begin process at 2012 05 30 19:58:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Miniature image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Miniature image

lundi 2 janvier 2006 à 16:58:42 | Miniature image

Clad49

Salut !

Je me galére a trouver un fonction qui permet de créé une miniature de fichier !

une simple ou l'on indique kel fichier on veut en minitaure ainsi que la destination de celui-ci et zoup c'est crée !

Mais dans tout ceux que j'ai tester je n'arriver pas a en tirer ce que je vouler ou alors j'avais une erreur sur le ImageCreateFromJPEG !

Si quelkin pouré m'aidé ;)

Clad
lundi 2 janvier 2006 à 17:28:33 | Re : Miniature image

Clad49

Nan ben en faite j'ai trouver une solution !
Aparament free n'a pas installer la library !
Donc c pour ca que la fonction ImageCreateFromJPEG n'est pas reconnu et que ca me met un message d'érreur a chaque foi !

Merci Free

Clad

Cette discussion est classée dans : fichier, image, miniature

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liens PHP (appel d'un fichier PHP) [ par vincf1 ] Bonjour à tous tout d'abord Voila, j'explique mon petit soucis (je suis novice en PHP ).Mon but est d'afficher une image miniat le formulaire, le fichier et l'image ... [ par PhpNono ] Bonjour ! Voilà j'ai un problème : J'ai 2 pages, 1-Dans la première je vais chercher des fichier(images en fait) ça c'est bon. je les selectionne, tou upload +insert bdd :( [ par ksinteractive ] bonjour et merci d'avance :)jai fais une petite admin avec insertion d'une fiche avec le nom du modele et un champ upload pour uploader une image qui Stress avec code pour upload image .. :) [ par Hash2o ] Voila .. un script qui fctionne bien, mais qui donne des stress lors de la mise en place de l'image sur le serveur. A la place de donné le nom du fich gallery de wallpapers et cookies !!!! [ par pitchoune ] Cher lecteur, bonjour,Données du Probleme : __________________soit une gallery comprenant les miniatures de 4 wallpapers (thumbs.php3), une page de zo Problème d'envoie d'image [ par lock07 ] Salut à tous, j'ai un probleme pour l'envoie d'un jpgj'utilise un formulaire qui permet de sélectionner un fichier sur son disque dur et je dois vérif Créer une image dynamique [ par stratege78 ] Salut à tous,Débutant en phpBB et tout ce qui y touche de près ou de loin, je ne connais pas trop les possibilités que nous offre phpbb. Un membre m'a Session bizarroïde [ par malik7934 ] Hello,Je ne connais pas trop les sessions et j'ai un problème:J'ai un fichier pwd.php qui crée une image avec un text 'pwd':session_start();function c pb de upload [ par filrouge13 ] Bonjour,Petit problème de upload et de vérification de l'existence du fichier.J'ai récupéré ce code sur un forum, il devrait me permetre lors d'un upl Copie de fichier [ par BirD ] Hello, j'ai un ptit prob pour copier une image, je m'explique: j'arrive parfaitement à copier l'image, mais dans le même dossier, ou un sous dossier,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales