begin process at 2012 02 14 22:16:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Migration de données MySql vers Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Migration de données MySql vers Excel

mercredi 13 avril 2005 à 08:52:25 | Migration de données MySql vers Excel

bilbot34

Je voudrais faire migrer des données de gestion de ma base de données MySql vers des feuilles Excel pour pouvoir profiter des calculs algorithmique se trouvant dans les cellules de mes feuilles Excel.
Merci d'avance
mercredi 13 avril 2005 à 09:25:56 | Re : Migration de données MySql vers Excel

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

exporte les en csv ?
Ou crees tes fichiers csv (chaque entree separee par une virgule ou un point virgule)
mercredi 13 avril 2005 à 14:38:06 | Re : Migration de données MySql vers Excel

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
suffit que tu lui fasse rfaire un .html et msexel les reconnait (j'ai lu cette astuce ici, mais je ne l'ai jamais expérimenté faute de windows...)

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : feuilles, données, mysql, excel, migration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mysql vers Excel [ par samyusv ] Bonjour,alors voila mon  problème  : j'ai une base de donnée MySQL que je doit exporter dans un fichier Excel. Pour l'instant pas de problème j'y arri Migration de données de Oracle10g à MySQL [ par marouene1985 ] Bonjour à tous, Je veux créer un script qui permet de transférer quotidiennement les données existants dans ma base de données Oracle vers MySQL. Je Probleme avec INSERT INTO [ par Prodige3310 ] bonjour, j'essaye d'ajouter des données dans ma base de donnée mysql, le probleme c'est que pour des données ca marche et pour d'autre ca marche pas. Access/Mysql [ par javalang ] La société pour laquelle je suis en train de faire une base de données utilise Ms Access. Moi, je fais la base avec Mysql. Y a-t-il un moyen du genre Problème avec Mysql_fetch_row [ par palisse ] Bonjour, Je cherche à pouvoir récupérer des données dans une BDD et mettre les valeurs des champs récupérés dans un message à envoyer. Voici le code excel vers mysql [ par gwen34 ] Bonjour, J'ai un projet à réaliser au sein d'une entreprise : - elle possède de nombreuses bases de données sous excel (format .csv), une personne Aide codage formulaire php pour base de données, toutes les données ne sont pas enregistrées. [ par sebing ] Bonjour, Je redemande votre aide, je veux améliorer mon formulaire, mais celui ne fonctionne plus. En effet une seule donnée est enregistrée dans la insertion de données sous format json dans une BD mysql [ par osphyl ] Bonjour, comme l'indique le titre je souhaite insérer des données sous format json {"clé1":"val1","clé2":"val2","clé3":"val3"},{"clé1":"val1","clé2":" expoter les données d'un tableau excel et afficher les dans un tableau html [ par tsdilahcen ] bonjour tt le monde, svp j'ai un problemme, j'utilise la classe reader.php pour afficher les données d'un tableux excel sur une page web j'ai réussi d export données cers excel [ par New_World ] Bonjour tous le monde, J'ai un problème avec l'exportation des données dans un fichier excel et j'ai besoin de votre aide, merci d'avance. Voila j'u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales