi 16 août 2008 à 09:56:23 | Re : micropaiement et systéme d'instant gagnant.

nicomilville

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

@pysco68 : je pense que tu ne te trompe pas, après il faut voir avec l'auteur du post...

>>Some Geek: Tous les programmeurs sont des brutes, [...] ils violent chaque ligne, chaque language [...] et
      lol, on se comprend !

Moi je n'ai rien a ajouté, je viens juste pour dire que la solution de pysco est la meilleur, en tout cas c'est celle qui est la moins contournable...

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

vendredi 22 août 2008 à 17:24:19 | Re : micropaiement et systéme d'instant gagnant.

naruto_harem

Membre Club
Merci les gars mais j'ai trouvé la solution avec les scripts fournis ;)
vendredi 22 août 2008 à 17:30:52 | Re : micropaiement et systéme d'instant gagnant.

nicomilville

Membre Club

de rien !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

lundi 22 mars 2010 à 16:48:22 | Re : micropaiement et systéme d'instant gagnant.

Koumalo

@nicomilville: Tout commme Naruto_harem, j'ai utilisé Starpass et ça marche super bien avec moi, leur solution est incontournable.

Cette discussion est classée dans : page, site, gagnant, instant, micropaiement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modifier script instant gagnant 50euro a150euro urgent [ par anthony010 ] bonjour je cherche qlq1 capable de modifier un script instant gagnant voila je vous dit se que je veux j'ai un script instant gagnant prêt sauf que je fichier .hta [ par mailliam ] Bonjour tous! j'ai une question, je veux envoyer des données sur un formulaire php sur mon site, depuis une page .hta d'un ordi au boulot. mon probl transformer le contenu d'une page web (en php) vers pdf [ par aymanov012 ] bonjour je suis entrain de développer un site de gestion des courriers entrantes et sortantes dans une société.....je veut créer un bouton ou un lieu Aide pour creation site 1 page [ par vespere ] Bonjour, Je souhaite mettre en place un site ou plutôt une page principale avec la création automatique d'une adresse du type www.monsite.com/id=xxx include pour un débutant [ par sweaty41 ] Bonjour à tous Je débute en php pour créer un site. j'ai commencé ce site en html et j'avais utiliser les iframes et après renseignements sur le net, site 2 rencontres 2 sportifs [ par liam11 ] [size=200]bonjours tt le monde j'ai 1 travail à faire ki consiste en la création d 1 site web en php pr des rencontres de sportifs. j ai essayé 1 cod Aide pour creation site avec script specifique [ par vespere ] Bonjour, Je souhaite mettre en place un site ou plutôt une page principale avec la création automatique d'une adresse du type www.monsite.com/id=xxx Inclure un <div> d'une page externe [ par KaZaMaa ] Bonjour à tous ! Je viens vous voir car je coince à un endroit. Auriez-vous une solution pour inclure le contenu d'un site (placé entre une balise Google Instant Preview [ par sachaaa ] Bonjour je suis en train de me faire une page ou il y aura des liens et j'aimerais la faire comme sur GOOGLE avec son Instant Preview pour que les vi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales