begin process at 2012 02 15 08:58:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Mini formulaire...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mini formulaire...

mercredi 17 mars 2004 à 20:58:52 | Mini formulaire...

lard

Bonjour,

Je débute en PHP donc soyez indulgent....
Voici ma demande:
Sur une page Web, je voudrais que les utilisateurs puissent entrer leurs adresses Email dans une "case de saisie" et ensuite par l'appuie sur un "Control bouton" qu'un message du type "nouveau contact à l'adresse:+ (contenu de la case de saisie) " me soit envoyer à mon adresse Email...

Comment faire?

Merci

LARD
jeudi 18 mars 2004 à 13:50:22 | Re : Mini formulaire...

XsatanaX

slt,

Tout 1 programme::

trés bon tuto pour demarrer les formlaires =>

http://www.phpdebutant.org/article56.php

@+

Cette discussion est classée dans : formulaire, case, email, saisie, mini

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message