begin process at 2012 05 31 03:56:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Modules

> 

migration php4 à php5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

migration php4 à php5

jeudi 25 février 2010 à 11:27:46 | migration php4 à php5

lylya

Bonjour.
je doit faire la migration de php4 à php5 le code que j'ai ne contient pas d'objet donc normalement si j'ai bien compris ce n'est pas si compliqué, mais je sais pas trop comment faire.
merci
vendredi 26 février 2010 à 01:45:10 | Re : migration php4 à php5

gibozsec

Bonjour,

Tu as deux possibilités : soit ça marche sans rien changer et tu peux continuer à utiliser ton script, soit pour chaque fonction appelée tu vas voir dans la doc PhP si quelque chose à changé.

Tu peux aussi jeter un ½il ici : http://stephaneey.developpez.com/tutoriel/php/php5_nouveautes/ et voir s'il y a des fonctionnalités nouvelles que tu peux utiliser en remplacement de celles que tu utilise.

En gros il n'y a pas de recette magique, tu dois savoir en quoi php5 diffère de php4 et adapter ton script.

Grrrrrrrrrrr
vendredi 26 février 2010 à 08:01:38 | Re : migration php4 à php5

lylya

Merci pour votre réponse :):).
j'ai trouvé ce qu'il faut faire c'était juste quelques tout petit changement à faire :):).
Bonne journée

Cette discussion est classée dans : migration, php4, php5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Migration PHP4 a PHP5 [ par laetitiadf ] Bonjour,j'essaye de migrer la version 4.3 de php vers la version 5 mais quand j'execute le php.exe il me dis qu'il ne trouve pas mmcache.dll alors qu' Migration PHP4 vers PHP5 [ par ralebole ] Bonjour mon hebergeur à supprimer le Php4 pour le Php5Je me retrouve maintenant avec un message d'erreur sur mon scriptWarning: getenv() has been disa migration php4 a php5 [ par lylya ] Bonjour. je doit faire la migration de php4 à php5 le code que j'ai ne contient pas d'objet donc normalement si j'ai bien compris ce n'est pas si comp equivalent de mysqli_autocommit (php5) dans php4.3 [ par benstar ] salut les gars j'ai developpe un site php5 en utilisant entre autres fonctions mysqli_autocommit(). je n'ai eu aucun probleme en local seulement apr MAJ php4.2 vers php5 [ par The_Dark_Samoura ] Bonjour j'ai créer un site pour une société qui fonctionne sur mon ordi mais je me suis rendu compte que la version de php sur le serveur UNIX est 4 m compatibilité php4 et php5 [ par fanfanfx ] Bonjour, Je cherche l'équivalent de la classe COM qui était présente dans php4 et qui ne l'ai plus dans php5. Du coup, mon code qui convertissait des Points à vérifier lors d'une migration vers php5 et mysql5 [ par frandria ] Bonjour, Tout mon problème est évoqué dans le titre. Donc voilà : Est ce que quelqu'un peut me dire quels sont les points essentiels à vérifier dans Cohabitation PHP4 PHP5 sur même serveur ! [ par Zacland ] Ce n'est pas une question, mais je me doute que certaines personnes veulent essayer de faire cohabiter 2 versions de PHP sur un même serveur Apache... Migration PHP4->PHP5 - Empty [ par magic_Nono ] isEmpty($plop)   (!plop) Bonjour Je suis en train de développer un outil pour faciliter la migration de php4 à php5 en suivant les différents point php4 vers php5 [ par aurelielaugraud ] Bonjour, Je suis passée de php4 à php5 pour utiliser la librairie graphique GD. Seulement, un programme que j'avais précédemment faire refuse de fonct

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales