Accueil > Forum > > > > Mini formulaire...
Mini formulaire...
mercredi 17 mars 2004 à 20:58:52 |
Mini formulaire...

lard
|
Bonjour, Je débute en PHP donc soyez indulgent.... Voici ma demande: Sur une page Web, je voudrais que les utilisateurs puissent entrer leurs adresses Email dans une "case de saisie" et ensuite par l'appuie sur un "Control bouton" qu'un message du type "nouveau contact à l'adresse:+ (contenu de la case de saisie) " me soit envoyer à mon adresse Email... Comment faire? Merci LARD
|
|
jeudi 18 mars 2004 à 13:50:22 |
Re : Mini formulaire...

XsatanaX
|
slt,
Tout 1 programme::
trés bon tuto pour demarrer les formlaires =>
http://www.phpdebutant.org/article56.php
@+
|
|
Cette discussion est classée dans : formulaire, case, email, saisie, mini
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Envoie d'EMAIL [ par lard ]
Bonjour,Je débute en PHP (donc pardonnez mon ignorence...) Voici ma demande:Sur une page WEB, je voudrais que les utilisateurs puissent entrez leurs a
récupérer automatiquement un adresse email dans un formulaire envoyé en php3 [ par motosbikes ]
Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour récupérer automatiquement l'adresse email d'une personne qui valide un formulaire envoyé sur
formulaire [ par thikomoon ]
Rebonjour à tousdébutant php, je cherche un fichier source de formulaire pour mettre sur mon siteafin de recolter des email sur mon email seul petit h
formulaire en email vers deux adresses [ par metis15 ]
Bonjour,toujours ce script qui se termine comme ça pour m'envoyer le formulaire par mail :$recipient = "moi@wanadoo.fr";$subject = "FormulaireGT";$mai
pb sur saisie de formulaire (vérification) [ par FeuilleMorte ]
Billour tlm,j'ai un petit problème pour la saisie d'un formulaire. Je vous expose le context.j'ai un formulaire de saisie avec différentes information
AIDEZ MOI !!! Formulaire et Email [ par xevslipknot ]
XeVsLiPkNoTJ'aimerai savoir un trucG fai mon formulaire htmlJe recupere les valeur sur une autre page en phpMais j'aimerai aussi les recuperer en mail
Mail et formulaire [ par Jackboy ]
J'aimerai créer un formulaire, assez complexe (pas seulement email, nom, message,...) et j'aimerai avoir ce formulaire envoyer dans un email et format
Problème avec un formulaire tout simple !! [ par adys ]
G un pb avec un formulaire bidon, c'est à dire k'il n'y a k'une listbox et une case à cocher (et un bouton submit evidemment).je voudrais que le formu
formulaire pour e-mail invisible [ par pyranhaz ]
Bonjour,Je cherche à élaborer un formulaire php afin que les clients de mes petites annonces puissent envoyer leur réponse sans connaître le e-mail du
email formulaire [ par astrolabbcracker ]
bonjour, après avoir lutté pendant 2 heures pour trouver mon bonheur, finalement déçu, je me lance pour vous poser une question.je n'ai pas trouvé de
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER[MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER par phil
Un post rapide pour vous informer de la disponibilité de la vidéo de ma présentation sur SharePoint 2010 & Team Foundation Server. http://www.microsoft.com/france/vision/mstechdays10/Webcast.aspx?EID=20215d48-02e3-4d43-8c36-e53505c3b316 Dans la ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par phil [MSTD10] SQL SERVER 2008 POUR LES DéVELOPPEURS ET VISUAL STUDIO TEAM SYSTEM DATABASE EDITION[MSTD10] SQL SERVER 2008 POUR LES DéVELOPPEURS ET VISUAL STUDIO TEAM SYSTEM DATABASE EDITION par Miiitch
Lors de cette session que j'ai animé avec Rui , j'ai eu l'occasion de présenter, en plus des nouveautés de SQL Server 2008, comment utiliser l'édition "database" de Visual Studio 2008. Le principe? Avoir les mêmes outils lors que l'on travaille avec une b...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Miiitch [WF4] LOCALISER SIMPLEMENT UNE ACTIVITé ET SON DESIGNER WPF[WF4] LOCALISER SIMPLEMENT UNE ACTIVITé ET SON DESIGNER WPF par JeremyJeanson
La localisation . vous connaissez ce system miraculeux qui permet à votre application de s'afficher dans la langue de l'utilisateur (à condition de l'avoir intégrée dans votre programme). Comment mettre en place la localisation dans WF4? Cette question m'...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [TECHDAYS 2010] WEBCASTS ET SLIDES[TECHDAYS 2010] WEBCASTS ET SLIDES par Audrey
Les webcasts des sessions des Techdays 2010 sont maintenant disponibles en ligne ! Me concernant, voici les slides et le webcast de la session Blend 3 / Skechtflow : Dessinez c'est gagné ! (animée avec Michel Perfetti ) Les slides et le webcast : Blend 3/...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey NDEPEND V3. J'ADORE SON INTéGRATION AVEC VS2010NDEPEND V3. J'ADORE SON INTéGRATION AVEC VS2010 par tja
Après une petite introduction à son utilisation que vous pouvez lire ici j'ai également eu envie d'installer ma copie et de jouer un peu avec. Après les premières minutes de son utilisation. J'ai tout de suite ADORE. L'utilisation intuitive sans besoi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja
Forum
PAS DE LIEN?PAS DE LIEN? par nabilwael
Cliquez pour lire la suite par nabilwael
Logiciels
Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor Xlite (v 3.0 build 41150)XLITE (V 3.0 BUILD 41150)c'est un logiciel qui permet de téléphoner par Internet à l'aide d'un compte SIP pratique pour le... Cliquez pour télécharger Xlite Academy System (10.9.3.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.3.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|