Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Migration PHP4 vers PHP5 [ Divers / Débutant(e) ] (ralebole)

mercredi 21 mai 2008 à 18:16:22 | Migration PHP4 vers PHP5

ralebole

Bonjour mon hebergeur à supprimer le Php4 pour le Php5
Je me retrouve maintenant avec un message d'erreur sur mon script
Warning: getenv() has been disabled for security reasons in d: etc.. on line 41

Voici la ligne 41 en question :
if (getenv('REQUEST_METHOD')!='POST') {

Que faut t'il modifier sur cette ligne pour que mon script foncionne ?
Merci de m'apportez votre aide.

mercredi 21 mai 2008 à 19:15:45 | Re : Migration PHP4 vers PHP5

coucou747

salut

tu fais un print_r($_SERVER);
les variables d'environnements sont dedans, t'auras donc ta reponse en l'affichant.

mercredi 21 mai 2008 à 22:49:50 | Re : Migration PHP4 vers PHP5

ralebole

Merci mais je ne connait pas grand chose en php je ne pense pas que cela va me donner la reponse.

mercredi 21 mai 2008 à 23:30:20 | Re : Migration PHP4 vers PHP5

coucou747

affiche le resultat, et tu verras, c'est dedans.

Cette discussion est classé dans : ligne, migration, php4, php5, getenv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Migration PHP4 a PHP5 [ par laetitiadf ] Bonjour,j'essaye de migrer la version 4.3 de php vers la version 5 mais quand j'execute le php.exe il me dis qu'il ne trouve pas mmcache.dll alors qu' Migration PHP4->PHP5 - Empty [ par magic_Nono ] isEmpty($plop)   (!plop) Bonjour Je suis en train de développer un outil pour faciliter la migration de php4 à php5 en suivant les différents point Cohabitation PHP4 PHP5 sur même serveur ! [ par Zacland ] Ce n'est pas une question, mais je me doute que certaines personnes veulent essayer de faire cohabiter 2 versions de PHP sur un même serveur Apache... php4 vers php5 [ par aurelielaugraud ] Bonjour, Je suis passée de php4 à php5 pour utiliser la librairie graphique GD. Seulement, un programme que j'avais précédemment faire refuse de fonct equivalent de mysqli_autocommit (php5) dans php4.3 [ par benstar ] salut les gars j'ai developpe un site php5 en utilisant entre autres fonctions mysqli_autocommit(). je n'ai eu aucun probleme en local seulement apr Modification d'un script pour conformité avec php4 et/ou php5 [ par christobal ] Bonjour, depuis plusieurs années j'utilise le même script pour mes sites.Maitenant avec les derrnieres version de PHP4 et PHP5 ce script ne marche plu Filtre pour image avec PHP4 ou PHP5 [ par Mrreivax ] Bonsoir!Voila, je souhaiterais pouvoir appliquer un filtre à une image.Par exemple, j'ai une image en niveau de gris, et j'aimerais, avec PHP, lui app Quelques news sur PHP :-) [ par malalam ] Hello tlm,je sais que ce thread ne va pas rester très longtemps, vu que ça défile pas mal quand même, donc si vous êtes intéressé par la discussion, d Imposer le serveur d'utiliser php4 au lieu de php5 [ par jmp kjm ] Bonjour,Mon serveur me permet d'utiliser php4 ou php5Comment puis-je spécifier dans un dossier particulier de mon site qu'il faut utiliser php4 plutôt compatibilité php4 et php5 [ par fanfanfx ] Bonjour, Je cherche l'équivalent de la classe COM qui était présente dans php4 et qui ne l'ai plus dans php5. Du coup, mon code qui convertissait des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.