begin process at 2012 05 31 03:56:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

mini tchat ou shoutbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mini tchat ou shoutbox

vendredi 26 février 2010 à 22:49:35 | mini tchat ou shoutbox

drakan2008

salut, voila je fait un site qui contient une partie authentification pour les étudiants et pour les enseignants, je veux le réaliser de la même façon que facebook (gestion de la liste d'amis, des messages, des alertes...).
mon problème c'est la partie du mini tchat ou shoutbox comme celle a facebook...
jé trop chercher mais je trouve pas comment!!!
heeeeeeeelp :'(
samedi 27 février 2010 à 10:55:45 | Re : mini tchat ou shoutbox

syndrael

Perso je te propose de chercher des produits tout faits, comme BuddyPress ou autre..
S.
vendredi 26 mars 2010 à 12:32:47 | Re : mini tchat ou shoutbox

Imageination

Simplifie toi la vie et utilise des widgets externes pré-programmé. En voilà quelques bons:

[ Lien ]
[ Lien ]
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : tchat, mini, partie, shoutbox, facebook

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[A SUPPRIMER]le phpcs_MINI-FORUM-CHATBOX-SHOUTBOX [ par cahe18 ] Bonjour Je viens de télécharger le minichat mais je ne vois pas où trouver les codes à installer sur mon forum. Merci de vos réponses et de votre ai mini Tchat [ par TimBurnersLeeJr ] Bonjour amis programmeurs/es,Je souhaite faire un compte à rebours uniquement en php partant de '$t' en secondes défilant jusqu'au zéro et m'affichant mini Tchat [ par TimBurnersLeeJr ] Bonjour,Je me construis un un mini Tchat, comme exercice d'apprentissage php.Pouvez-vous m'aider à le réaliser avec les informations suivantes:a.   Mo Recrutement pour aide a la création d'un site. [ par lebogoss28104 ] Bonjours ! Desolé si je ne poste pas dans la section aproprié... Alors, je recherche une personne si connaissant pas trop mal en PHP pour maider à fai Publier sur son mur Facebook [ par slhuilli ] Bonjour, Qui pourrait m'expliquer comment, à partir d'une parge web qui n'a rien à voir avec Facebook, je pourrais publier sur mon mur des informatio Chaîne caractère prendre une partie d'un texte [ par fabienfs ] Bonjour, J'ai une chaîne de caractère "Avril Lavigne - Mobile" Quelle fonction utiliser pour ne prendre que "Avril Lavigne" ? Soit tout ce qui est av création une application facebook avec l'api facebook en php [ par lasscam ] Bonjour tout le monde, en fait je suis entrain de créer ma prémière application facebook, pour ce faire je me sers de son api dont le code est en php. se loguer sur facebook sans passer par facebook (code php) [ par fanProg ] Bonjour tout le monde, En fait je suis entrain de developper une application web. Celle-ci doit permettre à ses utilisateurs de mettre à jour leur sta imprimer une partie de ma page+exporter en pdf [ par salasalasala ] [b]salut à tous ,vous peuvez m'aider pour savoir comment imprimer une partie de page,et comment exporter un tableau dans ma page.php en pdf ou excel, partie recherche de jobeet [ par benakacha ] je travailler sur une application de gestion des personnel qui rassemble un peux dans le partie d'affichage des employés par catégorie (comme Jobeet a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales