begin process at 2012 05 31 03:56:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Migration PHP4 a PHP5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Migration PHP4 a PHP5

mercredi 2 novembre 2005 à 11:27:13 | Migration PHP4 a PHP5

laetitiadf

Bonjour,
j'essaye de migrer la version 4.3 de php vers la version 5 mais quand j'execute le php.exe il me dis qu'il ne trouve pas mmcache.dll alors qu'il se trouve bien dans mon répertoire d'extension. il me met aussi un message concernant php4ts.dll...
es ce que mmcache fonctionne toujours avec php5 ? ou bien faut il utiliser un autre encodeur ?

J'ai une autre question, qu'elle est le meilleur editeur php (le plus simple et conviviale) et comment compile t'on le code ?

Merci de vos reponses car je débute et ne connais pas grand chose.

Laëtitia

jeudi 3 novembre 2005 à 04:29:48 | Re : Migration PHP4 a PHP5

monoceros01

Bizard cette histoire d'extension.
En tout cas comme éditeur php (et tout le reste) j'utilise notepad2 (juste pour la coloration syntaxique et la rapidité de lancement). Mais je ne pense pas que grand monde me suive dans ce choix ^^;; (ce forum grouille plutôt d'adeptes de Vi ou Emacs)
Sinon pour la compilation, je n'y connais rien, mais je serais curieux moi aussi d'en savoir plus :)

jeudi 3 novembre 2005 à 13:20:12 | Re : Migration PHP4 a PHP5

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

pour mmcache, le mieux serait de demander aux auteurs.
Sur la dernière version, voilà ce queje lis :

Posted By: dstogov
Date: 2003-11-04 04:01
Summary: Turck MMCache for PHP version 2.4.6 is released