begin process at 2012 02 15 23:36:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

migration vers V5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

migration vers V5

mercredi 13 août 2008 à 11:30:49 | migration vers V5

Zebra1928

bonjour à tous !

Je pose cette question car je n'ai pas trouvé de réponse !

J'utilise actuellement PHP4 sur linux Redhat, je veux migrer vers la version 5 de PHP, ya t-il un problème ou bien une incompatibilité au niveau du code entre ces deux versions sachant que j'ai deja un site Web qui marche sur la version 4 !

Merci pour votre réponse

@ -:)

Zebra
mercredi 13 août 2008 à 14:37:50 | Re : migration vers V5

neigedhiver

Bonjour,

La première chose à faire serait de lire la doc... non ?

http://fr.php.net/manual/fr/faq.migration5.php

Neige

N'hésitez pas à lire la doc de PHP avant de poser des questions triviales...

Cette discussion est classée dans : réponse, version, migration, v5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Migration PHP4 a PHP5 [ par laetitiadf ] Bonjour,j'essaye de migrer la version 4.3 de php vers la version 5 mais quand j'execute le php.exe il me dis qu'il ne trouve pas mmcache.dll alors qu' création d'un version imprimable [ par babyboo ] Bonjour , J'ai créer un site et voila qu'un probléme se pose la version imprimable! lorsque ce site s'imprime il ne reprend pas tout le txt et je ne problemes de séssion [ par pekplusultra ] helo,toujours plus haut toujours plus fort, jai crée un petit site en local qui fonctionne nikel mais sur le net apparait un gros bug.je mexplique: je CR_LF dans fichierr texte [ par pledoux ] Bonjour,J'ai un problème pour l'écriture de fichiers texte.En effet chacune des lignes d'un fichier texte doit se terminer par CR-LF (0D 0A en héxa). Version PHP et variables session [ par cfoufa ] Bonjour! J'ai fais un portage de mes page de Windows a Linux (mandrake 8.1). Comme c'est une veille version de php que fais tourner mon Mandrake, j'ai isset ne marche pas [ par walidoss ] j ai la version 4.3 de php mais la fonction isset quand je l'applique au nom de bouton submit de mon formulaire ne retourne rien malgré que cette fo problème de connextion et requête [ par YEBOKOLO ] bonjour à tous, je remercie sidf pour sa réponse à ma précédente question, cependant je suis bloqué depuis plusieurs jours et je n'arrive plus a avan petite question [ par biloutte33 ] bonjour,j'aimerais savoir un truc:dans certain site internet, il y a une liste de question qui renvoies chacune à sa réponse à un endroit précis de la Temps de réponse et temps d'affichage [ par Tartuffe ] Salut tous.. Une question pour un pro sur une problématique de temps de réponse + temps d'accès en PHP + Mysql... Voici le problème : - J'ai 2 table probléme sortie donnée [ par speedylol ] bonjour j 'ai une petite erreur et je voix pas la quelle seriez vous m'aidez please. cela bloc a la ligne en rouge pq je vois pas$chat = mysql_query("

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales