begin process at 2012 05 31 03:55:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

microtime d'un search_ldap

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

microtime d'un search_ldap

lundi 26 janvier 2009 à 14:28:41 | microtime d'un search_ldap

yostudio

Je souhaite récupérer le temps de réponse d'une recherche sur mon annuaire ldap avec microtime.

Alors j'ai l'erreur :
-bash: essai.php: line 28: syntax error near unexpected token `$usec,'
-bash: essai.php: line 28: `    list($usec, $sec) = explode(" ", microtime());'

quand j'exécute mon programme php en ligne de commande. Je ne comprend pas pourquoi.

Voici mon code (J'ai ajouté les lignes)

25 // temps d'execution en micro-seconde
26   function microtime_float()
27 {
28    list($usec, $sec) = explode(" ", microtime());
     return ((float)$usec + (float)$sec);
     }

$time_start = microtime_float();
    // Notre ldap_search vas effectuer une demande et nous allons recuperer son temps de réponse
        $sr=ldap_search($ldapconn, $base, $filter, $justthese);
        // nous donnons le résultat de la recherche dans $entries, ici cela ne nous interesse pas
    $entries = ldap_get_entries($ldapconn, $sr);

$time_end = microtime_float();
    // $result nous donne le temps de réponse à notre demande sur ldap
$time = $time_end - $time_start;

echo "Ne rien faire pendant $time secondes\n";

Merci

lundi 26 janvier 2009 à 18:20:22 | Re : microtime d'un search_ldap

kohntark

Membre Club
Je n'ai pas la réponse mais après test ça marche nickel sous windows.
Tu es sous quelle version de php ?

Kohntark-

Cette discussion est classée dans : time, search, float, ldap, microtime

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème php ldap [ par dalow17 ] Bonjour,Voilà je dois récupérer l'utilisateur connecté via l'annuaire ldap sous windows 2000 en php.J'arrive à me connecter au serveur ldap mais dès q ldap_search jamais de resultat [ par guth42 ] Bonjour, je suis pas mal ennuyé, ça va faire 3j que je me bat sans résultats, c'est pour cela que je fait appele a de bonnes ames... je suis en train Recherche ldap [ par Assyris ] Bonjour, voila mon problème : L'application marchais très bien jeudi dans la journée, je l'ai testée et tout, mais en revenant au boulot lundi, j'ai connexion ldap [ par jpclutier ] Bonjour,J'espère ne pas me tromper de forum.J'ai écrit un petit bout de code pour me connecter à un annuaire ldap. le connect et le bind se font bien Problème avec ldap_search [ par Xmemy ] Bonjour à tous, J'ai comme qui dirais un petit problème avec la fonction ldap_search... Je n'arrive pas à faire la recherche. Voici mon code : <?ph Probleme Float [ par TheGorgo ] Salut a tous. Mon problème concerne du css. J'ai un squelette de page web constitué de deux colonnes ColLeft et ColRight. La colonne ColLeft est pla Transformer une date [ par Paraglider ] Bonjour tout le monde,Débutant,  je cherche à convertir le mois d'une date en lettre. J'ai bien sûr fouillé sur le sujet sans avoir de réponses.Les ex Probleme de case dans un moteur de recherche. [ par Gizmalin ] Bonjour .Apres quelques recherche non fructueuse sur le forum ,j'ai decidé de demander .( bon apres si j'ai raté la reponse dans le forum excusez moi time et date [ par kaking ] bonjour tout le mondealors voila: je voudrais savoir comment toutes les demie heures, je pourrais rajouter 1 a mon $prix (avec time et date()) mais je Expiration de session [ par scharly3 ] Bonjour,J'ai décidé de permettre aux utilisateurs de mon site de se souvenir de garder leurs sessions ouvertes durant quelques heures voici le code mi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales