Accueil > Forum > > > > Mini formulaire...
Mini formulaire...
mercredi 17 mars 2004 à 20:58:52 |
Mini formulaire...

lard
|
Bonjour, Je débute en PHP donc soyez indulgent.... Voici ma demande: Sur une page Web, je voudrais que les utilisateurs puissent entrer leurs adresses Email dans une "case de saisie" et ensuite par l'appuie sur un "Control bouton" qu'un message du type "nouveau contact à l'adresse:+ (contenu de la case de saisie) " me soit envoyer à mon adresse Email... Comment faire? Merci LARD
|
|
jeudi 18 mars 2004 à 13:50:22 |
Re : Mini formulaire...

XsatanaX
|
slt,
Tout 1 programme::
trés bon tuto pour demarrer les formlaires =>
http://www.phpdebutant.org/article56.php
@+
|
|
Cette discussion est classée dans : formulaire, case, email, saisie, mini
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Envoie d'EMAIL [ par lard ]
Bonjour,Je débute en PHP (donc pardonnez mon ignorence...) Voici ma demande:Sur une page WEB, je voudrais que les utilisateurs puissent entrez leurs a
récupérer automatiquement un adresse email dans un formulaire envoyé en php3 [ par motosbikes ]
Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour récupérer automatiquement l'adresse email d'une personne qui valide un formulaire envoyé sur
formulaire [ par thikomoon ]
Rebonjour à tousdébutant php, je cherche un fichier source de formulaire pour mettre sur mon siteafin de recolter des email sur mon email seul petit h
formulaire en email vers deux adresses [ par metis15 ]
Bonjour,toujours ce script qui se termine comme ça pour m'envoyer le formulaire par mail :$recipient = "moi@wanadoo.fr";$subject = "FormulaireGT";$mai
pb sur saisie de formulaire (vérification) [ par FeuilleMorte ]
Billour tlm,j'ai un petit problème pour la saisie d'un formulaire. Je vous expose le context.j'ai un formulaire de saisie avec différentes information
AIDEZ MOI !!! Formulaire et Email [ par xevslipknot ]