begin process at 2012 02 15 08:58:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Mini formulaire...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mini formulaire...

mercredi 17 mars 2004 à 20:58:52 | Mini formulaire...

lard

Bonjour,

Je débute en PHP donc soyez indulgent....
Voici ma demande:
Sur une page Web, je voudrais que les utilisateurs puissent entrer leurs adresses Email dans une "case de saisie" et ensuite par l'appuie sur un "Control bouton" qu'un message du type "nouveau contact à l'adresse:+ (contenu de la case de saisie) " me soit envoyer à mon adresse Email...

Comment faire?

Merci

LARD
jeudi 18 mars 2004 à 13:50:22 | Re : Mini formulaire...

XsatanaX

slt,

Tout 1 programme::

trés bon tuto pour demarrer les formlaires =>

http://www.phpdebutant.org/article56.php

@+

Cette discussion est classée dans : formulaire, case, email, saisie, mini

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoie d'EMAIL [ par lard ] Bonjour,Je débute en PHP (donc pardonnez mon ignorence...) Voici ma demande:Sur une page WEB, je voudrais que les utilisateurs puissent entrez leurs a mise en forme email retour formulaire [ par seclaud3 ] bonjour, je suis ultra débutant en php. j'ai construit un formulaire avec Dreamweaver CS4 et je veux récupérer les données par la fonction mail() en P Formulaire de contact [ par lamuler ] Bonsoir, Je suis entrain de créer un site internet et j'ai télécharger un formulaire de contact quelque part (je ne sait plus sur quel site ^^) Il fon Architecture d'un formulaire client + divers fonctions (email, macros....). [ par quinton75 ] Bonjour, J'ai créée un formulaire pour demander aux clients smart box de renseigner leurs infos persos ....En bas de page, le code..... Et j'aimera Formulaire saisie [ par chat blanc ] Bonjour tout le monde;je suis debutante dans la programmation php/mysql, je voudrai concevoir un formulair web qui me permet de mettre à jour ma base switch case en php [ par vishwas ] hafsa_rani[^^clinoeil3] salut tout le monde Aujourd'hui j'ai besoin de votre aide j'aime que quelqu'un peut m'aider rapidement, J'ai un cas ou il faut formulaire php [ par papdak ] Bonjour à tous j'ai vraiment besoin de votre aide, car je suis entrain de créer le site web de mon ecole, et j'ai besoin de faire un formulaire d'insc aidez moi s'il vous plais [ par papdak ] Bonjour à tous j'ai vraiment besoin de votre aide, car je suis entrain de créer le site web de mon ecole, et j'ai besoin de faire un formulaire d'insc probleme de formulaire [ par papdak ] Bonjour à tous j'ai vraiment besoin de votre aide, car je suis entrain de créer le site web de mon ecole, et j'ai besoin de faire un formulaire d'insc au secours formulaire envoi par email en pdf [ par lyamcarter ] Bonjour, J'avoue ne rien y comprendre en php.J'ai beau avoir essayez c'est compliqué. Je dois faire une page html et une page PHP c'est tout se que j'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales