begin process at 2012 05 30 19:58:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

upload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

upload

jeudi 18 août 2005 à 20:58:47 | upload

kenny18

salut !

lorsque je veux uploader un fichier (par ex: 1200x800px / img.JPG) de mon PC sur le serveur, est-il possible possible de dire que je veux enregistrer ce fichier dans un format de 800x600 dans le dossier X et en même d'enregistrer cette même image dans un format de 80x60 dans le dossier Y le tout avec l'extension GIF ?

merci

kenny #18
jeudi 18 août 2005 à 23:42:56 | Re : upload

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
oui, c'est possible, il faut manipuler ton fichier grace à la librairie GD, cherches GD sur php.net...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
vendredi 19 août 2005 à 06:07:56 | Re : upload

kenny18

salut coucou747,

merci !

bybebye

kenny #18
vendredi 19 août 2005 à 12:08:48 | Re : upload

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
fait réponse accèptée stp.

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
vendredi 19 août 2005 à 12:14:57 | Miniaturisation

grandvizir

Pour réduire une photo, autant donner un lien rapide :
[ Lien ]

=============
Validez les réponses si ok...

ViewVite XP : HTML

Cette discussion est classée dans : fichier, enregistrer, possible, upload, format

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload de fichier possible sur FREE ??? [ par Phrogg ] Hello, J'utilise un script PHP dans lequel j'utilise l'instruction HTML Je récupère ensuite le fichier en PHP dans la variable $fichier. Je peux copi Upload a partir d'un site ? Possible??? [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'uploader un fichier a partir d'un site web exmple: http://www.monsite.com/fichier.jpgvers le serveur Upload sans formulaire [ par SoyYo ] Bonjour a tous Tout est dans le titre en fait je cherche comment il serait possible de realiser l'upload d'un liste de fichiers sans passer par un for Enregistrer un fichier pdf [ par darkwisk ] Salut à tous,Voici mon problème :  Ce script affiche "Hello World" dans le navigateur... requi Faisable ou pas ? upload gros fichiers [ par caviar ] salut ...ça fait un moment que je cherche un script qui permette d'uploader de gros fichiers sur un serveur sans se tapper un connection time out ou u j'ai un bug dans mon script upload HELP!!! [ par ptiloup73 ] Voila j'ai fais un forumulaire d'upload avec un check de l'extention mais bon .. je ne comprends pas pourquoi il plante.. je débute en php donc je pen upload erreur fct type fichier [ par zebiker ] Bonjour,j'ai un probleme avec upload de fichier via formulaire POST avec php, j'ai repri EXACTEMENT l'exemple de php.net, mais une erreur persiste :l' Fichier Upload (Pb) [ par milkasoprano ] Bonjour all, Depuis ce matin jai un probleme avec une source php. Sur le fonction d'upload... ---- $uploaddir = 'img/';$uploadfile = $uploaddir . upload ftp [ par iHoss ] J'ai un problème d'upload ftp :la connexion se fait comme prévue mais le fichier n'est pas uploadé.Ceci est le code : $fichier = $_FILES['userfile'][' scanner des photos et enregistrer en format JPG [ par merkhaled ] bonjour, je souhaiterais savoir si on pouvait scanner une image (twain) en php, et l'enregistrer en format jpg, en local ou sur un serveur distant (ft

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales