begin process at 2012 05 30 19:59:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Mise en form du texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise en form du texte

mardi 12 juin 2001 à 15:02:27 | Mise en form du texte

David

J'utilise feuille html avec des contents
Tout le texte qui contient des apostrophes
doit etre précéder
de "\"
exemple
l'eau donne l\'eau
comment faire la mise à jour de ce text automatique
Merci
mardi 12 juin 2001 à 17:18:46 | Re : Mise en form du texte

Romuald

essaies ça :
$texte = AddSlashes($texte);

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'utilise feuille html avec des contents
Tout le texte qui contient des apostrophes
doit etre précéder
de "\"
exemple
l'eau donne l\'eau
comment faire la mise à jour de ce text automatique
Merci
mercredi 18 janvier 2006 à 10:11:36 | Re : Mise en form du texte

obcstaff

Tu peux faire "rechercher" le caractére ' (accent) et le remplacer par le caractére \' (slash accent)...

C'est bien ca ton probleme??? Ou tu veux que cela se fasse automatiquement en ligne???

++     ^^  

Cette discussion est classée dans : form, texte, eau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Combien de fois revient le texte ??? [ par Michael ] Salut !J'ai une table (base de données) à 3 colonnes dont une colonne "libellé"Dans une page (HTML) j'ai une zone de texte dans laquelle je saisi une Combien de fois revient le texte ??? [ par Michael ] Salut !J'ai une table (base de données) à 3 colonnes dont une colonne "libellé"Dans une page (HTML) j'ai une zone de texte dans laquelle je saisi une form->php->html [ par BigZoo ] voilà mon pb:j'ai un fichier html en destination avec une structure bien définie et je veux, à partir d'un formulaire dans lequel je mets du texte, de Editer un fichier texte dans une zone de saisie [ par la_glisse ] Bonjour,je suis débutant et je cherche comment éditer un fichier texte dans une zone de saisie comme celle ou nous écrinons tous pour laisser nos mess Prise de texte d'un site [ par RockmanX ] Ben voila, je cherche à prendre un certains texte d'un certains site... comment faire??? Coment enregistrer une page web en texte [ par Ken2K ] C pour savoir kommen à partir d'une page on arrive a enregistrer cette page dans n'importe quel langage mails il faut que sa marche coute ke coute San Fichier [ par koko ] J'aimerais pouvoir ouvrir et écrire dans un fichier texte. Mais c'est pas du bete texte a écrire. 1. Quand j'écris quelques choses, le texte doit se Lecture de fichier [ par koko ] Je voudrais lire un fichier fichier.txt dans la page index.phpvoici ma fonction$fp = fopen("fichier.txt","r"); $donnees = fgets($fp,255); fclose( Comment afficher le contenu d'un fichier texte dans une page? [ par truckracing ] Bonjour. Je débute tout juste dans le PHP, et j'ai déjà un pb...Je suis en train de traduire mon site (www.coursesdecamions.com) en anglais, et j'ai d prob de retour à la ligne....lol [ par FleX ] Alors voila :Je rentre mon texte dans une case texte, la case texte a l'option wrap et est multiligne.Apres, quand j'affiche ce string dans une case t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales