begin process at 2012 05 31 03:56:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

migration sql server mysql si ? deja posée dslée....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

migration sql server mysql si ? deja posée dslée....

jeudi 9 septembre 2004 à 03:08:19 | migration sql server mysql si ? deja posée dslée....

charis

charis

ben voila, tout est dans le titre!! je suis toujours tres grande debutante, et je viens d'apprendre que l'entreprise pour laquelle je fais mon stage a sa base de données sous sql server.. comment je fait pour transferer vers ma bd mysql???

merci par avance!!

Cette discussion est classée dans : mysql, sql, server, migration, deja

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de connection avec SQL server [ par vincs51 ] Bonjour a tous !Je n'arrive pas a me connecter a mon server sql je debute en php si quelqu'un peu regarder mon code ci dessous :Afficher une vue d'un question à propos de migration des données d'une base SQL Server existante vers une base MySQL de joomla [ par ines123 ] Salut tout le monde c 'est ma premiere participation dans ce forum.Je suis en train de faire un projet de fin d'étude dans une société de télécommunic remplir combo [ par papiona ] salutj'ai un combobox que je veux le remplir a partir de ma base de donné voila le code                      $server="localhost";$user="root";$pass GLPI transfert de bases MySQL 5.0 vers SQL server 2005 [ par ilayDama ] Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un dans le forum connait le GLPI. Mais nous l'avons telecharger pour l'utiliser dans notre entreprise et nous avons Mettre un préfixe sur requete sql... [ par VicTeams ] Bonjour à tous, voila maintenant 4heures que je cherche comment faire pour pouvoir mettre un préfixe "dynamique" sur mes table. Ce préfixe est dans un Requete SQL >120secondes [ par morbak01 ] Bonjour, Bonjour, J'ai une table MySQL qui fait 510 000 lignes avec 19 champs qui représente des log de chaques jours sur une année ttes les minutes importer base avec mysql commande [ par lylya ] Bonjour. j'insiste peut etre mais j'ai besoin d'une reponse donc si vous avez une idée svp ça serait super :):). bref voila je voudrais imporer un fic uploader sur serveur une base mysql entière de 50Mo via script php [ par michelvernet2 ] bonjour, impossible de trouver la bonne syntaxe PHP ( ou le bon code carrément ? ) pour uploder un fichier base.sql de 50 mega pour reconstituer ma b CMS+PHP+SQL SERVER [ par delivrance84 ] Bonjour; Je recherche à savoir quel est pour vous le meilleur CMS de php qui supporte la base de donnée sql server 2000 pour réaliser un site web

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales