begin process at 2012 05 31 03:55:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Midi se jouant pendant chargement de page sans frames

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Midi se jouant pendant chargement de page sans frames

lundi 21 avril 2003 à 01:50:44 | Midi se jouant pendant chargement de page sans frames

relizwork

pliiiizzzzz g besoin d'aide kk'un peut me dire comment de laisser une midi se jouer pendant que la page se charge sans frame !!! paske g vu des sites php ou il le faisait !!
c'est a dire que pour etre plus clair : j'ai un site et en page dacceuil y a le site avec le menu et la midi ki se joue et lorsque je clike sur une rubrique de menu la page de cette rubrike se load mais la musike elle repart depuis le debut ( elle se reload ) et moi je voudrais ne pas employé les frames paske c trop moche !!! :/ merci de m'aider ca serai cool !!!!!!!! ;)
lundi 21 avril 2003 à 10:24:08 | Re : Midi se jouant pendant chargement de page sans frames

Tortuegeniale

Salut

donne l'adresse du site pour voir ...

Le midi ça a une qualité pourrie et si ta page php a besoin d'un chargement long bah refait la parcequ'un page ne doit pas dépasser 6 Ko et les images dessus ne doivent pas dépasser 20 Ko de moyenne.

Sinon fait ton site en flash c 4 ligne de code de faire un pre loader ...

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> pliiiizzzzz g besoin d'aide kk'un peut me dire comment de laisser une midi se jouer pendant que la page se charge sans frame !!! paske g vu des sites php ou il le faisait !!
> c'est a dire que pour etre plus clair : j'ai un site et en page dacceuil y a le site avec le menu et la midi ki se joue et lorsque je clike sur une rubrique de menu la page de cette rubrike se load mais la musike elle repart depuis le debut ( elle se reload ) et moi je voudrais ne pas employé les frames paske c trop moche !!! :/ merci de m'aider ca serai cool !!!!!!!! ;)

Cette discussion est classée dans : page, chargement, midi, frames, jouant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

stopper le chargement de la page [ par fabiin ] Salutje voudrai connaitre l'equvalent de response.enden phpen grospour arrêter l'execution du code@+Fabs12W script pour générer les frames [ par BMA ] BonjourJ?ai un site avec des frames (menu à gauche) et je veux pouvoir donner à quelqu?un l?URL d?une page qui n?est pas la page index. Si je lui donn fermer un menu qui possede trois frames [ par twiems ] Twiemsbonjourj'ai un probleme important J'ai un menu avec 3 frames. donc une page gauche une page droite et une page hautSur cette page de gauche je s Espace membres avec frames [ par phenixD ] Bonjour g téléchargé un espaces membres qui marche tres bien seulement j'aimerais que la page d'acceuil des membres soit une page avec des frames mais executer script a la fin du chargement de la page [ par LaTatadu91 ] salut ,alors pr etre plus clair mon pb est que je veux excecuter mon script php mais pas lors du premier chargement de la page ,apres oui!!!!mais pas son aléatoire en chargement de page [ par pyranhaz ] s@lut,je cherche un script php qui pourrait gérer des sons audio en les présentant de façon aléatoire à chaque chargement de page...La plupart des for pb avec les frames [ par herveguedj ] j'ai cree un page index qui est divise en 3 frameshaut.php sommaire.php et presentation.php (page centrale)mon probleme est que quand j'appelle depuis Sessions PHP et Frames HTML [ par floceam ] Salut, J'utilise les sessions php pour identifier les clients sur un espace réservé. De plus j'ai divisé ma page en deux horyzontalement, c'est a dir Chargement de la page [ par AleXsItsMe ] Voilà, je cherche un petit code pour savoir le temps qu'a mis la page pour ce charger.. Un petit truc tout bidon mais bon :plolMerci pb de pseudos frames [ par rastagnol ] salut !voila j'utilise les pseudos frames avec la methode suivante :if ($_GET['page']=='presentation' || empty($_GET['page']) ) {include('presentatio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales