begin process at 2012 05 31 03:55:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Migration MS Access 2000 -> MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Migration MS Access 2000 -> MySQL

lundi 7 juillet 2003 à 16:55:38 | Migration MS Access 2000 -> MySQL

mdelteil

Membre Club
Bonjour,
Malgré une recherche fructueuse pas Google me vantant quelques outils de migration tout faits Access vers MySQL, je viens ici après avoir tenté vainement de les faire tourner.
Quelqu'un peut-il me dire où trouver un outil ou quelle est la procédure à suivre pour migrer d'une base MS Access vers une base MySQL, sachant que la base MS ACCESS comprend une quinzaine de tables dont certaines comportent plus d'une centaine de champs !!!!! (pas géniale, la base Access du client ;-) ). Je ne souhaite vraiment pas créer à la main chaque table de la nouvelle base MySQL....

Merci !

Cette discussion est classée dans : access, base, ms, mysql, migration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

access >> mysql ? [ par guiguimac ] bonsoir,j'aimerais savoir l'un d'entre vous connait un moyen simple d'exporte une table d'une base access vers ma base mysql chez mon hebergeur.il y a BDD mysql --> Access [ par YarbY ] SalutJ'ai un site qui tourne avec une base de donées mysql, et je voudrais récupérer les données dans Access, en gardant ma base sur le serveur. Je ve Exportation de données mysql vers access [ par tinico70s ] BonjourJe travail actuellement sur un projet en php et une commande me donne du fil à retordre.Je souhaiterai exporter un enregistrement d'une table d html-mysql-access [ par fthem ] salut à tous voila, je travaille sur une base acces qui me permet de programmer c'est moi qui saisie les données sur la base access) des chantiers typ passage de MySQL a acces [ par Dyr3e ] bonjour, j'entend souvent parler du passage de access a MySQL, qui semble relativement faisable. Je ne sais pas en revanche si on peut faire l'inverse MS ACCESS : ecrire dans une table d'une base de donnée access [ par Safireo ] Salut ! J'ai une base de données access sur mon serveur : "base.mdb". Dans cette base de données j'ai une table qui porte le nom "table" et deux attri Je sais plus quoi faire... [ par kader55 ] Bonjour!Je suis sous linux Suse 10.2.J'ai apache2.0,php5 et mysql 5,unixodbc 2.2 installe sur mon poste.J'essaie de me connecter a une base access (ou Access/Mysql [ par javalang ] La société pour laquelle je suis en train de faire une base de données utilise Ms Access. Moi, je fais la base avec Mysql. Y a-t-il un moyen du genre migration d'une base de donée access dans une interface web [ par amounabk ] slt [^^happy13] j'ai besoin de savoir dans la migration d'une base de données access ans une interface web est-ce que j'utilise pour sa la langage ph connexion a une base de donné mysql [ par bisdidine ] salut tout le monde je suis un débutant je veut savoir comment me connecté a une base mysql dans un hébergeur local easyphp et récupérer les donnés d'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales