begin process at 2012 05 31 03:55:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

PostgreSQL

> 

migration d informations vers une base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

migration d informations vers une base de données

mercredi 7 juillet 2010 à 13:10:45 | migration d informations vers une base de données

inblossom

Mon projet De stage consiste a creer une application ainsi une base de donnée dont les infos sont inserer automatiquement dans cette base de donnée . ces informations sont celles des flux generées par differentes applications de l entreprise aisin les operations effectuées au niveau de ces applications . alors mon encadrent m a laissé le choix des outils ainsi les etapes a suivre et la je ne sais pas par quoi commencer ni par quoi travailler . si quelqu un pourra m aider j en serai reconaissante et merci d avance
mercredi 7 juillet 2010 à 15:46:00 | Re : migration d informations vers une base de données

xactise

Membre Club
Stage ? donc Ecole, donc cours.

Si tu ne sais pas par quoi commencer.

Je te conseille de commencer par redoublé.

(ne le prends pas mal mais c'est la première chose a laquel sa me fait penser)

L0rD...
jeudi 8 juillet 2010 à 17:58:29 | Re : migration d informations vers une base de données

inblossom

En premier lieu j'aprecis bien ton interet et le fait de lire mon message , en second peut etre que j ai mal posé la question ou bien tu l as mal comprise , alors pour clarifier un peu ; ma question sera comme suit : d'apres ce ke j ai compris du projet est ce que la premiere etape sera de interconnecter les flux entre eux grace a une plate-forme bien adaptée pour en extraire les données que je veux , puis les liées à une base de données ou bien je commence par la creation de la base de donnée et l application et puis les liées aux flux .

Cette discussion est classée dans : base, donnée, données, informations, migration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Migration d'une base de données en annuaire ldap [ par Ben Coverflag ] Bonjour,je suis étudiant et je dois réaliser un projet: le but est d'effectuer la migration d'une base de données en un annuaire ldap. J'aimerais avoi mise à jour base de donnée [ par billy67000 ] Bonjour, lorsque j'inserre des données dans un base mysql et ensuite je click sur refersh (ou actualiser) de mon browser, les mêmes données sont à nou informations base de donnée [ par yanne1985 ] bonjourje suis sur le point d'heberger un site web avec php mysql et  l'hebergeur ma donner les informations suivantesAdresse du serveur SQL:   111111 Base de donnée MySQL [ par snakykyle ] Bonjour tout le monde, Je voudrais créer un site du style Hattrick.org C'est un jeu online qui permet de gérer une équipe de foot... Bref, j'aurai vou Base de donnée voiture ? comment faire.. [ par Korri57 ] Bonjour à tousTotalement débutant dans le PHP, base de données, etc...!! je me débrouile en java, html...etcai passé plusieurs heures à chercher, mais insertion base de donnée [ par newsparallel ] Bonjour,quand j'accede au espace admin/base de données pour  coller ma base de données j'ai un message qui me dit : <a class="p" href="http://www.goog ajout donnée [ par papiona ] Bonjour a tousj'ai un probléme au niveau de l'insertion des données dans une table,quand je clique valider l'opération est effectué et les données son Gérer base de donnée MySQL sur un serveur [ par lili9578 ] Bonjour,je suis débutante  et j'ai un petit problème. Je dois maintenir un site intranet PHP. Donc pour les développements, j'utilise une base de donn injection des données dans des formulaires [ par fraisa1985 ] Salut,Est-il possible d'injecter des données a partir de ma source de données (base de données ou bien fichiers) dans le formulaire d'un autre site qu connxion a une base de donnée mysql [ par howida6980 ] j'ai crée un formulaire avec des champs de données; maintenant je veux enregistrer ces données dans une base de données mysql quand je clic sur le bou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales